-
putain je viens de voir que la rencontre hv 2008 etait en charente les boules :G :G :G
il pouvait pas trouvé plus pourri comme bled :G :G :G
moi je dis la rencontre 2009 en normandie pour relevé le niveau :D :D :D
OUalors ont change de departement cette année dans la manche et l dans une 50 ENE d année ont fait ça en charente en esperant qu ils auront de plus joli marais :)) :)) :))
-
salut la Gironde
alors quoi de neuf aujourd'hui :/
elles passent ces cocottes :/ oui [B]OU [/B]non :T
canardeur 33
help help,Fifiiiiiiiiiii il me faut ton astuce pour poser des belons ils m'évitent c'est tellement joli :/
alors toi t'est pas gentil avec le vieux fortin :cri: peu être qu'il confond avec des pilets :/ moi je pense qu'il faut qu'il porte des lunettes pour veiller la nuit :))
-
soir la gironde :)
oigne c'est simple cyril il a des porches en canards et fifi il a des voitures sans permis donc cela expliques le pourquoi du comment :fou: :)) :))
d'ailleur fifi si tu veux je te prète mes cv tu sais les canards qui servent a rien :D :D
-
hello biganons ;)
là ta fait une bonne synthèse :/ en les coins de canardeur 33 et fortinoux dit l'exterminateur de gros à broubrou :))
mais la saison est fini :cri: à voir la prochaine ;)
moi je pense qu'il na pas dit son dernier mot :))
-
oigne1733 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 14/03/2007
salut la Gironde
alors quoi de neuf aujourd'hui
elles passent ces cocottes oui OU non
-------------------------------------------------------
ça commence à bougeoter, quelques canards également mais rien d'exeptionnel pour l'instant ;)
-
vu une belle volée d'oies ce matin 36 plein nord et ce soir une autre vien de se poser au large quelques canards egalement ça vien
-
ok pour l'info ;)
alerte les tonnayres de Gironde ;) tous à vos cabanes :/ elles arrivent nos grosses grise :))
-
biganon carcanais Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 25/07/2006
vu une belle volée d'oies ce matin 36 plein nord et ce soir une autre vien de se poser au large quelques canards egalement ça vien
bonsoir mr biganon de carcan ;)
-
bonsoir jean luc ça va ,j'ai la cofirmation pour les oies mon collegue y est il vien d'en voir encore deux fois dont un vol de posé a quelques metres :C
-
c'est kool :C :C
mais bon jespere kil y en aura dans la nuit de samedi a dimanche :D :D :D
-
faut y croire moi j'espere qu'il y en aura encore demain mais je pense qu'il va y en avoir pour ce week end enfin j'espere pour toi,ta cane chipeau te remercie elle a trouvé chaussure a son pied lle a pas mis trente ans qu'elle chaudasse :fou: :))
-
:)) :)) :)) tout ce petit monde se porte bien :cri: :cri:
bin tenmieu c'ete mon but en men separant ;)
-
ils fairont peut etre des petits dont tu pourras profiter ;)
-
bin oui car dés les beau jour je mattaque a refaire toutes la voliere et je reprend des coincs ;)
-
j'espere que je pourrais t'aider en tout cas tu pourra compter sur moi si la repro se passe bien y'aura pas de soucils :fou: