-
Non pas toute la semaine t'es fou! :)) :)) :)) :))
En fait j'y vais une nuit par semaine en general le lundi ou mardi soir, si je vois quelque chose ou que je sens le bon coup apres j'y retourne le mardi, le mercredi, le jeudi..... tant qu'il s'en pose en fait! Ca peut durer longtemps ces series des fois! Mois de Septembre y'a 2 ans j'ai du manquer 3 nuits si mes souvenirs sont bons! :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon alors aujourd'hui c'etait fete a Port Maubert! Les flics, les gardes, les gonzes de la Fédé.......... :)) :)) :)) :)) :)) :)) Analyse generale! :G :G
Ca s'est tres mal passé quand ca a ete mon tour. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre tit malou! Il a decouvert les contraintes de la sodomie forcée! :T :T :T :T
Pas de bagues, pas de registre, un conseil, munissez vous de cette paperasse pour esperer garder votre calme on a pas trop affaire a des gens comprehensifs! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
ben alors mon ami t'avais rien prévu ou quoi?????
tu téléchargé un semblant de registre et il te donne l'officiel :)) :)) :))
pas mal non? ;)
-
Ouais vraiment pas mal! :)) :)) :)) :))
Tu parle d'une bande de taches! :G :G :G Ca m'a vraiment rappelle la chanson de Brassens! :G :G :G :G
Et au fait! Faut que je te dise un truc! :)) :)) :)) :))
-
-
Tu sais ce que je redoutais le plus est arrivé cette nuit! :triste: :triste: :triste:
Enfin c'est venu cette nuit c'est reparti et ca s'est reposé ce matin! :G :G :G :G :G
Obligé de tirer! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non me dis pas que tu as bombardé une z........ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Une ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ???????????? :/ :/ :/
Ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
elle volle encore ou pas sinon je savais bien que tu n'étais pas si à cheval sur tes principes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hé bé tu dois êt' ben content alors c'est le couronnement de ta saison :C :C :C
au fait je suis allé voir yannos et bien il est pas si gros que ça :)) :)) :)) c'est des racontars :/ :/ :/
-
Ouais il parait qu'il est pas gros en fait le Yannos! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben en fait je t'explique un peu l'histoire! :)) :))
Ju va a la tonne vendredi, il me dit qu'il a vu 2 oies a 30 metres de haut qui se baladaient! J'emmenne Bob hier soir, a 2 h 00 grosse accroche des canes et de Bob! :)) 3 tours et repartie! On a posé 2 sarcelles bien manquees et on s'est couché dégouttés a 4h30! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ce matin pas un coup de tube, je me leve a 7h30 et gogok! Elle etait posée! :G :G :G :G
Je voulais pas je te jure mais elle l'a pris quand meme! 53 g! :)) :)) :)) :)) :))
BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute dehors ca resonne encore! :)) :)) :)) :)) :))
Bref, elle est au frais mais je n'ai ni tremblé, ni eu de coup de spead au moment de tirer! Ca m'a rien fait du tout comme sensation! :/ :/ :triste: :triste: :triste: Je te jure que jamais plus je recommencerais, c'est pas ma chasse, ca vaut pas un ptit couple de sarcelles ou de pilets! ;)
Bon ben je m'en vais a Avy! Arroser les sarcelles loupees! ;) :triste:
Et vous ce week end?
Bises a tous les 2! ;)
-
ben vendredi avec gégé de bonnes attaques mais notre étoile noire ne nous lachant pas que d'alle :G :G :G :G
Franchment c'est à te dégouter, surtout quand mat fait 6 deux nuits avants :cri: :cri: :cri:
c qui me console c'est que lilian fait une bulle aussi samedi :fou: :fou:
mais franchement ché pas quoi faire :cri: :cri: :cri:
sinon samedi je vais sur marennes avec le cousin a sand celui qui a sa fille qui tonne aussi ;) on emmène bo-papa, il va voir ce qu'est un vrai 4x4 et pas un saute caniveau :)) :)) :))
j'vai p'tête réussir a faire mon deuxième canard de la saison :)) :)) :))
-
Merci Irish ! enfin la vérité éclate au grand jour.
Mort à toutes ses mauvaises langues qui ont exagéré mon anatomie. :G
c'est pas de ma faute si je suis bien fait quand même :D
Chez nous aussi c'est la misère : capot samedi et dimanche soir. 2 fois 2 sh à 2h et 4h cette nuit pour les collègues. Bref, pour une lune de novembre on pouvait s'attendre à mieux quand même.
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre Yannos on va te plaindre tiens! C'est pour tous ceux que tu as vu en debut de saison pendant que les autres voyaient rien! :)) :)) :)) :)) :))
Ca sera pour l'an prochain t'inquiete! :cri: Si tu change d'endroit! :)) :)) :)) :)) :))
Le vent est tourné SUD la! Vous allez encore pluys pleurer cette semaine! :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'y vais ce soir, vas y toi aussi, tu m'ecouteras tirer ca t'empechera de dormir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ecoute la voix du tireur de zonzon !!!! :)) :)) :)) :)) Et pi en plus y di qui voulais pas tiré :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) La prochaine fois que tu lé pose di leur de venir a ma cabnne a moule ou o méchain on sera quoi leur raconté :)) :)) :))
-
Non prochaine fois que ces betails se posent je les chope et je les emmenne en Espagne direct sur le lieu d'hivernage! Comme ca au moins je serais sur qu'elles se reposeront pas d'ici fevrier! ;)
J'aurais cru que c'etait plus impressionnant quand meme une oie! Une belle ******rie ouais! :G :G :G
[B]Anti Zonzon vaincra![/B] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D