je te fais confiance Aurélien ;)
Vue imprimable
je te fais confiance Aurélien ;)
c'est pas toi le comptable ?
tu sais compter le nombre de bordées :)) pour les stats c'est plus dures :triste: ?
parait que ça pleut séverement sur la cote en ce moment ?
Oui, je confirme ;)
Ca tombe bien mouillé ! :fou:
ouais bon en rajoute pas, deja qu'on va zober comme des grands en plus on va se faire saucer la face! :cri: :cri: :cri:
ah il est malin le ccy, il reste au chaud avec moman, il envoie les esclaves de la baie se faire rincer, et il sera la pour manger les rillettes! :)) :))
hé kanfoi, t'en veds des rillettes pasque c'est pas avec ce qu'on va eradiquer ce soir qu'on va nourrir la famille!
ben tant mieux...on sera mouillé mais ma mare va continuer de se remplir
bon allez je plie les gaules!
je me casse.
je ramasse les pelicans
et hop la baie!!!! :C :C :C :C
nan t'inquiètes pr les stat ça va aussi ;) je sais que vous n'allez pas faire chuter le tableau (encore que si david perd un appelant ça peut faire -1 :)) )
et puis les chiffres on s'en fout à la hutte le principal c'est l'émotion .... et le repas !!! :C :C et là dessus je sais qu'on peut compter sur vous :))
keep fingers crossed my friend !!!
Will call you tonight !! ;)
yes ...listen to you tomorrow morning !!
a tt de suite Dave !
bon courage Chris !!
si ça se décide à bouger cette nuit, c'est du temps à n'en vire :C :C :C
finalement d'avoir fait mon bourgeois hier va me permettre de le tenter ce soir au huttage :fou:
vu 11 oies sur saint firmin à 14h :D
saque ed'din fiu :D :D :D
yes :D merci tonton de me laisser l'autorisation...avec la flotte je crois que je m'embarque dans une belle galère mais c'est le jeu ma pov lucette :D
allez mets ech'caddy dinl'c3 et ché parti......................................................................
nous ont er' garde!!!! :)) :))
y drache sévère en plus là :/