lé[/url][/B] nuit d faite avec du[ colvertB][url] . Ca change pa par nui d gibier
Vue imprimable
lé[/url][/B] nuit d faite avec du[ colvertB][url] . Ca change pa par nui d gibier
au bout d klk nuit je di pas . Le prix d sauvage insite au vol
tu chasse sur quel secteur ? entrée , milieux OU fond
c est sur que le colvert c est polyvalent , mais lors d un arrivage de sarcelles et surtout de siffleurs , en avoir sur sa marre , c est carrement autre chose :C :C
entré et fond d baie
et tu vois beaucoups de difference entre l entrée et le fond ? surement lors des boutées ?
je vois d koi tu parle .mais juste la chasse en baie au colvert me pose pas de soucie .ka l interieur c plaisan c su :D r
nord est en fond d baie c pas la joi :G e
nord est ? le gibier doit bouger un peu quand meme ? et en fond de baie tu chasse plus vers l authie OU vers la digue ? je pose beaucoups de question mais c est pour apprendre ;) :fou:
a digue dans l fond avc d pature derriere donc sauvage et juste devan a 150 m la baie nord avec 4 sauvage autorisé . Pa pour sa k il tire plus
a l entré au bord d epine
on verra bien , j ai pris un tour en fond de baie pres de la digue , mais c est juste pour le plaisir , je chasse deja dans une tres bonne hutte , ça me permettra de passer du temps avec mon pere et de connaitre un autre secteur
tu chass ou sinon .t conai l nom d la hutt en baie
romulu Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 07/12/2009
[B] tu chass ou sinon[/B] .t conai l nom d la hutt en baie
[B]DTC[/B] :/ :)) :)) :fou:
romulu , mon adresse msn >>> tiululu62@live.fr , vu que tu connais le secteur , tu pourras m apprendre quelques bricoles , n hésite pas , a + :fou: