sinon vient en boire un tio mardi
peut pas , y a chtio a s occuper !!!!! mdr :D
Vue imprimable
peut pas , y a chtio a s occuper !!!!! mdr :D
Sidnam : Vu votre expérience et votre matos, je vais m'acheter une boite de kleenex.
le probleme , c est que l on a que des colverts , et on cherche de la sauvagine , car il parait , que cela et mieux pour chasser , donc si quelqun en vend , on ait intéressés,
mais pas trop cher , car on est jeunes , et on a pas trop de sous , :D
totof 80 Posté le Ce matin 10:14
Si tu veux totof, moi je veux bien te filer une hybride foulque/palombe qui vient des chudistes d'brun :cri: :cri: :)) :))
totof 80 Posté le Ce matin 10:10
Inscrit le 12/10/2004
peut pas , y a chtio a s occuper !!!!! mdr
encore un qui n'est pas mettre de sa queue :)) :)) :))
Inscrit le 12/10/2004
Sidnam : Vu votre expérience et votre matos, je vais m'acheter une boite de kleenex.
le probleme , c est que l on a que des colverts , et on cherche de la sauvagine , car il parait , que cela et mieux pour chasser , donc si quelqun en vend , on ait intéressés,
mais pas trop cher , car on est jeunes , et on a pas trop de sous ,
et si vraiment pas chere ben on l'invitera mais il faudra ramener a manger on a pas eu les bon merci d'avance :)) :)) :))
J'ai des bon même très bon sarcelle totof80 sa t'intéresse?? Moi je cartonne avec donc toi aussi je pense tu devrais bien faire poser!!mdr!! Très bon souche que je te recommande!! Mdr mdr!!!! :)) :D
:D dufphi Posté le Ce matin 11:00
Inscrit le 08/12/2009
Si tu veux totof, moi je veux bien te filer une hybride foulque/palombe qui vient des chudistes d'brun
cette année j ai eu 4 ramier avec une foulque dans le meme parc , bin j ai pas eu de jeunes , !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui on du bol ,,,
pour la bouf , si je pouvais payer en tickets resto , cela m arangerai , merci d avance , les fin de mois sont durs ,
:D je ramenerais l eau et le pain , vu que mon boulanger me donne du pain de la veille et réchauffé au four , il est super bon !!! :D l eau c est le robinet !!! :/
bon bhein ca approche j vais bientot manger des oies tout doucement :)) :)) :)) a partir du 20octobre restés chez vs les filles eu ch breubs arrive avec ses toulouses et puis bragannette :D :fou: c est bon cela vs laissent le temps d etre opérationnelllllllllllllllllllllllllllllllll donc pas d excuse :cri: hahahaha a bientot les passionnés j vais donner le sein a mes tiotes moisson, ;) :D
salut,
benh tu vois totof que t'as de la sauvagine. une blairie ça met en confiance. Sinon, avec ce que vous avez en parc, il y en a assez, voir plus ....
Cette saison, conserves tes gigues de sanglier, un peu de viande de temps en temps le dimanche ça sera le bienvenu en plus du pain et de l'eau.
Sinon, je peux te faire un jambon-beurre de plus de temps en temps!
salut les petites bites
si j ai le temps j passerai mardi
j vous amenerai des sandwich :))
salut les gars de clery alors ca tire toujours autant sur clery je dis ca car je chassais pas tres loin de la il y a 20ans merci de votre réponse pour votre curiosité je chasse dans les landes maintenant ou je vis maintenant la région des oies !!!! avous coupez le souffle!!!
salut totof en parlant de hybride je te confirme bien que les betes que tu ma vendu l annee passee sont belles et bien des hybrides siffleurs meme le male alors je suis bien degouté quand meme :G alors tu pourra dire a ton pote merci mais des bestiots comme ca moi j en veux pas ;) vendre des pluvier pour des siffleurs c est cool merci :/ :/ :/ maxi
sa...............................c ' est fait..........!!!!!!!! :D :fou:
en plus les pluviers c'est interdits à l'attache :))