ben ici rien,,,pas d'eau,, :/
Vue imprimable
ben ici rien,,,pas d'eau,, :/
remarque pour le moment je suis encore bloqué au taf :))
ici un ciel bouché...à faire arrêter une euzon! :D
ben si y pleut aussi ici finalement,, oui pas mal d'oies de vues todays,, faut prendre tes oies ;) :) :) :) :)
tu verrais le drache sur le crotoy...la mer en remonte déjà :))
ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remonter comme cela :C
dit il derrière son PC :T :))
je confirmes, ça drache dur, pas du temps à mettre un guide dehors :cri: :cri: :cri:
plafond bas ciel gris c'est notre menu!!
laruche, toi qui est bloqué chez toi ce soir, tu aurais pu me proposer de me remplacer pour que je file plus vite au huttage :cri: tu serais pas saisonnier dès fois :))
je t'avoue que celà ne m'a pas traverser l'esprit un seul instant :T désolé
aprés, cela peut te faire réflechir encore sur le fait que tu y ailles ou pas ;) faut être positif :)
ho le guide...humour décalage, rires et chansons :D
bon, sur ce monologue...
bah en fait, je réfléchissais sur le fait que j'y partirais peut être au sec en tout cas... :)) :D
grosse drache aussi ici,, :/
rha j'ai loupé mon coup ce midi 2 cendrées bille en tete sur la hutte a 20m, elle remonte sur la hutte a 45/50 metres tout ca en sortant a peine dela barque, j'ai attrappé les douilles au piff, 1 er coup 36hr en 6 rien, 2 eme coup une centmetrie :cri: un mega tas de plume, et 3 eme coup re 36gr en 6... j'suis vert j'avais des 53gr en winch mais dans la précipitation pas trouvées! :))
enfin... a suivre
y annoncent des pluies localement orageuses pour la nuit, d'aprés le reglement interieur, tu ne pars pas :D :D :D :D