slt les TDC et les TDB :)
bien rentré des cagouilles ;) ,avec une ptite nuit bien sympathique :D :C :C :D ,par contre pas d'oies la nuit juste un ptit vol ds l'aprem,qui me laissait rêveur :fou: :fou: :C :T
Vue imprimable
slt les TDC et les TDB :)
bien rentré des cagouilles ;) ,avec une ptite nuit bien sympathique :D :C :C :D ,par contre pas d'oies la nuit juste un ptit vol ds l'aprem,qui me laissait rêveur :fou: :fou: :C :T
Certains ont reçu un mail de ma part :)) , à part Canardeur, biganons, et Pascal qui ont été rejetés ( boite AOL) :/
j'en veux pas de ton mail :G :D :)) :)) :))
ça fait la troisième fois qu'ils me sont refusés , depuis plus d'une semaine, et que sur boite AOL :/
Belle petite nuit de faite, il te manquait un peu de souchet et un peu de chipeau, et le plaisir était complet :D :D :D :fou: :fou: :fou:
arfff les souchets m'ont déserté depuis octobre OU novembre :cri: et les chipeaux me fuient depuis septembre :cri: :cri: :fou: :cri: :T
Tant mieux pour eux ... :)) :)) :))
m'a fois je me contente de ce qu'il y a :D ,par contre de raccrocher des faisans,ils m'avaient quitté depuis la venue de la Loloche aussi,soit le 20/10,2 mois avant jour pour jour,peut-être un signe :D :)) :)) :)) ,j'attends les grosses grises maintenant :D :C ;)
elles vont pas tarder, encore un jour ou deux, et ça le fera je pense ;) ;) ;)
bonsoir tous le monde :) :)
bon on vien d epasser ché moi et de me dire de faire atention au vol de coinc :G :G
résultat le chien dort dehor ;)
çà commence Motivé :D ;) ,1 vol (14)hier ches les demis molles,et 1 vol(19) ce matin sur le haillan ;)
ça se prépare plutôt :)) :)) :D :D ;) :fou: :fou: :fou:
jéspére kon en véra demin soir a braud st louis :cri:
des tadornes,surement :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) yen a plin a meyran ossi :cri: