lut thib's :)
celle que j ai es assez vielle en generation je crois
et des fois elle chante toute la nuit des fois a la pose seulement selon sont humeur :/
Vue imprimable
lut thib's :)
celle que j ai es assez vielle en generation je crois
et des fois elle chante toute la nuit des fois a la pose seulement selon sont humeur :/
tu peux garder la canette pour faire un trio ;) :C et virer le mâle que t'as et mettre un pure à la place :C :C
biensûr qu'il ya des DC en hyb PIL,j'en ai une :D
allez voir vos BAL tous les 2 :D :C :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit ;) @+
celle que t'as squalito c'est une 3eme si je me trompe pas,tu peux faire et avoir plus vieux 4eme,5eme,6eme,7eme génération ect......
la frequence n a pas grand chose a voir, c est juste au nombre de coups qu'elle balance ;)
plus tu descendras en géné plus tu te rapprocheras du pur donc du cc :C :C
qu est ce qu il raconte le zobeur33 :/ :)) :))
salut ma louloutte :C :))
le male je sais pas si je le vire je les entendue :C mais c rare :triste:
la cane je sais pas elle est plus court cri mais je pense quelle pousse de trop :T
elle doit mettre 4-5 pet pas plus :/
enfin chacun ses goûts,à choisir je préfère un pur qui balance,qu'un hyb handicapé,qui vaut dalle :D :)) :)) ,toi aussi va falloir que je m'occupe de trier des piafs,va y'avoir du confit à faire à l'inter-saison :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) .Sur ceux je file ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 29/09/2004
enfin chacun ses goûts,à choisir je préfère un pur qui balance,qu'un hyb handicapé,qui vaut dalle
:G :G
il est peut etre bancale mais il siflotte un peu quand meme :cri: :))
bonjour la gironde :)
vincent t'as canne c'est plus une demi en pillet la court crie c'est 2 coups très sec voir 1 coup long les pillets c'est pas les cv la long crie c'est 4 coupsde suite ;)
pour la tienne que j'ai entendu voie clair donc bonne pour la pose et elle chanterat jamais trop ;)
Bien le bonjour, bon par içi brume voir brouillard :triste:
Allez je file écouter mes pilets :)) :)) :)) ;) ;)
Bonne fête Vincent , enfin c'était hier :D :D :D ;) ;)
salut la gironde ;)
basson je t ai enoyé un mail la semaine derniere en as tu pris connaissance ? :/
:/ :/ Pasreçu Thibs :T
Sinon tel:0613216661 ;)
bizarre quand meme :/ je tel ai envoyé sur l adresse qui figure dans ton profil :triste:
lut la compagnie :D
ok lolo compris ;) je t apl ce soir je pense car j y vais demain faire un tour ;)
merci motivé ;)