merci les gas
2 chien au chenil a 7m du parc et 8 cendrés en liberté il on dut crié mes riens entendue
en plus il na pas de lune
Vue imprimable
merci les gas
2 chien au chenil a 7m du parc et 8 cendrés en liberté il on dut crié mes riens entendue
en plus il na pas de lune
[QUOTE=lafinesse;1522590]merci les gas
en plus il na pas de lune[/QUOTE]
des cambrioleurs utilisent parfois des "anesthésiant" à chien... ça l'aveugle et le fait tousser, tout en l'empêchant d'aboyer.
hello :))
bonjour lafinesse
tu sais moi on m'a fait le meme tour il y a 2ans
chasse au pp- ça derange certain et on te les vole t coincs.
mais fait le tour dans tes connaissances moi j'en ai retrouvé certain longtemp aprés....:D
pour leur malheur:G et mon bonheur:C
oui mes c dure quand meme
il faut repartir a zero
avec la peur au ventre que sa recommence
il faut que sa t arrive pour comprendre
renseigne toi sur la place d'ardre au marchand d'aliment des personnes qui chasse au marais d'andres ont ete reperer et il chasse au passe pierre aussi
Hello!!!ça y est la preparation repro est terminée y a plus qu a attendre le bon moment pour placer les nids et commencer la potion magique:fou:
Pour gabion , donnes des noms si t es sur de ce que tu avances car je comptais louer par la cette année et si c est pour me faire piquer tous mes sauvages c est pas la peine!!J ai lu sur un autre post le lieu du marais et le nom du proprio et c est bien OU je comptais etre actionnaire.
Mais attention a la diffamation ça peut aller loin et si c est par simple vengeance personnelle qui tu accuses a tout va ( car je vois a qui tu fais allusion) autant que tu regles definitivement tes comptes avec les personnes concernées que de pourrir le post.
Lorsque le jour viendra et si jamais il y avait proces avec les preuves et condamnations des voleurs alors la je serais d accord pour que ça se sache forcement.
Allez bonne fin de week.end avant reprise du talus;)
ce n'est pas une vengence quand j'ai ete chercher de l'aliment ya un gars qui c'etais fais voler et parlais des gars qui louer a ce marais au vendeur en plus vengence de koi le probleme des autres ne me regarde pas
Y a pas 50 equipes dont une qui est partie alors reste plus grand monde apres deduction.
Bref t entends une vaque braire din une etable mais tu sais pas laquelle alors quand tu dis que ça ne te regarde pas je doute !!
A mon avis tu te trompes de personnes et j espere d ailleurs:/: sinon la gendarmerie fera son boulot.
salut à tous
passé la journée au Marquenterre
spéctacle magnifique : plusieurs centaines de barges à queue noire, des pilets en pagaille, nombreuses sarcelles d hiver,une cinquantaine de siffleurs vu 2 garrots et des oies cendrées des paquets de courlis dans la baie pas de sarcelles d été ni de souchets les cigognes sont déjà sur les nids
HIER VU DES CHASSEURS EN COLERE A carentan ET DES KEPIS BLEU ET AUSSI NKM DANS LA CAMPAGNE D ecoqueneauville ...merci asmcb..
Hello!!!ça y est la preparation repro est terminée y a plus qu a attendre le bon moment pour placer les nids et commencer la potion magique
Pour gabion , donnes des noms si t es sur de ce que tu avances car je comptais louer par la cette année et si c est pour me faire piquer tous mes sauvages c est pas la peine!!J ai lu sur un autre post le lieu du marais et le nom du proprio et c est bien OU je comptais etre actionnaire.
Mais attention a la diffamation ça peut aller loin et si c est par simple vengeance personnelle qui tu accuses a tout va ( car je vois a qui tu fais allusion) autant que tu regles definitivement tes comptes avec les personnes concernées que de pourrir le post.
Lorsque le jour viendra et si jamais il y avait proces avec les preuves et condamnations des voleurs alors la je serais d accord pour que ça se sache forcement.
Allez bonne fin de week.end avant reprise du talus
bsr tou lmonde !!! on me connais sur se site et je le dit au et fort je me surnome PTIBAQ mai mon vrai nom et baquet tony et fier de l etre ! je chasse sur le dpm de marck depuis 11ans je n est jamais heu de probleme avec qui que se soi sur le dpm
je chasse aussi sur le marais de ANDRES et cela depuis 3 ans a cette hutte cité auparavent sur un autre mess """"pour info parais qu'une equipe qui chasse au marais a andre a rossignole tournais dans les alentour et aurais ete dejas aperçue"""" la personne qui c fai voler sur le marais de guine " lafinesse " je le connai tres bien et c une personne de correcte et que j apprécie et aussi respecter et respecteux de la chasse sur le dpm car c un chasseur du dpm ; donc j invite toute personne qui peuve me juger ou croire se qu il veule a les invite a venir voir mes malheureux 11canard qui me reste dans mon parc car je me suis fai voler aussi tou mes sauvage aussi le 4 septembre 2010 :/: et certaine personne se permettre de venir me faire chier maintenant sur se site sans cite mon NOM et nous salire car je suis pa seule a chasser sur se marais a ANDRES donc maintenant ,je le di celui qui et pas d accord avec se que g ecrit ou qui dise sur quoi que se soit qu il vienne me voir je suis ouvert a toute discution . maintenant le pot de pue qui me pourri je le dit ya que les montagne qui se rencontre pas..... Si ya qqe chose qui ne vous va pas venez me voir je vous donne mon adresse j habite a" CALAIS 3 rue du marechal kellerman " certaine personne peu juger qqun sans la connaitre je le comprend avec des on dit mai apres reflection on revien souvent sur ses decision
je tien a remercie COURTE62 a mettre certain mess qui peu faire chier certaine personne je dirai + cetain pot de pue con pe pas sans debarasser :G
MAINTENANT je vai laisser faire les chose enquete de gendarmeie et autre . au MARCHAND DE GRAIN a ardres qui seule pourra nous dire qui sont les equipe qui on etai apercu ^^^^^^ et apres on en reparlera , on verra peut etre d autre non qui apparaiteron::: sur se bonne soirée et bonne repro a tous PTIBAQ chasseur des pass pierre et du marais de ANDRES :D
a vendre (Anser fabalis) 2 couples , baguées , ejointer causes arret chasse a la hutte prix non négociable du a la qualité de mes oiseaux , ils y a un couple de 7 ans et un autre de 2 ans + une femelle seul de 5 ans
prix d un couple 1800€uros
prix de la femelle seul 800€
premier contact par email\n\nmots clef oie rieuse siffleur sarcelle pilet souchet chipeau gabion colvert cendrée blettes forme appeaux
bonjour à tous , ce n'est pas moi le vendeur , c'est une annonce qui circule sur leboncoin, c'est tout simplement honteux et désolant