-
rentré de la nuit avec autant de cartouches que hier au soir en partant :triste:
Vu une volée de 5 biganons à la passée du soir, vers 22HOO, posé un CV mais trop loin vers 1H00, le ragondin est passé à 50m à 3H15, sinon au matin 4-5 coups de tube, et quelques limi ont bougé au jour, mais quelques :triste:
Heureusement, il y aura des nuits meilleures ;) ;) ;)
-
Jamais content motivé ;) ;) ;) ;) ;) et dire que la chasse a ouvert le 5 aout sur le DPM ;) ;) ;) :D :D :D :D
-
squal si tu me lis je viendres te voir cet-aprem ;)
bon a y est a fermè le lac mais reste du boulot (j'aurai bossè pendant intersaison je serais moins en retard :cri:
-
C'est sur ... ... ... ;) ;) ;)
-
alors toi il vaudrait mieux que tu dises rien avec se que j'ai vue se matin :G :G
je la ramenerais pas moi
tiens pour les audengeois a y est le haus..... il a mis sa tonne a la place de celle de la mairie il y bossait se matin :T cette en......é :G :G
par contre choses bizzard les demoustiqueurs etaient entres les 2 portails en trin de polluer je voies vraiment pas pourquoi il demoustiques aussi loing dans les marais en pleine zone de repos des oiseaux :G :G :G
bon voila mon coup de gueule ;) men vat a la tonne moi bonne soirée
-
slt les pieds de vignes ;) comment ça va? :/
squal je suis venu ce matin à ton magasin :T je ne t'es pas vu :cri: sa y es j'ai fait affaire avec des 9/63 sa me va très bien ;)
-
Slt les nez rouge :D
Demain je taf à la tonne et aprés demain première nuit :C :C
On a de l'eau yessssssssssssssssss :C :) :) :)
-
steph33 Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 27/10/2003
Slt les nez rouge
Demain je taf à la tonne et aprés demain première nuit
On a de l'eau yessssssssssssssssss
et aussi ,
Demain je baf la bonne et aprés demain premiére nuit
On a les lolo yesssssssssssssssssssss
:C :C :)) :)) :)) :))
-
xpldrrrr litorne :)) :)) :))
déja la bonne je la baffe pas je lui met la fessée hum :C :C :C
Et ensuite les lolo je suis ok :cri: :))
-
:)) hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!...................................je vais comme toi chercher la bonne sans travailler , a sans taff fait :C :)) :)) :))
-
Cyril , pour les carolins portent les mercredi, car Pascal viendra manger à la maison mercredi soir, d'ailleurs avec François ;) ;) ;)
-
Pour Pascal c'est jeudi soir qu'on se fait la bouffe, et non mercredi
-
salut tous le monde petite nuit mais grand espoir essayè 2 jeunes C. pillets ben je suis très content au bout de 5mn 1 sur la planche et les 2 avaient dèjas chantè :) :C et ensuite les 2 a la planche et quelques petit coup appel dont 1 sur un CV avec un cpl de vieux de toutes beautè :C
mème mes vielles CV m'ont fait une belle nuit donc je suis content :D :D
squal tu avais raison le 6 trop petit pour les CV aux posè :cri: :P mal repartie mais repartie le pauvre :T
-
slt lolo ;) tu la tiré à quelle distance ton CV :cri:
-
slt philou :)
surment pas la bonne pour le N° :cri: :cri:
a droite des plastiques de devant environs 30/35 m mais avec du N°6 1/4 de chock il a pris la gerbe accuser le coup et redecoler :( avec du 4 je le laisse surment :(
-
lolo c'est du 6 en 28gr ?
-
soir le boule a zero :D
oui 28gr en 6 mais il me l'avait dit de mettre le 4 en 1er mais c'est pas une question de quantiter j'ai tirè sans lunette et la gerbe est belle je penses plus aux N° avec un 7 bourre grasses (plb) surment que :(
-
enfin je dis 30/35 je sais pas je mesure la prochaine fois que je vais a la tonne aux decametres ;)
-
SALUT Les ga pouvez vous me renseigner g achet une lunette de hutte et je voudré savoir que doi je faire pour la metre sur mon superposé je suis obligé ou pas de freiser merci
-
lolo la bourre grasse ça existe pas le vendeur ma dit il y a que des bourres à jupe :/ il ma vendu des solognacs en 6 28gr :/ tu me fait peur :cri:
-
ben philippe tu as pris du N° 4 jesperes je penses que dans les 15/25m elle doit bien depoter la N°6 en 28 ;)
[B]gillesquent;[/B]
pour un super posé si il est pas fraisè il existe des manchons a glissieres comme pour les juxtas renseigne toi chez un armurier ;)
-
au faites fortin tu joues le D'JEUNES :/
mais bourre grasse en 7[B](plb)[/B]= plomb :)) :)) :))
-
a là là c'est vieux :)) :))
-
bon les gars le 6 en acier c'est l'equivalent du 8 en plombs :cri: :))
les gros CV vont bien se marer avec vous :))
fallait prendre du 4 equivalent au 6
c'est ce que j'ai pris :D
gilles un superposé à la tonne c'est pas terrible. Car une fois ta lunette posée sa sera peut etre haut vis a vis de tes guichets :cri: :fou: :))
Sinon evite un montage sur amorticeur qui elevera la hauteur de ta lunette et donc oui il faut que tu fasses fraiser ton gun ;)
-
je le savais steph :/
mais je suis du bassin moaaaa Mr alors j'en fais qu'a ma tête :cri: :cri:
-
mdrrrrr tête de mule lolo :cri: :cri:
par contre gardes les des douilles car pour les biganons ca être bon :C ou même des poses à moins de 20 mètres sur ta mare c'est nickel :C
-
oui c'est vrais je les gardes :triste: :triste:
-
non t es pas oblige de fraiser il existe un systeme a gliciere "style juxtapose",mais pour pouvoir installer cela j ai du faire retailler tres legerement le longesse ;)
-
pour juxta la gliciere c'est pas mal, mais pour un superposé pas top :T ;)
puis lolo, t'avais pas la lunette ;) tu verras c'est juste un reglage à avoir
-
ouè mais a 6h40 j'ai plus la lunette en se moment ;)
-
t'as bien raison moi toutes mes volées même au posé sont sans lunette :D
-
ouè mais toi c'est normale que tu manques moi pas je suis parfais comme chasseur :cri: :cri: :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) PTDRRRRR :)) :)) :))
moi de toute manière si je rate à l'acier, je pourrais rien dire car je ratai déjaau plomb
-
LOLO,l'acier,c'est bon pour les poulpes :)) :))
-
moi jamais aux plomb :(
bon c'est vrais que je tirais pas souvent mais se qui sont partis c'est la faute aux cartouches mais surment pas de moi :D :D
-
puis aussi la faute au nouveau duvet en kevlar des pilets :)) :fou:
-
AH LOLO,avec la maladie de Parkinson,le coup de doigt,c'est terrible :cri: :cri: :)) :)) :))
-
tu es plus vieux que moi loïc :D :D
-
Oui,mais moi je me soigne préventivement :D :D
BROUAGE:BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM :)) :)) :))
-
ben alors là je te le laisse moi mes coins me suffisent :)
tiens l'air de rien 3kg de ceps mon fangin se matin 17kg en tous dans la semaine :C :C :D :D