olive on se voit cette semaine pour ce que tu sais:D
Vue imprimable
olive on se voit cette semaine pour ce que tu sais:D
haaa lesviandards!!:))
pis chu steph qui annonce pas bredouille,,,pour un raquet fievreux!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489556]haaa lesviandards!!
pis chu steph qui annonce pas bredouille,,,pour un raquet fievreux!![/QUOTE]
tssssssssssssssssssss ont se marrent hein min boucher !!!!
l'on mauvaise de briller sous la lune :)):))
becot min tiot olive !!!!;):))
oui chouchou, font les malins c le noiraud en ce moment,,,mais attend dans 15 jours,, vont resortir chez cagoules,pis planquer le tête d'ampoule!!:))
vaut mieux briller sous la lune que s appelait la petite bredouille:))becot min tiot jules:))kanfois va jouer aus dame c est la que tes le plus fort et paf d in giffe
:))
[QUOTE=walout 1;1489555]olive on se voit cette semaine pour ce que tu sais:D[/QUOTE]ok walout
bon aller j v essayer de marquer un peut de point cette nuit ad les tète a pouaille et se sent
[QUOTE=myke;1489566]bon aller j v essayer de marquer un peut de point cette nuit ad les tète a pouaille et se sent[/QUOTE]ah mike y sy croit fort les tetes a poils mais quelque chose me dit que.....
'soir les gaziers,
Samedi qq points pour les crinius, 2 poses samedi et une pose et un refus (coup de fusil) cette nuit...
[QUOTE=niroca;1489564]vaut mieux briller sous la lune que s appelait la petite bredouille:))becot min tiot jules:))kanfois va jouer aus dame c est la que tes le plus fort et paf d in giffe
:))[/QUOTE]
ATTENDEZ que le patou ai une permission de sortie de la mmaison de retraite ...Vous ferez moins les malins :))
[QUOTE=becovent;1489568]'soir les gaziers,
Samedi qq points pour les crinius, 2 poses samedi et une pose et un refus (coup de fusil) cette nuit...[/QUOTE]
raaalalaaaaaa, la mauvaise foi, ché mi qui foué ch'tableau, pi ché li qui se prend les points !!! :D
En plus y profite que quand je plume, pour dire des aneries !
vin diu, qu'on est bien din sin lit ...
aloha la baie !!!!:D:)
aloha mes gins!!!
ech'vin y tourne..........:D
salut les gaziers calme cette nuit du sud et un bonjour a ch parisien
hello tout l'monde;)pas mieux au marais Myke:(mais c'était un peu prévisible
yooooo les crinius et autre bredouilleux!!:))
brouillard ici,,,trés epais!:T
bon min fifi m'a fait faux bond pour le boudin noir ce matin,,,il a oublié,y brait min pauv'fifi!!:))
pô grave fiu,j'en refais dans 15 jours! allez tchuss au boulot!
[QUOTE=kanfois-nath;1489598]yooooo les crinius et autre bredouilleux!!:))
brouillard ici,,,trés epais!:T
bon min fifi m'a fait faux bond pour le boudin noir ce matin,,,il a oublié,y brait min pauv'fifi!!:))
pô grave fiu,j'en refais dans 15 jours! allez tchuss au boulot![/QUOTE]
J'nin suis malade, oublié un p'tit déj, c'est la première fois que ça m'arrive
:G
[QUOTE=val;1489582]raaalalaaaaaa, la mauvaise foi, ché mi qui foué ch'tableau, pi ché li qui se prend les points !!! :D
vin diu, qu'on est bien din sin lit ...[/QUOTE]MDR VAL:))Y NON DU CULOT:cri:
Bonjour les copains kanf, myke, seb et bebert:D
SINON salut la baie des chauves et des criniu:))
salut les musqués :D
bon alors, ça défouraille ou pas encore :))
phiphi g eu tristan au tel et il m'a dit qu'il avait pas eu de bidon :))
pd:D
laruche ta qua yaller avec tonton olive;):))
salut les gaziers, du vent chez vous? chez mi que dal! anticyclone d'est sans vent! ça sent pas bon:T
du boudin au ptit dej?!?!! t'as raisons fifi c'est pas bon pour ton régime.
