[B]GUI78 SI TU PEUX VENIR LE 30-31/12/06 CA COLLERAIT MIEUX? ME CONFIRMER MERCI[/B]
Vue imprimable
[B]GUI78 SI TU PEUX VENIR LE 30-31/12/06 CA COLLERAIT MIEUX? ME CONFIRMER MERCI[/B]
Ha enfin un beau remontage de post digne de ce nom!!! :)
Par contre tjr aussi calme chez nous c'est ça le gros problème :cri:
ca va debouler courage :cri: et puis y'en a marre de faire des pouques de canard, des bulles de temps en temps ca change un peu, moi j'aime bien :))
t as raison obs14 oublie mes sarcasmes pour parler de choses serieuses............. :/
tu veux dire quoi par choses serieuses? les canards? :)) :))
mais y en a pas de canards! A RIEN! arretes avec tes choses serieuses t es pas credible :)) :))
la seule chose serieuse c est que t es un gros looseur :))
vu le temps que tu y passes sur HV tu dois conciderer la chose comme serieuse, ou bien tu t'embourgeoises et tu oublies bien vite que tu étais un gros taré du gabion.....c'est triste de te voir tourner de cette sorte :cri:, bientôt tu voteras verts tu verras.
[B]VOYNET SORT DE CE CORPS :))[/B] , je vais t'envoyer le service de désenvoutement des curtons IL EST ENCORE TEMPS . tiens bon!!! :))
J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui cet hiver les nerfs m'iritent
Cette maladie venue de nul par et qu'on appelle le R.A.S
La prochaine fois j'irais chasser dans une réserve... :cri: :cri: :))
a defaut de faire des accords reels, allez j'me fais plaisir j'en fait un virtuel:
poum poum!!
à toi stifler acheves :))
je sais ABY.... tellement loser qu'il rate ces accords :cri:
salut les gars, de ou etes vous dans l'orne???
vlà un nouveau, bien venu
je gabionne ... enfin je tente de gabionner à argentan.
tu connais l'Orne? y chasserais tu par hasard
je suis d'argentan, enfin mes parents sont la bas, j'y etais encore ce matin....lol....mais maintenant suis exhilé en region parisienne.....tu chasse ou vers argentan, je ne connais pas de gabion dans ce coin.....sinon, moi je chasse du coté de troarn, un peu en baie de somme et un peu dans le nord.....et toi, tu es de argentan ou tu y chasse seulement???
il exite qqs gabions dans ce coin à l'est et à l'ouest d'argentan 6 au total. pour ma part c'est à l'ouest.
sinon je suis natif d'argentan, et fais college lycee chez la brulée vive :)) paix à son ame
ok, et tu es de quelle année??? peut etre nous connaissons nous.....mon frangin a passé quelques années dans ce college, ......
j'ai passe le bac en 96 et ton frere,