-
pensé se ke vous voulé mais sa vole trés bas votre QI, faut savoir réfléchir plus loin que le bout de votre nez ,et arrété de pensé comme votre entourage,vous étes en age de vous faire votre propre opignon, sur c'est mot plein d'espoir bonne repro a tous
-
arnault
Posté le Ce jour 12:05
Masquer
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email
Maintenant, effectivement le prix exhorbitants des oiseaux, n'aide pas à améliorer la situation.
Euh...tu m'excuseras tchot-doigt,mais çà c'est le raisonnement que beaucoup se donne ;) quand on sait qu'un cpl de siffleur est nettement moins cher chez vous que chez nous!
-
Culé de doigt :G
et quand on voit la multides de vols qui se produit chez vous,je doute fortement que le prix soit le fautif ;) l'argent facile,restera de l'argent facile ;)
-
thibaut6269 Posté le Ce jour 13:12
bas QI :/ pourquoi parce qu'on n'émet pas forcément les mêmes opinions que toi? :/ :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:13
je suis né dans le paradis du sauvaginer qu'on m'a dit...et pourtant lorsque je vais ailleurs en France, je me rends compte que du paradis on est bien loin dans la somme :cri:
-
je me doute ;) te reste plus qu'une solution......................entames une migrations plus au sud :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:15
slt canardeur mais un vol reste un vol! ;) ;) et si plusieurs vols c'est l'appat du gain! :G
-
pas de pitié pour des gens comme sa ,,,,,,,, et sa c'est mon point de vue!! :G :G :G
-
pour thibaut quand tu parles de QI je voudrais bien savoir par quel côté tu te bases car franchement soit c'est parce que tu connais les gars qui se font attraper pour vol ou alors on peut plus rien faire pour toi car le jour ou te te fera voler par un gars de 17ans comme tu dis tu vas encore lui donner des tunes pour qu'il chasse en plus d'avoir tes sauvages??? :cri:
-
deja se faire voler ses oiseaux c est difficile pour beaucoups de choses , la 1ere moralement , la 2eme finançierement , la 3eme techniquement et j en passe ...
pour moi le voleur doit payer et cher , de plus , si c est un chasseur , on devrait lui supprimer son permis de chasse , si il est chopé en flagrant delit de vol avec son véhicule , suppression du vehicule et j en passe encore ...
pour moi , la seule solution pour faire reflechir , c est de toucher la OU ça fait mal , au moins il se rendront compte que perdre sa voiture , son permis et payer des dommages et interets , ça coute plus cher qu un couple de siffleur !!!
pour moi la solution est simple , mes parcs sont chez moi , et si problemes il y a , c est du 28gr acier en 7 , au moins , en cas de fuite , ça rouille
-
çà pique aussi :cri: :)) :))
-
moi je me suis fait volé 7 ans d achat en une nuit et je peux te dire que 17 ans ou pas QI elevé ou pas je lui pouris sa vie. :fou:
-
bonsoir, je tient a signaler un vol de cages sur la baie d'auhie nord,,voila mon emailsi quelqu'un aurait vu quelques choses mandu80@voila.fr
-
thibault6269,j'ai lu tes arguments de défense des voleurs de canards,perso,je me suis fait voler,si un gars me sort le meme blabla que celui que tu écris,,face à face,je lui défonce la gueule. :G
-
pour SEB-59178
en quoi tu mais mes annonces la dedans,sa ne te concerne pas,et chacun et libre de dire et d'écrire se qu'il pense,pk cette réaction,et je n'est pas a me caché deriére se speudo vous me demendé je vous donné mes coordonné ou autre,
-
thibaut,
je viens de lire les pages que ta participation a provoquées alors que tu voulais juste défendre certains jeunes qui n'ont pas le choix s'ils veulent chasser: en effet, on ne peut pas avoir un Xtrema, un tour de hutte dans une bonne cabane et des bons appelants quand on a pas de revenus; il est vrai aussi qu'aujourd'hui plus personne ne peut vivre avec ses moyens et se contenter patiemment de débuter comme tout le monde avec quelques colverts et un fusil rouillé.
Personnellement, pour répondre directement à tes arguments, : le jour ou je retrouve un mec dans mon parc, qu'il soit jeune, nécessiteux, RMIste, crève-la-dalle ou retraité, je le coule dans une fosse à lisier. sans aucune méchanceté ni arrière pensée.
