salut les killers!
bon, c'est un beau temps d'été avec un anticyclone, mais c'est un peu mou tout ca..
enfin, ca peut bricolaiiler un peu qd mm!!!!
on verra vendredi!!!
Vue imprimable
salut les killers!
bon, c'est un beau temps d'été avec un anticyclone, mais c'est un peu mou tout ca..
on verra vendredi!!!
Salouté min chokobon:D
Bon la forme fiu,quoi qui né de tin genou,l' heure fatidique approche;)
J'espère que tu as vu un peu de gib en plaine:fou:
[QUOTE=DG;1489675]salut les killers!
on verra vendredi!!![/QUOTE]
Yes David,c'est un peu mou en vent cette histoire là mais bon achtung quand même:fou:
j'ai étais opèrer il y a 10 jours pour le genou, donc dimanche me suis mis a pigeons, i n'avo! :C
et l'ouverture en plaine sa sera samedi pour nous ;)
apparament tu t'est amusé en plaine, c'est cool :D
Ah ba merde j' avais plus la date en tête:cri:
Bon j' espère que t' as pas trop souffert fiu;)
En pigeon din min coin,j' ai trouvé qu' il y en avait un peu moins que l' année dernière mais bon j' avo pas trop min nez en l' air:fou:
Déjà que chés perdrix y sont malignes alaors si tu reziutes pas OU il faut,elles sont vite à bonne distance et vite hors de portée.
Du perdreaux en masse,cha fait du bien de retouver des émotions d' antan:C
tiens c'est marrant sur oneux pas la queue d'un bleu!
bon, c'est pas tres grave y'avait des grises a foison!:C et c'est qd mm le but recherché!
petite piece pour demain!;)
[QUOTE=DG;1489681]tiens c'est marrant sur oneux pas la queue d'un bleu!
bon, c'est pas tres grave y'avait des grises a foison!:C et c'est qd mm le but recherché!
petite piece pour demain![/QUOTE]
Moi aussi en plaine priorité à la perdrix:C,le lièvre si je me claque dedans mais c'est pas mon principal but;)
Pour la pièce....................hummmmmmm je pense aussi,surtout si vent il ya :D
Bon allez café time;)
oui mais a priori c'est la nuit ou le vent devrait tenir un tout petit peu, pis il va monter de la flotte!
+1 pour la plaine, apres 2 années de disette a perdrix ca fait du bien de pouvoir les rechasser normalement!
et en plus que de belles compagnies!!!!
si on retrouve un printemps clément l'an prochain, on va retomber sur des tres belles populations l'an prochain!!!!
en attendant, on va rentrer dans la periode de la migration!!!!
que du bon!
yep une pièce aussi pour demain :fou:
Yoo min flo, suis pas en vacances mouééé pis surtout pas avec l'autre carogne de plume:))Bon les choses sérieuses vont commencer sous peu, faudra y être ou pas, that is the question but I go tonight direction baie sud:C.Ché kauves vont encore être à la ramasse comme d'hab.:cri::))
Je paralis pas de touéééé mon copain:))
Je parlais de ch' cous du 62:cri::))
Bécot quand même min fifounet:D
Flo ce soir je tente le truc ultime de la chasse au GE.
j'accompagne joseph à sa cahutte...
On va voir si je vais réussir à le chattiser un peu...
Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreaux:D:DMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant:G:G
[QUOTE=dufphi;1489696]Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreauxMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant[/QUOTE]
Tu le voyais deja en saucisses et autre terrines je suis sur !!!:D:D:)):))
Ben aller go pour tondre chelle pelouse ....Sa va etre chaud !!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1489697]Tu le voyais deja en saucisses et autre terrines je suis sur !!!:D:D:))[/QUOTE]
tu parles!!y m'a foné,kanfois! rentre at'baraque,sors cheul machine à hacher,j'n'ai un gros dvant mi!!
pis pfioutttt,
barré ch'gros!
min pov fifi
y n'a brait comme un gamin qu'on y avo volé s'chuchette!!!:D
[QUOTE=dufphi;1489687]Yoo min flo, suis pas en vacances mouééé pis surtout pas avec l'autre carogne de plumeBon les choses sérieuses vont commencer sous peu, faudra y être ou pas, that is the question but I go tonight direction baie sud:C.Ché kauves vont encore être à la ramasse comme d'hab.:cri::))[/QUOTE]on verras ca demain mon fhifhi;)
[QUOTE=jmax;1489695]Flo ce soir je tente le truc ultime de la chasse au GE.
j'accompagne joseph à sa cahutte...
