non non jean luc il est pas plein d'eau, c'est une idée a moi pour l'etanchéité, j'ai invité plein de potes du bassin et j'ai ammené du pinard, ils en sont friands, tu les connais mais ne tiennent pas le coup :)) :)) :))
Vue imprimable
non non jean luc il est pas plein d'eau, c'est une idée a moi pour l'etanchéité, j'ai invité plein de potes du bassin et j'ai ammené du pinard, ils en sont friands, tu les connais mais ne tiennent pas le coup :)) :)) :))
Le marchand de vin Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 09/03/2007
non non jean luc il est pas plein d'eau, c'est une idée a moi pour l'etanchéité, j'ai invité plein de potes du bassin et j'ai ammené du pinard, ils en sont friands, tu les connais mais ne tiennent pas le coup
:)) :)) :)) :))
bon la saison fini va faloir ke lon se calle un jour pour ke je passe te voir a ton lac ;)
no problem JL ;)
forme33 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 07/09/2003
ben pour nous oui ...je crois que ton proprio a tiré le matin
tu est sur :/ :/
il dever y avoir personne :/ :/
a moin kil est changer d'avis au dernier moment :cri: :cri:
pourtant il me semble que j'ai vu qqu'un a la barriere :/ ..et le tir etait bien derriere ma tonne :/ :/
autrement 5 tirs jusqu'a minuit....1 autre vers 4h et 4 le matin...c'est pas encore folichon :cri: ..mais pour nous on se plaint pas depuis mercredi soir ;)
aller je vous abandonne les cocos......bonne nuité a tous ;)
aller au dodo :cri: :cri:
bonne nuité le 33 ;)
salut la compagnie
bon de retour de la tonne
reparation du lac avant qu il n y est plus d eau il etais temps :P
cette nuit les piaf on tres bien chanté :C :C
3h pose 2 cv tiré a 4h20 ;)
et ce sera tous pour cette nuit
:D g evité le ZOB :P
ola les fille bon je vois ke sa bougeotte un peu les coin :)) :))
vincent apel moi dé ke tu peu sur le tél ke je té passer pour me dire sa please :D :) ;)
soir la gironde ;) pour labile33 le granulè est arrivè je te le porte demain soir :D
ola la gironde :cri: :cri: :cri:
bin c'est calme ce soir :cri: :cri: :cri:
salut jeanluc coment vas ;)
comme kelkun ki vient de rentrer du taf ;)
et toi?
bien come un lundi :T ;)