SALUT LA BAIE fifi tu vas me maudire aussi je croit:Dje t envoie un mp
Vue imprimable
SALUT LA BAIE fifi tu vas me maudire aussi je croit:Dje t envoie un mp
et pis min chouchou va core dire fumier chauve:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489782]oui belle presence dans mon coin...:C
je les laisse tranquille,on verra ça dimanche maintenant!:))[/QUOTE]
elles partent samedi :):))
olive regarde sur ton portable
Méfié vous des chauves ,ils sont fourbes ....:D
le Olive il a dû faire le coup encore :)
a + monde lointain
c est fait mike;)
putain il a tu cu quand mème
[QUOTE=JGS 40;1489789]Méfié vous des chauves ,ils sont fourbes ....:D
le Olive il a dû faire le coup encore :)salut jgs:D un petit coup sympas...mais je pense que c est pour au soir les gazier
[QUOTE=niroca;1489786]et pis min chouchou va core dire fumier chauve:D:))[/QUOTE]
Pis ché kauves ils vont dire FUMIERS DE CRINIUS:))
[QUOTE=niroca;1489785]SALUT LA BAIE fifi tu vas me maudire aussi je croit:Dje t envoie un mp[/QUOTE]
Répondu
[QUOTE=myke;1489791]putain il a tu cu quand mème[/QUOTE]comme on dit mike il en faut aussi la chance fait parti de notre passion elle a une cote part sur la reussite;)
rhaaaaaaa fifi arrête de memettre la pression!!!j'nin'peux pu!!!:))
hannnnn ricou,pas gentil toi!!!:cri:
y n'en restera bien qqes unes dimanche va!!
le tout, c'est qu'elles passent pas à l'heure du repas,car je crois qu'on fait une reunification, avec min fifi, des fins gourmets dimanche midi,, alors faut pas deranger à l'heure du br=arbec hein..:))
salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soir:fou:tout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)
[QUOTE=kanfois-nath;1489798]hannnnn ricou,pas gentil toi!!!:cri:
y n'en restera bien qqes unes dimanche va!!
le tout, c'est qu'elles passent pas à l'heure du repas,car je crois qu'on fait une reunification, avec min fifi, des fins gourmets dimanche midi,, alors faut pas deranger à l'heure du br=arbec hein..:))[/QUOTE]
Pour sûr que je serai là min boucher, ché bleus vont morfler, pis ch'barbeuk aussi:)):))
[QUOTE=niroca;1489799]salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soir:fou:tout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)[/QUOTE
oula, à mon age..on panique plus olive...ça m'empechera pas de faire ma siéste cet aprem al'hutte!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489804][QUOTE=niroca;1489799]salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soirtout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)[/QUOTE
oula, à mon age..on panique plus olive...ça m'empechera pas de faire ma siéste cet aprem al'hutte!!:))[/QUOTE]AH NON cette nuit faut veiller pas une minute tu doit dormir sinon c est magnifique oiseau te passerons sous le nez sans panique:))
salut olive je pense vendredi on se voit en meme temps tu ramene les bétails en meme temps et di ta cor saquer dans de lla plume mi cher duudur:cri:
[QUOTE=walout 1;1489808]salut olive je pense vendredi on se voit en meme temps tu ramene les bétails en meme temps et di ta cor saquer dans de lla plume mi cher duudur:cri:[/QUOTE]ok walout:Dben un petit peu:)):C
peu tu me faire saliver en mp:cri:
salut les gaziers, c'est pour au souère, nouveau blettage, nouvelle attache, on verra.... si y n'a:))
fifi, laisse tomber, je ne connais pas olive mais il a l'air très fort......
allez j'm'en vais buquer du faisan ce matin
[QUOTE=cobra02;1489812]salut les gaziers, c'est pour au souère, nouveau blettage, nouvelle attache, on verra.... si y n'a:))
fifi, laisse tomber, je ne connais pas olive mais il a l'air très fort......
