cool sniper j ai bien reçu le dvd ;) service de livraison ultra rapide que du ++++ ;)
Vue imprimable
cool sniper j ai bien reçu le dvd ;) service de livraison ultra rapide que du ++++ ;)
c'est vrai coincoin j'avais pas pensé à ce détail! il reste bien le caniche de ma grand mère après mais bon il est un peu bruyant :G :G :C :G :G . bon y a toujours la solution de lui foutre la tête sous un coussin mais c'est risqué :/ :/ . je dois avoir tendance à appuyer un peu trop fort. :cri: :cri: :G :G :G poupouille le chat avait pas apprécié le dernier coup... :C :C :G :D et ma grand mère non plus... :T :T :cri:
c vraiment deux grands malades ces 2 couillons de doudou et coincoin...mdr,j'adore!!! :C :C :C :C :C
j'ai commandé la " trilogie" depuis une semaine maintenant via naturabuy, et toujours rien reçu... curieux? :P
chez rog,il a reçu le samedi matin mais stock limité :fou:
oui mais en attendant j'ai payé !!
envoie un message au vendeur tu seras fixé. Si tu paie par chèque s'st certainement plus long
come85 passe un coup de fil à Eric (Géoris) , à la vue de ses nombreuses évaluations élogieuses sur NaturaBuy , ça devrait s'arranger très vite.
J'ai reçu le mien samedi matin (paiement par Paypal) , s'était une livraison express.
On a regardé le DVD en famille samedi soir, super ça change des productions US, de superbes images de la baie du Mont St Michel :fou: :fou: des mecs qui savent s'exprimer correctement et qui vivent leur passion à font, que du +++, on est de nouveau à bloc pour une nouvelle saison.
reçu dans l'après midi :D
je venais d'envoyer un message au vendeur et d'emettre mon doute sur ce forum! autant pour moi! je commençais à m'inquiéter!
Reçu ce matin. Visioné ce soir.
Que du bonheur :C
D'accord avec toi Fab60. Très sympa ce DVD. Ça donne envie d'y être ! Les mecs dedans ont l'air cool.... De belles images... Je ne regrette pas mon achat (naturabuy- nickel). Ade
bon pourquoi le dvd n est il pas encore sur les sites de partage :cri: :cri: :cri:
Pourquoi tu l'achètes pas Urika ?
tellement plus simple de pirater que de payer :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
les grandes goules de hv vont etre calmé !!!
felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!