ici toujours rien, :triste: quelques bécassines sont arrivées, vu aussi 1 sh, c'est bien léger tout ça!!!!!!
Vue imprimable
ici toujours rien, :triste: quelques bécassines sont arrivées, vu aussi 1 sh, c'est bien léger tout ça!!!!!!
tu m'etonne il y a que dale :triste: meme pas vu un canard en 18heures de chasse j'ai du passer la rage sur les grives et encore. je retourne demain faire la nuit :fou:
salut olivier, pour les cv ça tient toujours, je peux déjà t'en donner un couple.
super car les 4 qu'il me reste vont souffrir a force d'etre utiliser . debut de semaine ci possible tu me contact quand tu est a ta hutte et je passe le matin :)
ce week-end y a du monde c'est sûr, ensuite que les matins mais personne après 8h30, je t'envoie mon tel par mail..
ok recu ton tel par mail debut de semaine je te contact passe un bon week end avec plein de canards .
une pose de 2 sarcelle a 7h20.je l'ai ai observé 5bonne minutes avant quel ne redécole :C! voila se que c'est que d'attendre que les 2 soit dans leU :/
pose colvert a 20 h puis ras au matin becassines et grives ;)
salut les gars ras pour nous, pas un appel de la nuit et du jour :triste: vu très peu de vanneaux sur la plaine du pont-long :T ça sent la fin de saison?
faut pas encore décourrager mais c'est vrai que ca reste calme. samedi matin j'ai entendu pas mal de coups de fusil pour la passée du matin mais le reste du wkd a été calme. espérons plutot un joyeux noel, avec plein de canards...
pose 5 sarcelles a 9h30 ;)
personne pour la nuit chez nous mais du mouvement au matin avec sarcelles, siff et morillons sur le lac d'uzein, plus de cinquante canards...ce soir en piquant deux paquets de sarcelles sur le lac...ça vient :C tous au poste pour la nuit enfin si tout ne gèle pas... :triste:
Salut à tous,samedi quelques tirs vers St Laurent de Gosse,et pour nous 2 poses de sh,dimanche encore un peu de sh et siffleurs.Ce matin un vol de vanneaux sur l'Adour.A+
saut a tout le monde est ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un biganon? merci d'avance
un biganon est une sarcelle d'hivers en dialecte girondin ;)