-
Moi je dis le 25mars on sera fixé et sa sera une belle avancée, une fois qu'on aura les noms on pourra les remplacer par leur pseudo car une chose est sur c'est qu'ils nous regarde en ce moment! :G
-
fait un petit tour a la tonne et en arrivant surprise,porte fracturè.on nous a voler 150canards plastic,15 oies plastic,toutes les attaches avec les fiches,toute les cages pour les appelants ainsi que toutes les cartouches qui se trouver dans la cabanne.ils sont voler la sauvagine que nous avions laisser(12 couple de big).il a ete apercu un fourgon de type mercedez gris l'apres-midi du vol qui c'est produit dans la nuit du 27/02 au 28/02.c'est quelqu'un a vue ou entendu quelque chose,voici mon n°06 76 63 32 27 merci par avance
clancampbell
Secteur de Vensac (33)
-
Pour Thibaut, "les voleurs" sont sans scrupules et je suis sur qu'il recommenceront c'est plus facile d'aller se servir chez les autres que d'aller travailler, c'est un vis qu'ils ont!!! A mon avis tu ne t' ai jamais fait volé et je ne te le souhaite pas mais met toi à notre place et tu comprendra notre colère!!
Pour le 25 mars , ok il faut venir nombreux pour montrer que beaucoup de personnes ont été touché mais SVP amis chasseurs restés calme ce jour là , il faut que nous aillons un comportement exemplaire parce que "les voleurs " eux n'auront pas froid aux yeux.
Alors au 25 mars à 14h00.
PS: je crois pensé que la fédération80 se porte partie civile cce jour là .
A bon enentendeur.
-
Je suis totalement scandalisé par tes propos thibaut.
:T :T
Comment tu peux défendre ces mecs là..?? J'y crois pas!!! :fou: :triste:
Dis toi que ces mecs sont déja des petites pourritures majeurs ou non... Je suis une de leur victime et quand ta 20 ans que tu te casse la semaine pour tes étude, quand tu rentres chez toi le WE et que tes oiseaux ont disparu.... tu le prends très mal!! Et tu te dis que tout les petits sacrifices que tu as fais pour entretenir tes coincs ont été bien inutiles.
Ne travaillant pas je ne pouvais pas en racheter tout de suite (les oiseaux que j'avais m'avaient été offerts par mes proches ou je les avais acheté après avoir travaillé pendant mes vacances!!!!) ils m'ont donc flingué la fin de ma saison de chasse. J'ai même pensé a tout arréter!!!! Tu dois savoir qu'avoir des oiseaux accouplés qui donnent un peu ça demande du temps, moi j'avais mis 4ans...ils ont tout stoppé en deux nuits.....
Et le plus incroyable est que lorsque tu va chercher TES oiseaux chez un voleur (je ne citerais pas de nom) ,lors de la restitution, le mec chialle parce que tu reprends TES appelants et a le culot de te dire : "c'est vraiment pas normal". En plus, le mec fais la réflexion au gendarme lorsqu'une mobylette passe et qu'elle fait du bruit... "la vous faites rien!!!!".... INCROYABLE!!!ya vraiment des baffes qui se perdent!!!
Je pense que ces mecs doivent comprendre ce qu'ils ont fais et pour comprendre ils doivent morfler.... Sinon ils recommencerons...mais il faut aussi qu'ils servent d'exemple pour faire passer l'envie à ceux qui en aurais l'idée!!! :G :G
Voila, quand tu sera victime tu changera certainement d'avis ;) :(
Même
-
En tout cas je serais présent le 25.03!!! Et encore merci a pil80 ;) .
PS: vous êtes sur que la fédé ne se porte pas partie civile?
-
Oui j'oublié merci encore à Pil80 heureusement qu'il était là! :)
-
Message pour le canardeur33: contact moi par mail, tryoman33@hotmail.fr on est sur une affaire de vol...
-
Appels clancampbell c'est lui que çà concerne ;) je n'ai fait que rapporter son message ici.
