NOYEUX JOËL !!!!!!!! avec une bonne terrine de musqués 96 (prélevés tradionnellement à la pelle) : un must !!!!! :C ;)
Vue imprimable
NOYEUX JOËL !!!!!!!! avec une bonne terrine de musqués 96 (prélevés tradionnellement à la pelle) : un must !!!!! :C ;)
ouaiye ouaiye ouaiye...Arrosé d'un boin coup d'ether ambré élevé en fut d'rosieux :C
Ah la gastronomie hableuse, il y aurait quoi de faire un larousse de cuisine : terrine de musqué, risotto de sansonnet, oigne à la gégé (siffleurs truffés manuellement au plomb), estouffade de roseau, courlis flambé au napalm, becassine façon remington, pilet cuit à la poudre, sarcelle flambée au canardouze,...
On en salive! :fou:
Et joyeux noël bande de soiffards hableux!!!!! :D
t'as oublié le tartare de petit gris truffé au blé rouge :D joyeux noêl sam ;)
pas d echo de la nuit ? :) allez on attaque ce soir ;) ;) ;) ;) :C
Pour une fois çà va me changer le vendredi, depuis le debut de l'année c'est toujours une journée trop tôt, là çà va être une journée trop tard! :cri: :cri: :cri: :cri:
non pense pas ca devrai etre meilleur de jour en jour sam ;)
salut chez hableux , un bon et joyeux noel à tous. ben mi j y vo ao soir. vous raconterai dmain. ch temps s décage et chu vent y souf bien :C
Y a du vent, je veux y aller! :cri: :cri: :cri: :cri:
regardes ça gamin...demain ça devrait souffler encore plus ;)
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=87904[/url]
J'y crois plus à une boutée de gibier le vendredi :triste: , on en reparle florent une nuit trop tard je te dis!
Je sens bien des rieuses dans le hable cette nuit!!
oaui sam d'ailleurs ils en bougeote en ce moment las haut(flandres)
sois pas défaitiste non de zeus!!! :G
je te dis que demain souére cha vo l'fouére, on en reparle samedi matin, tu vois pas ce temps? le passage se fera pas en une nuit, si ça déboule il y en aura pour deux ou même trois jours :)
bon je sais bien deux bonnes nuits de suite c'est rare mais bon...la ca va débouller à euzons, les coincs c'est pour demain, te voila rassuré? :)
en fait je dis n'impoirte quoi, je me rassure moi même :T :T lol :D
on s'en fouit, ché du temps à nin vire!!!! :D :D :D :D
pour en faire faut y aller ;)
Faut bien pleuricher un peu :D , mais je pense que demain çà le fera quand meme.
salut florent !!
te souhaite une belle surprise pour demain soir :C
suis en train de me torturer l'esprit , à savoir si je dois y filer maintenant ou pas !! :G
tout indique que ça va etre bon mais c'est pas une science exacte,malhereusement,et tout l'or du huttier viens de l'espoir :)) :)) :))
salut polo, je serai toi je me poserai pas de question, regardes les obs, sur le calvados c'est parti...j'ai l'impression que la nuit va être longue et pleine de surprise, grosse merde à toi! :D
si vous pouvez aller y ça a l'air de bouger :fou:
confirmation:qqs betes en vallée de la somme :C
Quelques echos du hable, apparement c'est loin d'avoir été la guerre! :T
alors pas revenu ch'ddcand??? :/ il doit étre entrain de rachever chés désailés à coup de rame! :G
alllé des news j y vais ce soir mi :C
Quel joili coup d'accord mon Florent! :D
ouaye sam! :D synchro comme i'faut :G
hé tant mieux si ça a pas été la guerre, c'est pour ce soir fiu :D
Tremblez, çà va defourailler à pature!!!! :G :G :G :G
oausi, surtout à tin treu, mefies teu gamin...t'endors surtout pas :/ :D
J'espere te faires croire au tonnerre cet nuit jeune jedi! :D
Pis contre les sommeil j'ai prevu 11 litres de café!! :fou:
mi j'ai prévu mon canardouze braqué sur la tête de mon collégue, s'il ferme un oeil aux visées, ch'coup y part, veiller ou mourrir,il faurt choisir! :G
:/ yes florent revenu d'une nuit de folie mais vraiment très peu de reussite; beaucoup de gibier sur notre secteur "onival" mais très peu de pose (pour nous et l'ensemble des voisin. 10 à 15 coup de canards cette nuit. détaché et rattaché d 'un tous chez sens mais sens résultat enfin bref rien à faire . gibier soit haut soit n 'ayant pas envi de poser , un petit tour de la mer et hop repartie. vu 2 volé d oie ce matin...on a eu 4/5 poses quand meme siffleur et sarcelle.... une nuit de merde comme je n en souhaite à personne. allez se sera meilleur ce soir et demain. mi j remez ch couvert demain soir dans notre coin plein de surprise (j ai eu l'impression d faire l'abattage pour tous ch marais cette nuit :cri: :cri: =) tien nous au ju demain ch florent (d un tin coin cha été triste appararemmet cette nuit lol) merde à tous
rahhhh!!! ben on verra ce soir si c'est mieux, ben que veux tu il y a des nuits comme ça ou le gibier est capricieux, perso ça m'arrive souvent cette année alors que normalement ça pose facilement, je vous tiens au jus, adé!
et bien cet nuit nous secteur mont de sable entendu maxi une 15ene de coup 2 fois des rieuse pas poser le matin refus de 2 oigne et vu du pointu et un male pilet le matin et une bande d oie en repartant on verra ca samedi maintenant car boulot demain matin :cri:
quelqu un a fait la passe ce soir ?
de retour ed chu hâble, un beau refus de pose de rieuses vers minuit :cri: et de la sarcelle à l'unité, entendu une bonne cinquantaine de coups...
en tout cas niveau vent :T
Hello Florent, mi je l'ai eu la pose de riri :D :D . Mais ce fut le seul point positif, car beaucoup trop de chant, et j'ai fait l'abattage aux voisins pour le reste :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfoiré! :G :D
c'est déja bien gars! :D
de toutes façons j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une activité trés intense, t'as eu beaucoup d'attaques toi?
Je dirais six, sept attaques, j'ai pas trouvé non plus une grosse intensité. Par contre j'entendait les marais de lanchères, poutrincourt,....., et là :/ :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lol, ouais, des échos aussi ce certaines hutte de baie pas fameuses, c'est la saison des treux à brun dirait on :D :fou:
c'est impressionant, le marais de poutrincourt...il y a quelques temps c etait loin d'être fameux pourtant
franchement j'y comprend rien :fou:
Je ne dirais qu'une chose, [B]enculés de oignes[/B] :G :G :G :G