dimanche soir ça souffle plein est fort quand même :C ;)
Vue imprimable
dimanche soir ça souffle plein est fort quand même :C ;)
domma
ptit derapage, dommage DG, t'a pas choisi la bonne nuit, deux jour après même endroit, y n'avais :C ;) , et pour ce qui est des sarcelles aux oignons confits, c un rude de cuisto ca c vrai :)) :)) ;)
Dimanche on prendra deux riri mon ptit chauve ed'Baie. ;) et puis ce soir et ben on regardera les nénuphars :T :T :P qui sait p'têtre que l'on chopera une grenouille :)) :))
Salut les Somaliens !!!!! :))
T'as eu mon texto Chris ??? Cette nuit a été plus calme par chez nous (premiers échos)...
Ca sent bon pour ce soir et demain !!! ;)
ouai vivement ce WE :C
va y avoir un arrivage de sorciere en baie de somme :))
ouh vingt dieux dimanche ca va sonner dans la baie!
oignes, profitez de vos derniers jours !
une cendrée ce soir?
dimanche, je suis près : je rentre dans la baie sud avec mon Zob à la main!!!! ;) :)) :cri:
je t'appelerais quand je passe à st Valéry, mon chris, histoire de t'faire un petit coucou à la digue à toi et au chauve si vous êtes là ;) :)
C pour me porter bonheur pour la nuit, je voudrais faire un bisou sur son crane dégarni :C ;) :C
ca sera avec plaisir!
je serai ton barthez et tu seras mon laurent blanc, on refera le coup de 1998!
3 pour ccy et moi! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et 0 pour toi! :)) :)) :)) :))
laurent blanc n'a pas joué la finale :P :T
mon cousin m'a promis de s'occuper de mon Zob avec ferveur ;) :C :/
:cri: :)) :cri: :))
Désolé pour les picard, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
Lu dans les z'obs:
[B]59 - Condé sur Escaut Nuit du 12 au 13/10/2006
Une bonne trentaine de tirs sur l'étang, majoritairement des foulques. [/B]
Il s'en conclut que les ch'tis ont tari votre filon. :cri:
Time to zob is coming again. :T
Long live to Zob in picawdie... :C
Pas de vent et de la brume cette nuit en Baie, quelques coups mais plus rien à voir avec les 2 jours précédents.
Ce soir je serais également à zobland, c'est demi tarif en plus ce weekend.
val, essaie de m'envoyer une paire de bleries, ca serait cool from you! :C car apart des grebes, je vois pas grand cose sur ch'l'etang! :P
les blairies DG c comme les macs bruns ca compte pas :)) :)) :))
oui mai spour moi, c'est tout ce qui compte! :C
les blairies?? :/ :/
Loute une tite sh oui un bo siff c qd meme mieu, et la chasse c comme en politique, il faut en demander beaucoup dans les prieres, parce que tu sais qu'en réalité tu en auras un peu moins.... ;) :)) :))
une sarcelle!oh non, je les aime trop pour tirer dessus!
idem pour les sifleurs ou autres pilets.
apparemment DG, t'aime pas les rouges alors :)) :))
DG achete toi un appareil photo numérique ;) sinon si t'aime tirer les choses pas tres jolies c ton pb :)) :)) Moi c pas la cas .....mdr :))
Sinon g pas mal de rats sur ma mare si ca te dit ??? :cri:
si tu vas chez triplet, je suis d'accord pour t'accompagner :)) :)) :))
c pas la baie de somme moi :T :T
becasse, les rouges c'est pas beau, franchement, ce bec, ca ne ressemble a rien! ;)
un bon rouge, est un rouge mort!(sauf deufy, que j'aime bien).
ticacheux, les rats, j'adore les tirer ou les tuer de toutes les façons possibles (pieges, gaz d'echappement, plateau avec des appats etc.
dans mon mond eideal, je passerai mes nuits a la hutte a tirer des rats, et au lever du jour, des macbrins et des corbacs! :C
gaz d'echappement j'en ai entendu parler mais jamais fait....
t mon maitre dans ce cas la DG respect donc a toi... :)) :))
operation effectuée cette année dans mon parc a sauvagine a la maison
j'avais reperé des indices de frequentation de rats
j'ai donc raccordé un tuyau sur le pot d'echappement de ma 4 l (limite polluante), puis, j'ai introduit le tuyaiu dans un terrier.
rapidement, j'éi reperé des emanations de fumée a d'autres endroits, j'ai bouché les issues, et j'ai laissé tourner la 4 l un bon 1/4 d'heure.
pas glop.
pas tres ecolo mai sefficace.
sinon, le plateau a appats a 10 metres devant les visées, c'est topissime! :C :C :C
y a pas de doute t'es un vrai picard : allumé et boucher sur les bords :)) :))
tu m'etonnes le plateau c qd meme plus sportif et plus fun :)) :))
Alors la baie de ce WE vous la voyez comment Y aura t il un mouvement ce soir demain dimanche.... :/ :/ :/ Allez vos prévisions et on en reparle lundi ;) ;) ;)
Bon WE à tous.
J'ai eu ma convocation pour le contrôle sanitaire des appelants des chasseurs de la hutte lundi prochain, qqun y est déjà passé ou bien c'est moi qui inaugure le processus ?
Pov'bêtes se prendre un coton-tige dans le cul de bon matin :))
pnard 80 Posté le Ce jour 18:41
Inscrit le 07/08/2003
J'ai eu ma convocation pour le contrôle sanitaire des appelants des chasseurs de la hutte lundi prochain, qqun y est déjà passé ou bien c'est moi qui inaugure le processus ?
Pov'bêtes se prendre un coton-tige dans le cul de bon matin
non, pnard 80, c'est pas un proces sus , ça c'est pour le bois de boulogne :))
la c'est un proces sus , qui en " cul " peut être la chasse au GE :cri: :cri: :cri:
excuse moi pnard 80, je dit se que je pense, slt a toi :))
ou ce passe ce prélèvement pnard?
DTC!
decidement tu les cherches en ce moment steph!!!! :)) :)) :)) :))
ca va etre pour ma pomme demain matin je le sens bien! :)
re zut :T merci DG,mais en ce moment je suis dans une poisse TOTAL,fait gaffe à rien :P
meme pas motiver pour ce soir,c'est parce que j'ai un inviter,sinon je resterais avec madame :/
C'est au "parking à frites" sur la panoramique Steph.
calme dans notre coin cette nuit les amis a part pour r..... mais avec une telle flaquette comment ne pas seduire les derniers canards du coin?
enfin, on verra ca dimanche prochain.
voilà,encore une :T mais une pose quand meme à 7h15,femelle de "rouge"collé avec ma femelle de SH,regarder pendant 3mn puis renvolé,que c'est beau :C qulqs grives la nuit avec la lune puis c'est tout! :triste:
merci pnard,plus qu'à attendre notre tour :G
en faite,faut il payer qulq chose pour ses prélèvements? :G pauvre bete,un coton tige dans le c..,celà vient terrible notre petit chasse quand meme :triste:
Normalement c'est gratuit, c'est la FD qui paye si j'ai bien compris (donc le chasseur).
Si on nous fout la paix pour le reste de la saison, je m'armerais de bonne volonté. :/