[QUOTE=axellou62;1522251]gnagnagna moqueux d gin j te pisse a la raie :))
j ai pas trop le temps d y aller sur le net et qd j y v j viens ici et sur lbc [/QUOTE]
mais sache que j taime :C:)) mais pas autant qu min nounours :))
Vue imprimable
[QUOTE=axellou62;1522251]gnagnagna moqueux d gin j te pisse a la raie :))
j ai pas trop le temps d y aller sur le net et qd j y v j viens ici et sur lbc [/QUOTE]
mais sache que j taime :C:)) mais pas autant qu min nounours :))
hello mes gens:))
J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant pas comme certains qui se reconnaitrontmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi
Ok courte,de toute facon c'est pas urgent;)..................comme l'année dernière pas mal de couple ne sont pas encore fait!!!!!
J'ai un couple de milouin:jamais accouplé
J'ai un couple de nette rousse:jamais accouplé
J'ai 2 couples de siffleur....pareil
3 couples de sarcelle,la meme chose
Je comprend pas,y'a quelque chose qui les gène!!!
Par contre mes 4 couples de pilet y'a pas de problème:/:
[QUOTE=courte62;1522203]tu les a encore ?tes oignes biensur :))[/QUOTE]
mesuis pas bien fait comprendre,c'etait moi l'acheteur,,et lui le vendeur...:cri:
bonjour a tous
je chasse au pp et je viens de me faire voler ma sauvagine on doit se faire pister secteur guines
3 rieuses
1 couple de chipeaux
2couples de siffleurs plus 2 femelles
2couples de sarcelles plus 1 femelle
si vous avez des infos envoyer un mail a Domimique
merci
Ils t'ont volé ca chez toi?????
[QUOTE=gg624;1522450]J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant pas comme certains qui se reconnaitrontmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi
Ok courte,de toute facon c'est pas urgent;)..................comme l'année dernière pas mal de couple ne sont pas encore fait!!!!!
J'ai un couple de milouin:jamais accouplé
J'ai un couple de nette rousse:jamais accouplé
J'ai 2 couples de siffleur....pareil
3 couples de sarcelle,la meme chose
Je comprend pas,y'a quelque chose qui les gène!!!
Par contre mes 4 couples de pilet y'a pas de problème:/:[/QUOTE]
Hello gg separes les par especes un moment a mon avis et ça se fera naturellement;)
[QUOTE=lafinesse;1522457]bonjour a tous
je chasse au pp et je viens de me faire voler ma sauvagine on doit se faire pister secteur guines
3 rieuses
1 couple de chipeaux
merci[/QUOTE]
Slt lafinesse effectivement le President nous a envoyé un mail au cas OU l on entendrait des bruits mais bon a mon avis c est peine perdue comme dab:cri: bon courage pour la suite;)
[QUOTE=kanfois-nath;1522455]mesuis pas bien fait comprendre,c'etait moi l'acheteur,,et lui le vendeur...:cri:[/QUOTE]
ok j avais pas compris!!
J'viens de remettre deux 89 dans le tube:Dau cas OU ces grosses merdes viendraient me rendre visite.
Y'a vraiment des trucs qui me foute en boule:G
C'est tellement de boulot et on a une relation très particulière avec nos coincs!!
La saison n'est pas finie finalement.............................braoum!!!!!!!!!!! les renards à deux pattes:G
Moi je leur lance le defi de venir chez moi:D
Ta raison courte;)
Moi j'ai ma petite penny,une tite chienne labrador de 2 ans qui aboie au moindre bruit!!
Je fais le tour du jardin et BRAOUM..........
Mais avant ca je serais réveillé par mes cendrés,qui veillent aussi à mes coincs..............et pareil BRAOUM!
Pas besoin de fusil ;) la tu perds tout , tes coincs et ta famille mais rien ne t empeche de l attrapper et de le rentrer chez toi par la tignasse et te le demonter dans ta baraque sans omettre de lui peter un carreau avec sa gueule et de simuler une tiote effraction:C et la tu t en donnes a coeur joie , t auras plus de circonstances attenuantes que de plomber sans de motif valable pour la loi:D faut etre aussi vicieux:fou:
[QUOTE=lafinesse;1522457]bonjour a tous
3 rieuses
1 couple de chipeaux
merci[/QUOTE]
Bonsoir à tous,
J'ai reçu le mail aussi... c'est vraiment déplorable un tel acte...:G