normalement pr les œufs pondu non mais pour ce couvé oui
Vue imprimable
normalement pr les œufs pondu non mais pour ce couvé oui
Eclosion de ma 1ere oie cendrée ce matin: 7 petits sur 7 œufs, c'est mieux que l'année dernière (1/7)
Salut, gros probleme pour moi ce matin ! 3 canards en moins dans le parc,et les restant pas top, dont un male avec le regard triste et une plaie sous le bide...jai pas regardé en detail, mais javais du sang sur les doigts !
Aucun trou dans le grillage ni sur le filet de voliere...quelque chose est passé entre les mailles 100/75 et a fais tomber les planches qui etait en bas du grillage sur 30cm de haut et est resortie avec 3 canards en centre ville !
Je suis degouté ? Ce soir je dors dans le parc !
sa sa sans la fouine
Comment aider des canards mal en point ? Mis a part les laisser se reposer ? Ils font beaucoup de peine avec leur yeux a moitier fermes :(:(:(
La fouine aurai pas manger les oeufs ?
cv fin de ponte , ça se calme sec , sh a bavette 2 couvent dans le meme nid ... 1 hiver chili en couvaison , d'autres nid en formation mais assez calme , siff et pilet nada
naissance de cv cc y a deux jours , pilet et siffleur continue a pondre , sh pure et chipeau rien a signaler
ça continue pas trop mal pour moi, j'ai une nouvelle hybride pilet qui couve depuis trois jour, une autre pond depuis aujourd'hui et la première devrai éclore mercredi. Dans les sarcelles j'ai une éclosion de prévue à la fin de semaine prochaine et une autre dans quinze jours. J'ai deux petites hiver qui ont 1 et 2 oeufs. Par contre les siffleurs sont toujours calme, j'ai une femelle qui a le cul bien rond depuis un moment mais toujours pas d'oeuf. Idem pour les chipeaux. Bizarre. bonne continuation à tous.
salut, premier œuf de souchet aujourd'hui
Quelqu'un a t-il deja emmener ses canards chez le veto ?! Je suis incapable de les tuer et pas assez fort pour les soigner...et tres tres attristé
[QUOTE=charlieaurel;1670027]La fouine aurai pas manger les oeufs ?[/QUOTE]
ci tes coinc se sont declaquer de partout elle c est vanger sur eux ,mais ci c est une fouine elle devrais y revenir dans quelque jour.....
C'est dees pilets, un male a une plaie sur le dos ou je oeux passer le petit doigt je pense et une plaie plus grosse dessous...la femelle est morte dans la nuit.Une autre femelle boite mais jai pas trouvé la plaie.
Jai desinfecter toute les plaies au septivon melangé a l'eau et jai isoler au sec le pilet tres mal...
Ok merci j'hesitais a mettre du produit a lnterieur des plaies,ais ce sera fait ! Pour le parc il est consolidé, ya des pieges, ainsi que fil avec clochette qui donne ds ma chambre...
Ho la vache c'est la guerre !:))