allez j'm'en vais buquer du faisan ce matin[/QUOTE]salut cobra:D j en connais un OU deux qui ont pas mal reussie cette nuit par rapport aux coups tire attention se soir je pense que ca va bouger la baie serat pleine au soir:fou:
oilve juste un petit récit juste un
Non de diou françois ressaisi toi :)) ...... les chauves marquent des points :D
[QUOTE=walout 1;1489817]oilve juste un petit récit juste un[/QUOTE]vincent te verrais vendredi....a laruche les gars qui y etait on eu leurs pose
Bonjour mon tiot landais préféré:DT'inquiètes pas, le françois il est remonté comme une pile, cha vo défourailler au soir dans s'n'hutte:DJe te rassure, ché crinius z'ont des points aussi:fou:J'avoue que les boules de billard en profitent car c'est le noirot,mais dès que l'on repassera en pleine lune, ils seront cuits de chez cuits:))
o les boules pi mi dans le culs la balayette mais pas grave jadore cette hutte et cor merci a toi
[QUOTE=JGS 40;1489820]Non de diou françois ressaisi toi :)) ...... les chauves marquent des points :D[/QUOTE]
t'inquietes pas ricou,,,y a des chevelus aussi qui ont marqué des points!!!
[QUOTE=dufphi;1489825]Bonjour mon tiot landais préféréT'inquiètes pas, le françois il est remonté comme une pile, cha vo défourailler au soir dans s'n'hutteJe te rassure, ché crinius z'ont des points aussi:fou:J'avoue que les boules de billard en profitent car c'est le noirot,mais dès que l'on repassera en pleine lune, ils seront cuits de chez cuits[/QUOTE]ah fifi la lune sur un beau front degarni magnifique:)):)):D
bon olive tu sais quoi dredi je monte avec ce que ger racheter plus tes bétails attention dar dar
[QUOTE=niroca;1489829]ah fifi la lune sur un beau front degarni magnifique:)):)):D[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi, parfois dans la baie en pleine lune quand ché boules ed billard mingent ché crénaux, on croirait qu'il y a des lucioles partout, c'est vraiment bieu:))
mouéééé je dis que vous avez pas interet à perdre les keuveux din quelques années :)):D:C
mais c'est vrai que c'est beaaaaaaauuuuuu :D
pis ça nous evite d'allumer les torches, ça reflete bien!!:C:))
[QUOTE=bastien17;1489834]mouéééé je dis que vous avez pas interet à perdre les keuveux din quelques années
mais c'est vrai que c'est beaaaaaaauuuuuu [/QUOTE]
Salut l'arsouille du 17:DLe père à tristan n'a pas pris les cubis, ce sera la prochaine fois:cri::T
un petit mp pour toi olive:)
félicitation quand même aux chanceux .....;)
la gachette commence a me démanger , toujours pas d'eau sur mes 2 ha :T, c'est tellement sec que tu pourrais jouer au golf .
vous l'avez compris ........pas tiré une douille depuis l'ouverture du gibier d'eau et générale du 11/09 non plus :G
Du coup , j'attends les bleus , si le [B]kanfois[/B] et ces guerriers sanguinaires m'en laissent quelques uns .
le bonjour a tous biensur , sauf a [B]fifi [/B]..............;il a vraiment pas de chance son tiot neveu .
nan fifi ,je déconne :))
je sais fifi, me l'a dit dimanche !
Je vais me faire un tiot ricou à la sauce basquaise, je le sent bien:))Pis si t'as pas d'eau, c'est que du bonheur, comme ça tu peux bosser à t'barraque et c'est le principal:)):))
elle est fini ma baraque depuis dimanche ,déménagement dans l'agrandissement fait aussi ,maintenant il me faut de l'eau pour attraper tout ce que les chuppa chup's on laissaient passer :D
pour le ricou basquaise ,prévoit une petite marmitte et beaucoup de lard ...............j'en ai pas trop :D :))
Min tio ricou, tu le sais bien que t'es notre landais préféré:DOn te le prouvera mille fois quand tu viendras nous voir en Décembre:D