-
[QUOTE=dufphi;1489855]Min tio ricou, tu le sais bien que t'es notre landais préféré:DOn te le prouvera mille fois quand tu viendras nous voir en Décembre:D[/QUOTE]
Merci mon fifi ...............
mais il faut que je parle quand meme a ton neveu :D :))
allez a+++
-
Rapasaille de coques .....Quelques belles bordées à la volée ce matin du sud ... Le boulot avant tout c'est comme sa .....J'ai pas à me plaindre depuis le debut de saison j'ai deja marquer mon stock de points :D
On verra peut etre demain.... ce soir c'est repos et gardage du petiot :C
-
ch'est pour au souere!!!!:C
-
[QUOTE=DG;1489891]ch'est pour au souere!!!!:C[/QUOTE]
Sa pourra pas etre pire que cette nuit !!
-
[QUOTE=chourdé;1489892]Sa pourra pas etre pire que cette nuit !![/QUOTE]ah min chouchou:D c est pour au soir mais bon y aurat d autres nuit..
-
[INDENT][SIZE=5][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000][B][U][I]in zob we trust[/I][/U][/B][/COLOR][/FONT][/SIZE][/INDENT]
-
bein iaura pu rien pour mi vendredi:cri:
-
st tous le monde pour ma part je pense que le plus gros sera jeudi ce soir il y aura du brouillard ca va se promener au matin pas de brouillard vendredi matin
-
c'est l'inverse pour nous, c'est cette nuit que le vent devrait tenir un mollé ;) t'façon c'est pas en restant a s'baraque qu'on en verra, j'enquille ce soir :fou:
-
Aloha la baie! 2 poses pour mi cette nuit, sans réussite!!!!(kien de brin!!!). On verra vendredi pour maintenant.... Laissez moi en quand même
-
Et pour dav.... Je suis pas contre mais les enfants c est un peu comme les femmes.......... je préfère celles des autres!
-
les enfants des autres, les cigarettes des autres, les femmes des autres....
de toute façon, c'est ideologique!
on ne veut rien posseder, c'est pas notre truc!
j'iro ben a l'hutte ce soir qd même en attendant!
bon kanfoi va t il briser le signe indien cette fois?
va t il poser une sarcelle febrile a la volée du matin?
je propose qu'on prie pour lui!:))
-
-
bon, un vol d'oies aperçu par un de mes indicateurs...une 40aine....
ca pourrait bien etre animé ce soir quand même!!!!!!
-
Slt, je viens d'en voir 3 plein S/O à 300m de haut (calvados)...
-
j'iro ben a l'hutte ce soir qd même en attendant!
bon kanfoi va t il briser le signe indien cette fois?
va t il poser une sarcelle febrile a la volée du matin?
je propose qu'on prie pour lui!:))[/QUOTE]
David, je crois bien que notre boucher va vivre un grand truc ce soir, il va retrouver des émotions qu'il avait perdues depuis un certain temps:)):))En plus, il le mérite:fou:
-
je pense aussi...
ca sera pas le grand truc, comme disent nos amis sudistes a propos des palombes, mais il se pourrait bien que la nuit soit un peu agitée...
-
Je viens d'avoir le boucher au phone, motivé l'bétail, il a déjà attaqué mes rillettes d'oie:C, si il continue comme ça, il aura plus rien à maquer au soir:)):))
-
Qu'il attrape pas une insolation, ce serait dommage qu'il loupe le coup ce soir, s'il est au pied de hutte à manger ses rillettes avec ce soleil :))
-
Saloutas les gaziers beh que ceux qui ont l'occasion d'y aller ce soir filent, je sent bien un p'tit coup soir. Observé une quarantaine d'euzons cet am direction le sud. Joli à voir:C. Pour moi çà sera demain. Kanfois va enfin avoir ses premiéres émotions cette nuit j'espére.
-
une grosse à tous cher gaziers qui y seront ce soir !!!;):)
-
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
-
[QUOTE=chourdé;1489955]tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
tééééééééééééééééé en voilà qui sait causé correctement :D :C :))
-
Bonsoir...et tchinnn aussi:D
Belle arrivage depuis 2 jours d'oies rieuses au pays du "Gouda":C, sa bouge tout là haut;)
-
-
OUi !! et quelles y restent encore j'ai pas d'eau ;)
-
[quote=le canardeur33;1489964]tééééééééééééééééé en voilà qui sait causé correctement [/quote]
:d:d:d:d
-
[QUOTE=JGS 40;1489971]OUi !! et quelles y restent encore j'ai pas d'eau ;)[/QUOTE]
touéééééééé t'a qu'a arreter le 51..........!!!!!:D
-
Yo ! bebert ....;)
Tu sais bien que je suis sobre :D,mais c'est vrai que un peu d'eau ,je ne serais pas contre :T .
Enfin ,l'an dernier j' ai commencé au 26 /10 alors tu vois ,j'ai de l'avance :)
s 'il pleut ............a +
-
2 coups du nord à l'heure actuelle :cri:
cha va etre aprés la mer :C
-
aloha la baie ....:D
Une trentaine de coups d'aprés mon espion ....2 pose unitaire pour lui
La volée va etre encore belle d'aprés lui:C
-
Yoo min chouchou, d'après mon espion, mêmes infos du sud, 35 coups à 6h00:D
-
ben mince!!!!!
j'ai entendu 4 coups moi!!!!
et pourtant j'ai point trop roupillé....
fond de baie nord....
enfin, la deuxieme journée commence!!!
trabajo!!!:cri:
-
salut la baie:Dben meme tarif fifi q hier pour moi avec une pose en plus et perdu une pour l instant:C
-
Bravo min tiot olive:D, ça confirme ce que je disais hier, le noirot c'est quand même la période la plus favorable aux chauves:)):))
-
par contre qui a des nouvelles du boucher de long....bec:))
-
[QUOTE=niroca;1490041]par contre qui a des nouvelles du boucher de long....bec:))[/QUOTE]
Ech boucher il a eu un tiot peu d'animation, mais je lui laisse la primeure:C
-
[QUOTE=dufphi;1490040]Bravo min tiot olive, ça confirme ce que je disais hier, le noirot c'est quand même la période la plus favorable aux chauves:)):))[/QUOTE]vivons heureux vivons cacher:))dans le noiront:))
-
Salut les ch'défourailleurs :fou:
-
Bécots min tiot landais préféré:D