-
Encore un grand merci à PIL80 , et en espérant beaucoup de monde le 25 mars! :C
-
jb 80 tu as recupéré tes canards combien de temps apres le vol pour savoir si j ai encore un espoir. :cri: :cri:
-
salut bon ba c'est a mon tours quel joie :G :G :G :G
voila on ma volé tout mes cv ainsi que ma sauvagine et mes canards d ornement !
sa c'est passé dans la nuit de 28 au 1er mars dans le sud manche
donc si on vous propose des siff ou sh ou pilet de 4ans pensé a moi je peux transmettre les numero de bague
ra'l cul :G :G :G :G :G :G :T :cri: '
-
J'en ai récupéré qu'un peu (c'est déjà ça)....7 mois après les faits... tous dans un état lamentable d'ailleurs j'en ai perdu un une semaine après la restitution les autres étaient soit bouffés a vers ou le plumage bouffé a mites... d'ailleurs ceux la je n'arrive pas à les soigner..... Et bien sur les autres (les meilleurs évidement..) sont soit morts ou introuvables......
-
ammènes les moi j-b 80 tes oiseaux malades,on va regarder ca ;)
-
Ok roc...merci! ;) Mail moi stp pour avoir tes coordonnées...
-
80 - Brutelles Volée du 9/3/2010
bjr pour prévenir:tentative de vol de canards et forsage de ma porte de hutte.ils n'ont rien plus faire,je suis arrivé a tend . a juste vu une petite voiture(205 ou clio)de couleur foncé. il ne faut méme pas quee je les chopes sinon ils vont passer un mauvais moment. si vous appercevé une voiture qui correspond a la description qui traine dans le marais de brutelles ou du hables,merci de me tenir au courrant.merci
eloflo80410
-
vol de sauvages sur la commune des moere dans le nord proche de dunkerque
attention
-
slt a tous attention vols de canard et oies sur condé encore une fois rieuse cendré pilets chipeaux on était volées au domicile de mon pote qui chasse avec moi a la hutte si vous attender parler de quelque chose appeler moi au 0664275378 ou au 0659872368 svp mes gens
-
une sacré bande dans le secteur ca fait une dizaine de vol en 2 mois
-
des renard a deux patte on passée part c est nous vol de siffleur sarcelle d hiver souchet chipeaux je metterai les nuneros de bague demain leur mefait et de couper le parc et de rentré la barque dans le parc et de ce servir bande de branleur je sais qui vous ete vous ete pas assez malin vous aller me le payer trés chére
-
FXdb50 Posté le 08/03/10 21:12
Inscrit le 07/08/2003
salut bon ba c'est a mon tours quel joie
voila on ma volé tout mes cv ainsi que ma sauvagine et mes canards d ornement !
sa c'est passé dans la nuit de 28 au 1er mars dans le sud manche
donc si on vous propose des siff ou sh ou pilet de 4ans pensé a moi je peux transmettre les numero de bague
ra'l cul
salut FX ;) c'est avec toi que je parlais sur le site de l'asso des sauvagnier du cotentin et du bessin :/ :/ si oui viens dessu je te metterai en relation avec quelqu'un qui est sur les vols de sauvagines dans la manche ;)
-
bonjour voici les nunero de bague des appelants volé a ecourt st quentin a la hutte n 1
7 males de siffleurs 5838bj 05 f 1001el783 f1232405cge 0904cgeao387 ao3833cge0409 1005cgef00997 1005cgeb00997
5 femelles de siffleurs nlh90615524 avf10079218 f1206cf513 f906ds849 f906ds847
1 femelle de chipeau f906ds850
4 femelles de sarcelles d hiver f07061559 f070624397 avf706g723 avf706g734
7 males de sarcelles d hiver f805bx862 f070624404 f070530999 f704bc109 f805bx930 f805by929 f805bx710
1male de souchet avf907f247
1femelle de souchet avf907248 1 femelle de milouin f120581033
-
17 - Baie de l'Aiguillon Le 14/3/2010
attention les tonnes innondées sont en train de se faire visité par des personnes mal attentionnées cadenas coupées, lunettes volées, fusil a l'occasion si ils y sont encore, même le petit bateau et la remorque pour emmenner les appelants on disparu
vetch
-
salut FX si tu veux on peut aller chez un mal honnete pour voir g une petite idée. Ilest déja venu chez moi. Fais vite parce qu'il les garde pas longtemps
-
aloha, :T
hier soir j'ai découvert qu'il me manquait ma femelle hybride rieuse 2eme generation dans le parc.., ce matin en inspectant tout le parc, découpe dans le grillage de la taille d'un bonhomme... :triste: :P
ces cons la n'ont pas prit le mâle qui lui était pur...pfff ca vole et ca n'y connait rien, bande de cas soc' :/
-
[url]http://ups.imagup.com/08/1268868301.JPG[/url]
photo l'oiseau en question...