à Broubrou aussi,mais ils posent avec moi :T :T :)) :)) doivent sentir la présence humaine sur la marre :cri: :)) :))
Vue imprimable
à Broubrou aussi,mais ils posent avec moi :T :T :)) :)) doivent sentir la présence humaine sur la marre :cri: :)) :))
oups :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 29/09/2004
à Broubrou aussi,mais ils posent[B]pas[/B] avec moi
:)) :)) :)) jpréférerai entendre des oie passé ke posé des tadorne :fou:
jpréférerai entendre des oie passé ke posé des tadorne
Pas moi, je préferai entendre des oies [/B]se poser tout simplement[B] :)) :)) :))
help help,Fifiiiiiiiiiii il me faut ton astuce pour poser des belons :cri: :cri: ils m'évitent :fou: :fou: c'est tellement joli :C :)) :)) :)) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 12/02/2005
jpréférerai entendre des oie passé ke posé des tadorne
Pas moi, je préferai entendre des oies se poser tout simplement
je te suis aussi Motivé ds ta réflexion :C :C
bé ui moi ossi mai sa sera pa fassil tou petit le lac je me contenterais de les entendre passer je pense méme si cocotte les apel :fou: cest télement jolie a entendre
cok cok cok
cok cok cok :cri: :cri: :)) :)) :))
alé jvé alé en réver dailleur de cet nuit demin soir :)) :)) il a intéré détre en forme le valentin :cri: :cri:
a pluch la gironde bone nuittossssss :C :C :D
petit lac, alors petit vol 3-4, et ça suffit d'ailleurs pour trembler :D ;) ;)
ui c vré motivé ;) méme ke une pour tremblé c bon :cri:
connaisse rien ces djeuns :fou: :cri: :)) :)) :))
bonne nuitée ;) et bon zob :)) :)) :))
Allez tchao la Gironde et ses habitants :D :D ;) ;) ;)
bonne nuit le 33 ;)
une bonne nuit de sommeil me manque :cri: ;)
[B]cherche chiot femelle braque allemand ou kelkun ki voudrais faire saillir une femelle je possede un manifique male faire offre au 0628184280
--------------------------------------------------------------------------------
c'est pas toi au moins le mâle?? :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut tou le monde!!comment va :)) :)) :)) :))
mr canardeur,mr jean luc on ne veux plus me repondre,ah ah attender vous deux :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
salu tou le monde commen va??bon cet nui entendu de soies o dessu de ché moi :) :) :)
et ce matin bé débarkement des gendarme a la maison :triste: :/ pour prévenir des vols de coin vu ke javai porté plainte ils mon di de faire tré atention car en ce moment sa naréte pa donc ce ki son aux alentour atention a vous ;) ;)
se soir nuit a meyran avec valentinoooo on va voir se ke sa va doné bye a tous :D