par contre trouve toi une autre excuse la prochaine fois!!! un gargantua ne peux oublier un festin!!!
la prochaine fois dit que c'est ta blonde qui t'a interdit d'y aller pour ton cholestérol:))
signé le bourdon:))
[QUOTE=val;1489582]raaalalaaaaaa, la mauvaise foi, ché mi qui foué ch'tableau, pi ché li qui se prend les points !!! :D
vin diu, qu'on est bien din sin lit ...[/QUOTE]
....yo les gaziers,
ça me va, je continue à prendre les points, et toi tu plumes...
Y'a pas la hutte, c'est un travail d'équipe !!!
Salut les déffourailleurs :D
j'espere que bvous avez fait une bonne ouverture
tant mieux ,j'ai le fusil qui rouille ......pas de chien , pas d'eau au lac :T
point positif fini de déménager dans l'agrandissement de la maison .J'attends la pluie :fou:
OUPS !!!!
François ,pour le départ des bleus ............
tant mieux ,j'ai le fusil qui rouille ......pas de chien , pas d'eau au lac :T
point positif fini de déménager dans l'agrandissement de la maison .
J'attends la pluie
exelent cobra!!!il est soumis no fifi!!:))
bien becovent,quite à te trainer un chauve,, autant qu'il te serve à quelque chose!:))
yoooo min ricou,moi j'en ai laissé passer des bleus,mais par contre tchot doigt...oulaaaaa!!!!:T
bécot min françois, je pars travailler, de ce temps là :cri:
ha ben t'auras pas froid!!!:))
Aloha ché crinius et autres chauves ....
Brumaille à l 'cote .... Sa va etre quitte OU double ce soir !!!
Aloha la baie! Encore calme... Ça sent le coup d épée dans l eau...!
[QUOTE=arnault;1489659]Aloha la baie! Encore calme... Ça sent le coup d épée dans l eau...![/QUOTE]
que dalle ....Cha a buqué tiot !!;)
Hop hop salouté à tous chés guerriers eud baie pi de navarre:D
Un bon tio week end eud cache avec de bien belles émotions,pas bredouille à l' hutte,pas bredouille en plaine.
Enormément de perdrix sur mon territoire:C,pas évidente à maneuvrer mais quelques unes dans le carnier quand même,ch' pma a été fait:C
Dure journée pour les chiens et pour les maîtres avec ce temps du mois d' août:cri:
Un tio bémol pour le rouquin mais bon il faisait chaud et beaucoup de maïs encore sur pied,on verra ce que ça dira quand il y aura moins de couvert.
Dans la vallée proche amiens,y a 30 mn il y avait encore des poches de brouillard:cri:
yoooo ch'camarade!!! bien,,z'ont ramassé chés chauves ce week end!!!:D
[QUOTE=chcamarade80;1489665]Dans la vallée proche amiens,y a 30 mn il y avait encore des poches de brouillard:cri:[/QUOTE]
C'est lever à la cote min tiot bobby :D
On tente ce soir ....Dehuttage a 5h30 donc si y 'a des brumes aprés sa ira :fou:
M'en vais bletter dans la baignoire pour l'instant !!:D:C:C:C
Salouté min François et min bobby:D
De toute façon vont bien finir par arriver:C
Par contre on diro que cheul plume pi ch' fifi sont partis en vacances ensemble:C,vont po nous ramener de jeunes j' espères:cri:
[QUOTE=chourdé;1489670]M'en vais bletter dans la baignoire pour l'instant !!:D:C:C[/QUOTE]
Prinds ta bouée bobby:))
yo ch'camarade et les autres gaziers! :fou: