4400 euros pour 5 oies , il serait temps qu'il se passe quelque chose à ce niveau là , il y a plus de limites
Vue imprimable
4400 euros pour 5 oies , il serait temps qu'il se passe quelque chose à ce niveau là , il y a plus de limites
slt hobby je suis tomber dessus aussi qqe annonce avant la femelle etai a 650€ et la maint 800€ c comme le vin + c vieu + c cher :triste:
slt!!! et ils les vendront tout le temps qu il y aura des cons qui acheteront c est tout comme les voleurs de coincs continueront tout le temps que les autres chasseurs receleront:cri:
[QUOTE=courte62;1523514]slt!!! et ils les vendront tout le temps qu il y aura des cons qui acheteront c est tout comme les voleurs de coincs continueront tout le temps que les autres chasseurs receleront:cri:[/QUOTE]
quand on voit le prix qu ils vendent les coins dans les elevage pro ca risque pas de baisser:cri:
hello les fille :))
hello frero !! t es allé chercher la chauferette d hutte OU pas ? Je n ai pas eu le temps de te rappeler quelques soucis ces jours ci donc j espere que tu comprendras. La je vais passer a table et direction le pieu pour un moment de recuperation:fou:
Pour ceux qui seraient interessés j ai un pote qui vendra des chiots epagneul breton en Mars ils seront vermifugés vaccinés et queues coupées 200 euros . Les parents sont bons chasseurs. Envoyez moi un mp au cas vous seriez interessés et je vous filerais ses coordonnées telephoniques;)
J avais oublié:fou:
Il lui reste 5 males:
-1 tricolore
-1 chocolat et blanc
-3 orange te blanc
yo frero ba oui e poil y ai dans garange ji suis allez hiere soire avec du mal mes ji suis allez :))
jespere ke sa va rien mechant jespere
ok cool;) rien de mechant je ne sais pas mais chiant oué :(je verrais demain en allant chez le medecin. Sinon tu viens toujours Samedi ?
4400 pour les 5, c'est TTC ou HT.:cri:
Aprés il faut trouver un acheteur. s'il en trouve un, il a eu raison de vendre à ce prix là.
Moi cette saison j'ai donné une désailée toute fraiche à un copain, je dois être trop généreux. Avec une bague ouverte de quelques euros je pouvais passer une annonce sur le bon coin.
L'an prochain, s'il m'en passe, je viserai une aile.............
Sinon un pro est déclaré, c'est une entreprise, il paye de nombreuses taxes, donc normal qu'il soit plus cher qu'un particulier.
[QUOTE=courte62;1523554]ok cool;) rien de mechant je ne sais pas mais chiant oué :(je verrais demain en allant chez le medecin. Sinon tu viens toujours Samedi ?[/QUOTE] oui je vien toujour samedi:))
pour info la personne qui a parler du marais d'andre a pas donner de nom et moi j'accuse personne et pour toi bacquer je t'ai jamais accuses pas comme toi tu a fais pour le moulin et dejas il aurais fallu que je sache que tu hutte labas a l'intenssion de tous maintenant demerder vous tous avec vos probleme quand j'aurais des infos de vol tant que sa me conserne pas j'en aurais plus rien a foutre
bon allez les filles on se calme s'est la repro les hormones travaillent.
En effet pas bon de se faire voler, pas bon de se faire accuser à tors de voleur mais avec le sang chaud du moment il faut peser ses mots et bien relire les messages pour savoir s'ils nous consernent ou non.
Pour les vols j'y ai eu le droit en 2003 alors que je venais juste de reprendre donc je sais ce que ça fait.