Agréable suprise hier soir découvert 3 oeufs de siffleur a la dérobé.
Pourvue que ça dur.
Vue imprimable
Agréable suprise hier soir découvert 3 oeufs de siffleur a la dérobé.
Pourvue que ça dur.
Pour moi ma sarcelle est repartit 4 oeufs et ma siffleur prépare son nids avec son gros cul ! :)
Moi super canardeurs es collé frotman se bouine apres le tonayre jairemie un male qui mat. Sa va reproduire. Apres espece non identifiable
[QUOTE=Beuze50;1696120]Moi super canardeurs es collé frotman se bouine apres le tonayre jairemie un male qui mat. Sa va reproduire. Apres espece non identifiable[/QUOTE]
??? Je dois pas être le seul à rien comprendre...
Enfin la première couvée de chanteuse entrain d éclore ouf repro sauvée! 1/4 couvée
Encore une petite question, une sarcelle peut pondre 4 ou 5 oeufs et couvée ? Ma SH pure est dessus depuis ce matin !
ca veut pas dire qu'elle couve ;)
c'est tres rare que l'oiseaux pondent en 2min.
Bien souvent ils sont sur le nid durant une paire d'heure.
Facon, comme tu à l'aire d'aller fouiller dans le nid regulierement, tu verra qu'elle commencera à couver le lendemain OU elle aura commencer à mettre un peu de duvet.
Là il n'y en a pas encore??
Non je regarde juste 1 fois par jour et si je vois quelle est dans son bidon je la dérange pas ;) pour voir si il y a des oeufs je me sert de mon portable, photo et je regarde, vu que le bidon est très profond.
Hier et depuis le 3eme oeufs elle a recouvert de paille, je me pose beaucoup de question, dsl mais c'est mes premiers coincs avec mon couple de siffleur :) qui eu font leur nids
oui ils font ca généralement. Le femelle recouvre de paille à partir du 3eme souvent.
Mais tant qu'il n'y a pas de duvet elle couve pas.
Ne tkt pas laisse faire ;)
Je m'inquiète pas je me pose juste beaucoup de questions ! ;) Elle est juste dedans depuis 11h, toujours rien pour mes siffleurs mais elle a le cul qui se rapproche du sol donc...:)
ouais c'est normal. Je pense qu'elle pond ;)
Pour les siffleurs pareil, rien ne presse ;)
ayé mes canes chipeau couvent...ensemble, sur 21 oeufs... on verra bien!:C
siffleurs toujours rien!
[QUOTE=clemsliv;1696337]ayé mes canes chipeau couvent...ensemble, sur 21 oeufs... on verra bien!:C
siffleurs toujours rien!
Vain de diou tu leur donnes des stéroides à tes canard clemsliv :)
ca marche bien les canes qui couvent à deux, toujours eu de la reussite
Chez moi appart 3/4 canes (siff/sh) il se passe pas encore grand chose.... moi qui pensait que ce beau mois d'avril lancerai bien la repro... enfin bon on a le temps !
Moi ma sarcelle pure 6 oeufs et 1er de siffleur :C
[QUOTE=Sifflou deul canche;1696558][QUOTE=clemsliv;1696337]ayé mes canes chipeau couvent...ensemble, sur 21 oeufs... on verra bien!:C
siffleurs toujours rien!
Vain de diou tu leur donnes des stéroides à tes canard clemsliv :)
ca marche bien les canes qui couvent à deux, toujours eu de la reussite
Chez moi appart 3/4 canes (siff/sh) il se passe pas encore grand chose.... moi qui pensait que ce beau mois d'avril lancerai bien la repro... enfin bon on a le temps ![/QUOTE]
Je te rassure mes chipeaux sont les premiers à couver...
Je pensais moi aussi que le beau temps allait tout lancer, bah j'a envie de dire oui, mais à moitié.
Tous mes nids de sarcelle restent entre 3 et 5 oeufs pour le moment... Et siffleur toujours rien.
Ma cane pilet n'a pas pris son nid... Bref, c'est pas RAS mais c'est rien par rapport aux années précédentes...