oui je connais lagruere, nous aussi 2 semaines qu'on voit plus rien :triste: , je sais pas pourquoi, le temps je pense.
Vue imprimable
oui je connais lagruere, nous aussi 2 semaines qu'on voit plus rien :triste: , je sais pas pourquoi, le temps je pense.
ca arrive les coincs patience encore un peu les gars
moi, on m'a parlé du week end du 25, enfin par là autour
lolo, pourquoi tu veux changé d'emplacement c'est jolie là où tu es? moi je le voudrait bien ton emplacement, c'est sur, pas pratique quand il y a pas d'eau comme en ce moment.
moi, c'est tout l'inverse quand j'ai de l'eau, c'est mort!!!
bon a la fois les 3/4 de la saison ya pas d'eau. Tu te fais une cabane sur bidon vite fait et quand l'eau monte tu la tire dans les branche et tu va a l'autre
en fait je veux changer car deja on vois moins de colvert que les autres puis la personne avec qui je chasse ne pansse un peu trop que pour lui exemple il a un nouveau labrador donc maintenent il vient avec ses deux chien donc moi je préfaire laissé le mien a la maison car sa fais trop de chien dans la cabane et plein d'autre petit truc ainssi sa me fatigue a force pour chasser en se moment on a une cabane démontable que l'on vire quand l'eau monte
dit moi tu es deja venus la ou je chasse?
oui, c'est la cabane avec les volants? moi je la trouve super apres c'est sur si tu t'entend pas avec ton collegue, la, je te comprend.
oui on a une caisse a volant elle se trouve au milieu de la digue sur la ligne droite
s'est pas que je m'entends pas avec mais il est trop moi je sais tous , faut faire sa ,faut pas faire sa enfin tu vois je me sans pas trop a ma cabane je me sans plutot invité
lagruere c'est bon aussi, car t'as la graviere pas loin ça fait du mouvement de canards :D
oui je sais puis les colverts circule mieux la ba en plus ya plus personne qui y chasse ya un jolie poste mais ya deja une cabane j'aimerais m'y mettre mais j'ai peur qu'on ne me laisse pas la place sinon ben je me monterais 300 m plus haut mais s'est moins jolie
il faut que tu vois avec regis bertrand
regis bertrand il est a la fédération des chasseurs du 47 s'est lui qui s'occupe du gibier d'eaux je crois?
mais meme si personne n'y chasse a cette cabane et meme si elle n'est pas déclarée je préfére savoir a qui elle est pour ne pas avoir de probléme
a tu vus du canard toi? moi se matin encore une belle bulle comme d'hab par contre a l'ile au mas un ami a moi en a conter plus de 150
une 20ene ce matin mais pas de pose. pour regis lui peut etre qu'il sait à qui elle a appartient.
salut les petit loup je voie que lolo veu changer de place et que vous ne faite pas beaucoup de canards j'ai mon copain qui est sur ma place et qui en fais un peu je vous est dis de ne pas me laisser tous car je reviens bientot le 31 et la une semaine de chasse entiere gar as vous ici un peu de canard mais pas trop que des peroquert et des singes a plus
beeloop ne t'en fait pas des canards tu en auras a ton retour surtous vus se que je vois et que je tue qué nada
napolon tu as deja du bol dans voir moi pour en voir je dois allé les regarder sur l'ile du mas enfin dit moi tu as quoi comme canard a part des colverts? moi j'ais un couple de pilet