On va voir si je vais réussir à le chattiser un peu...[/QUOTE]
Dédiu t' es un ouf min poulet,tu vas te faire bouffer à zozor là bas,j' ai jamais vu autant de moustiques qu' en baie de seine:cri:
Tellement agressif à rester enfermer din ch' gabion:))
En plus mi ils m' aiment bien chés bétails lo:G
Enfin je pense que tu vas le déblacatiser ch' kau noir:D
[QUOTE=dufphi;1489696]Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreaux:DMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant[/QUOTE]
Tu pouvais po l' attraper par ses eureilles min fifi:/::))
Et forcément vu que tu repartais cheul carabine éto point chargée:triste:
Pour sûr qu'elle n'était pas chargée, j'étais dans ma voiture, je repartais:G:G
[QUOTE=dufphi;1489711]Pour sûr qu'elle n'était pas chargée, j'étais dans ma voiture, je repartais:G:G[/QUOTE]
d(habitude y roule,carreau ouvert, carabine chargée,le canon passant par la fenêtre , mais là,on devine un manque d'agressivité min fifi!!!:)):D
[QUOTE=kanfois-nath;1489701]tu parles!!y m'a foné,kanfois! rentre at'baraque,sors cheul machine à hacher,j'n'ai un gros dvant mi!!
pis pfioutttt,
barré ch'gros!
min pov fifi
y n'a brait comme un gamin qu'on y avo volé s'chuchette!!!:D[/QUOTE]
C'est po grave, je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai:)):))
t'façon l'machine alest prête min fifi,,,on l'mettro in intier d'dinch'betail,avec chés pouélls et tout!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489712]d(habitude y roule,carreau ouvert, carabine chargée,le canon passant par la fenêtre , mais là,on devine un manque d'agressivité min fifi!!!:)):D[/QUOTE]
Manque d'agressivité du à un très gros entrainement la veille au soir, kouké à 3h00 du matin:cri::))
bien fait!!!
on a pas idée de faire son vilaiun garnement la veille de l'ouverture,,, nan mé hooo!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1489715]t'façon l'machine alest prête min fifi,,,on l'mettro in intier d'dinch'betail,avec chés pouélls et tout!!:))[/QUOTE]
T'inquiètes min boucher, pour keuffer l'machine elle keuffera dur un de ces 4:C:C
petit message perso pour chn'o!
c'est prtaique les gamins!
le mien est en train de plumer mes perdreaux! (je le sanctionne car c'est lui qui m'oblige a les tuer!)
Bonsoir !
Bah voyons dave :cri: bon vendredi en mode baie on sera voisin walout ;) une petite 104 a l'avant le pied :C
En effet les perdrix on l'air de bien se tenir même sur la côte ;)
petite information , si l'un d'entre vous buque un énorme sanglier, j'ai un broyeur à os au taf qui passe 3 t à l'heure.
je peux en faire un tas!!! par contre c'est les bocaux qui me manque:))
allez o dodo, demain j'y vais, j'y crois dur :D
rapasaille .... Rien de rien de rien de rien ....Aucune attaque rare coups de tubes malgré la bonne brise de sudest aprés la mer .... Cheto point pour cette nuit ....On verra plus tard !!!:D
yoooo les gaziers,,, des nouvelles du sud...4 cpsà 6h du mat....:T
cha motive point grinmin pour au soir...:cri:
trés calme kanfois
cha sin le coup foireux ça...:T:))
ce sur un peu de bleu hier matin
oui belle presence dans mon coin...:C
je les laisse tranquille,on verra ça dimanche maintenant!:))
Bonjour les copains:DTrès calme au sud jusque 6h00 du matin et ensuite un peu d'animation une fois que j'étais parti:DOlive, je te l'avais dit, ché kauves vont encore dérouiller, si t'étais du sud, t'as du entendre un beau bruit vers 3h30:C:C
[QUOTE=niroca;1489702]on verras ca demain mon fhifhi;)[/QUOTE]
Et pafffffffffffffffff pour ché boules ed billard:)):))