-
> Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau.
> - Hé docteur ! je ne suis pas encore endormi.........
> - Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd’hui j'opère halal...!!!
-
salut a tous
ptibaq j t ai envoye un MP ;)
surtout repon par MP aussi stp
-
-
bin vont etre bio les jeunes:)) t as vu axel tout probleme a une solution;) dommage que je n avais plus de circuit je l auro fait;) c est comme les couveuses plus le temps de faire tout ça :/:
-
[QUOTE=courte62;1523638]bin vont etre bio les jeunes:)) t as vu axel tout probleme a une solution dommage que je n avais plus de circuit je l auro fait c est comme les couveuses plus le temps de faire tout ça :/:[/QUOTE]
pas grave ma poule mais j prefere que tu laisse tin cul din tin fauteuil pour te reposer :));)
le principale c est que tu m a trouve bonheur
-
j espere que t as eu droit a une ristourne et normalement ptibaq me reverse 40% du prix pour parrainage:C
-
[QUOTE=courte62;1523647]j espere que t as eu droit a une ristourne et normalement ptibaq me reverse 40% du prix pour parrainage:C[/QUOTE]
c a vous de vous arrangez pour cha :)) au pire il te fera une gaterie din l marais :))
-
au faite on entends pas bocou parler de l AG sur le post bizarre:/: :))
-
alors min courtimus sa roulotte:fou:
-
bin t en parles la c est bien:)) moi j y serais pas deja jje reste chez moi;)
-
[QUOTE=joz;1523650]alors min courtimus sa roulotte:fou:[/QUOTE]
slt min joz ça vivotte oué :fou:et ti cha roule din tin bled;)
-
Voui sa va encore plein de projets pour m occuper sacre hobi cha nous envoutent:d
-
tu m etonnes:fou:quel genre de projet ? investissement dans une hutte:C
-
Voui dans la mienne dans la mantcha:)
-
[QUOTE=axellou62;1523649]au faite on entends pas bocou parler de l AG sur le post bizarre:/: :))[/QUOTE]
Bonsoir à tous,
Que veux tu en dire... une AG ordinaire, je pense...