-
[QUOTE=joz;1523663]Voui dans la mienne dans la mantcha:)[/QUOTE]
encore t arretes pon , vivement que je puisse descendre faire un sejour chez toi depuis le temps que je le dis, cette année j espere t as assez d huttes pour faire tourner:C;) Une tiote semaine de congés et c est parti un peu dans le 80 puis le 76 et finir par le 50 ça serait sympa:D
-
j oubliais et autant pour recuperer de ces vacances:cri::fou:
-
[URL]http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DbMt8TDeNZgw%26feature%3Dshare&h=cAQH9YvA_AQGopcjQoV-VAMTt8L3SQAmtDLSA0VjynkG7-A[/URL]
-
ptite video sympa :) mdr groeland
-
-
-
-
-
hello!!!!ça va les tafioles:cri:ça pond tout doucement mais vraiment doucement pas encore un oeuf de cv bizarre l an dernier j avis eu les premiers jeunes au 7 Mars surement du a l ere glacial que l on a connu fin Janvier:fou:Par contre beaucoup de naissances de cailleteaux et canaris au nid:))Mais bon plus serieusement vivement l ouverture:C
-
[QUOTE=courte62;1524057]hello!!!!ça va les tafiolesça pond tout doucement mais vraiment doucement pas encore un oeuf de cv bizarre l an dernier j avis eu les premiers jeunes au 7 Mars surement du a l ere glacial que l on a connu fin Janvier:fou:Par contre beaucoup de naissances de cailleteaux et canaris au nid:))Mais bon plus serieusement vivement l ouverture[/QUOTE]
et bien moi ca commencer hier deja 2 oeufs de chanteuse au frigo pour omeleete et 1er oeuf de cc au nid :C;)
-
[QUOTE=courte62;1523671]encore t arretes pon , vivement que je puisse descendre faire un sejour chez toi depuis le temps que je le dis, cette année j espere t as assez d huttes pour faire tourner:C;) Une tiote semaine de congés et c est parti un peu dans le 80 puis le 76 et finir par le 50 ça serait sympa:D[/QUOTE]
pas de problemes mais je vai pas dans le 80 C EST 50,14,76 ET UN PEU LE 27 voila min courty mais avant de venir fais une semaine de ramadan:))
-
trouver de nuit a tardinghem l'ete et la centrale pour info reste 1 place a lete une a la centrale nuit dimanche a la centrale lundi a l'ete
-
[QUOTE=joz;1524106]pas de problemes mais je vai pas dans le 80 C EST 50,14,76 ET UN PEU LE 27 voila min courty mais avant de venir fais une semaine de ramadan:))[/QUOTE]
Pas de souci min joz:)) mais je parlais du 80 pour les copains de labas je ferais une halte d une ou deux journées quand meme;) puis chez toi din tous ché departements magnifiques:CEt pour le ramadam pas la peine je demarre le regime et la cure jinjin
-
pour infos les huttes sont super bonne et coin tres agreable
-
[QUOTE=courte62;1524120]Pas de souci min joz:)) mais je parlais du 80 pour les copains de labas je ferais une halte d une ou deux journées quand meme;) puis chez toi din tous ché departements magnifiquesEt pour le ramadam pas la peine je demarre le regime et la cure jinjin[/QUOTE]
he bin je prefere que tu viennent avant le 80 car si tu t arretes la bas tu vas faire une rechute de jinjin:))et pi en remontant tu leurs en rameneras une berouette :))