Je sais pas :/ , tu sais :/ , j'ai pas l'habitude de matter le cul des mecs... :)) Alors en plus si c'est un cul de vieux monté sur un tronc de débiloss... :))
Vue imprimable
Je sais pas :/ , tu sais :/ , j'ai pas l'habitude de matter le cul des mecs... :)) Alors en plus si c'est un cul de vieux monté sur un tronc de débiloss... :))
En fait ça fait un sacré custom pour Halloween...
Bon, allez, c'était juste un petit délire, juste un truc, le Père Noël n'esxiste pas, à plus.
guéna si tu veux je peus faires voir une photo ou tu ressembles pas vraiment a quelques choses de vivant :D
et oui j'aime les pain au chocolat(chocolatine chez nous)
et quand je pales des cannes au pére louis je pense plus a des canards de normand élevés par un charentai ;)
Ce midi, c'est patates sautées autour d'un canard rôti: youpi.
Joie joie, joie!
Joie joie joie!
Joie joie joie!
On va mang-er, ça! :fou: :fou:
Joie joie joie
joie joie joie
joie joie joie
Coteaux du Layon on boira! :fou: :fou:
Joie joie joie
Jourdhui, on bosse pas! :fou: :fou:
(¨Pourquoi y'a pas le smiley "Finger in your face!!!"????)
Pour les canes au père Louis, ma recherche est pour le moment infractueuse. Mais ce week-end, j'ai peut-être trouver mieux avec les canes à parchutistes. J'en avais entendu parler et ce week-end je les ai vues à l'oeuvre. C'est mieux que celles au père Louis, on voit que le travail du petit génie a payé. Mélange secret de plusieurs espèces, les canes à parachutistes sont pour moi ce que j'ai vu de mieux. Ce sont de véritables aimants à gibier, quand elles chantent c'est posé à coup sûr et juste à côté. Donc c'est le top du top.
juste a coter sa va faires beaucoup de cannes pour la saison :)) ;)
humm connaissez vous celles dela mere poulard au monts st michel ?
dans la crêpe dans la crêpe la vioc :))
les canne a parachutiste sont des canne raprocheuse aussi????????
en plein dessus ils posent ;)
c canne sont typé de qul genre sa resemble plutot a des hybride ou a des colvert qq1 auré til une photo pour me faire une tite idée de c canne
moi g po mais :cri: :cri:
maiiiiiiiisssssssssss :fou:
moi j'ai des cannes a peche :)) :)) :))
ok je sort!!!! :)) :))
Damien tu as trahi mon secret...t'es un faux frère....