fais pipi dessus pincha :D :D
Vue imprimable
fais pipi dessus pincha :D :D
merci le matelos ;)
et si j ai un problème de t° :/ :/ :/
je fais la grosse commission :cri: :cri: :cri:
de rien pincha :D
quand je peux aider moué !!! :D :D :D :))
mais fais y gaffe quand meme hein :) pas de grosse fievre hein :) pas de pipi a 39.5 :cri: :cri: :cri: :cri:
à mon avis ton hygro déconne pincha. 30% avec la totalité en eau c'est "impossible"!
salut jmax :)
l hydromètre est neuf !!!!!! :triste:
et à bloc de flotte tu penses que je suis à combien en taux d humidité ? :/
merci matelot ;) :))
je dirais 60-65% d'après les différents échos + essais perso...
la solution acheter un 2 eme hygro ????????? :/ :/ :/
je pense que oui pincha
Une question pour les habitués que pensez vous d un taux d hygrométrie de 60-65 % pour une incubation d oeufs de cv avec impossibilité de faire descendre ce taux car c est un local attenant a mon habitation assez frais?
Je precise que ma couveuse est une manuelle sans régulateur de température contenance 70 oeufs de cv.
c'est beaucoup trop à mon avis ;)
Pour escandre , je maintient le thermometre au dessus des oeufs et des separations avec une pince a linge debout comme cela je suis au moins a 3 cms au dessus . pour l' humidité j' ai pas mesuré !!!
Par contre j' ai une octagon advance , avec celle la je tiens toute l' incubation a 50, 55 % , a l' eclosion ( 2 ou 3 derniers jours )je monte a fond , je pulverise les oeufs d' eau tiede . Par contre la aussi je l' ouvre tout les jours pour retourner les oeufs( malgré le retournement automatique qui ne sert pas ) et les faire refroidir un peu . je pense que c' est vachement important !!
Je precise que ma couveuse est une manuelle sans régulateur de température contenance 70 oeufs
une couveuse sans thermostat????????? :/
Si roc il ya un thermostat bien evidemment mais je suis obligé de jouer de la molette d ou mon interet a mettre ma couveuse dans une piece stable mais hélas peut etre trop humide.
Qu en penses tu par rapport a l hygro?
si tu la fait tourner à sec et que tu as cette hygrométrie là en effet c'est trop mais tu n'as pas le choix à part de la mettre dans un lieu moins humide et assez stable en température dans la journée
bonjour
je voudrait un petit renseignement dans ma couveuse j ai 6 oeufs d oie qui devrait ecloire dans 7 j ce week end je voudrait remettre d autre oeuf d oie vas t il y avoir une incidence sur les nouveaux sachant que les dernier jour je vait monter mon taux d hydrometrie a 75 ?