ah oui on se connait tous, bon sinon c'est vrai que le discours été passionnant!!! surtout pour les chasseurs de sangliers enfin....
Vue imprimable
ah oui on se connait tous, bon sinon c'est vrai que le discours été passionnant!!! surtout pour les chasseurs de sangliers enfin....
tu pouvai tjs les chercher alors...... :)) :)) ...
c pas didier .....c hervé ou dudu pour les intime,c clair que la biere n'es pas passé , ............(elle été gratuite... ;) )....... :))
cette annee lache de sanglier a la place des canard?
Bonjour a tous. Non, obs 14, ma foire était pourrie. Je suis allé ce matin au marais de briouze et il y'avait un gars qui faisait de l'observation, il a vu 2 couples de souchets et quelques sarcelles d'hiver et d'été.
slt, oui y a un peu de canard dans l'orne, chez obs il y a aussi quelque souchet et SE,
sinon oui a l'ouverture du marais laché de goré,
Bon le we prochain chez vous pour 3 jours.... prévoyez du beau temps.... car j'emmène la canne au coup et l anglaise.... et j espère aussi un peu d observation en trainant un peu....
bonne peche à toi, et n'oublie pas le ciré... es tu allé sur barville??
Hier soir au four à chau vu 2 couples de souchet + un couple de SE + quelques CV et pour finir pas mal de bléries
Salut... non pas encore sur Barville... je pense y aller ce we !!!! En espérant qu il y ai encore des choses a obs chez vous.....
Sinon pêche ds la rivière la Sarthe sur Alençon.... avec du beau temps jespère les sous normands !!!!!
Putain j'te souhaite bien du courage car avec toute la pluie qu'il est tombé ces derniers jours l'eau risque d'etre haute et jaune :cri:
sa risque de ne pas mordre beaucoup
salut cam si tu veux apero a ecouche a 7h30 pour la peche domage que leau soit si sale parce que pour une foies on aurait pu distinguer le pecheur de sauvage du pecheur de lachee
ce soir tony?
aujourd'hui petit tour a barville ....c plein d'eau mais a part 3 cv j'ai rien vu, ... :/
passage au FaC rien non plus......... :/ ...putain je doit etre miro c pas posible.. :))
Confirmation : Lacher Annulé ;)
en repartant de caen vu 2 cendré sur la prairie entrain de manger
depart ds l aprem pour alençon... même avec de l eau teinté.... et du courant... une bonne amorce collante et un peu de traçyx noir... ca devrait faire l affaire... enfin jespère.....
Rien a barville.....?? bah j espère qu il y aura qqchose ds votre patelin dimanche ou lundi.... lol...
13 souchets au FdC samedi.
Tony, le reveil etait trop difficile samedi :)) ;) , on en a prit pleins les yeux, mais la pouk est restée vide :cri:
Bienvenue à toi souchet 61!!!! Apparemment ça à mordu un peu pour toi samdi matin :))
Sinon j'suis content obs car je ne suis pas le seul à voir des louchards au FdC !!! :C
rom j'ai vu avec tk, mais meme probleme , les siennes ne sont pas très violentes sur les oies non plus....je vais essayer celle de M pitel , je trouve qu'elles tapent bien :cri: :)).
fdc: Four Des Couchés, bien evidemment :D :fou:
FdC ou FaC comme on veut :))
sinon observations plutot surprenantes:7 canadas dont 3 ejointées, 1 ibis sacré!!!!1 casarca!!!!!1carolin!!!1 hirondelle des fenetres ,sous espece orientale (toute rouge en dessous)!!!!qqs canards de surface... bientot des arlequins plongeurs????
obs14
T'a vu tous ces zozio à la FdC ??? :/ :fou: :D
pas au fac ,mais pas trés loin............. ;)
pour les oie on éssayra avec des espéces plus coloré :)) :)) enfin c pas fait encore..., et pour les CV : un casarca ,c térrible !!!!!!!!! parole de convaicu...
Yo,slt Rom :) ;)
Non stifler, je ne suis pas allé a la peche ce week end, je bossé. Obs, c quand tu veut pour ce rencontrer car mes foires sont finies.
OK !!! Je croyais que tu étais avec ton père c'est pour ça !!! :D
Sinon hier soir vu 2 rouges au FaC et c'est tout !!!
salut tout le monde, c'est vrai qu'un casarca sa doit etre joli ... bon sinon ia ti toujours les canada?
yo........sa va ti le girondin !! :))
bon... we avec temps pourri chez vous..... la sarthe en crue donc dur dur de pêcher... et sous la flotte... pas pris une ecaille..... sinon vu pas de cv le long de la sarthe surtout des mâles seuls.... j espère pour vous que les nids ne seront pas noyés !!!!
hier vu 2 courlis sur alençon....
salut obs samedi je suis rentre a 10 heure du mat
salut tony, le niveau d'eau a du baisser?
Passage au FaC hier soir juste 4 CV et un troupeau de bléries ( pas pu les compter) ;)
salut obs le niveau commence baisser mais vraiment lentement
stifler hier a 20h au four a chaud 2 couple de souchet 2male SE tres peu de cocol
J'sui passé sur les coups de 20h15!!!
Tu les a fait s'envoler c'est pas pssible :)) :)) :))
rectif possible :fou:
Pas de souci pour dimanche aprés midi obs. je t'apel le matin pour voir ou et quand. Bonne soirée a tous.
mercredi matin vu 4 cendrées et des oies pas des goelans à fromentel direction la ferté....
et qqs PLATS (special dedicace à l'homme sans cou, il va me manquer celui là :)) )
à ecouché