si tu regarde bien il i a deux fois 1 paquets séparé par une route
Vue imprimable
si tu regarde bien il i a deux fois 1 paquets séparé par une route
je vois donne coordonnees plus simple
1 13 12 73
Mais non, ma copine vient de rentrer du boulot et cette chieuse :G avait besoin d'aller sur l'ordi :triste:
C'est quoi cette barthe :/
ha! les gonsèsse et msn!
les plus jolie barthes au monde :)
t'as tous compris ;) :) :)
tonneur tu est déja dans ta hutte ou quoi? :))
c'est ca les barthes de pey?
vu ta tonne mais pas d'eau pas trop chiant la route
j'en reve depuis 3 ans :cri:
j'ai meme deja rameute mes appelants chez mes potes,grosse crise de canardite :)
a si si ia de l'eau! la route non! il i a que nous qui la prenons et on se garre a l'entré que personne ne se gènne la nuit. sa c'est pas ma tonne mais j'i chasse régulièrement. la mienne est un peu plus haut
1 13 32 44
Bin voyons ,maintenant je dois allé chercher une pizza. :G :G a toute :)
:)) c'est vraiment bien google eart j'ai cru remarquer une vollée de zonzon posée sur ma tiope!lol
pizza...et la bonne bouffe landaise tu connais pas ou quoi! confis avec les frites a mamie :)
vu ta tonne pour l'eau c'est parce que bas debit
ok
a toute a l'heure les gars je vais jouer avec mon fils
siffleurs pizza végétarienne je sent pour toi se soir
moi je vais jouer pour faire le fils :)) lol
allez adishatz a vous
Salut tout le monde,de plus en plus de monde sur ce post,c'est bien.
Pour Phil 64,les hybrides cv/pilet,j'en ai depuis l'année dernière,c'est pas mal ,ça chante pas beaucoup,mais quand ça pose,ça pose prés.
salut yve. tu les as en quelle génération tes hybrides?
En 1ere génération,mais j'en ai une qui est proche du pur et qui est accouplée avec un pilet.
d ailleurs a l'occasion si sa te dérange pas j'aimerais t'envoyer une photo d une de mes hybrides...pierre rémy et beaucoup d'autre ainssi que moi n'avons pue s'avoir exactement de quoi elle est issu
ouai ben idem pour moi
Oui pas de problèmes.Ce matin à la tonne,vu 4 belles volées de palombes en 1 heure,des vols d'alouettes et d'hirondelles.
un peu de bonne heure pour les hirondelle non? :/ a moins que je me trompe
bon allé moi je vais au lit
bonne soiré a vous tous
Non dans les barthes j'en voit chaque année trés tôt.
Tonneur,les intensificateurs c'est bien pour identifier,mais aprés tu ne peut qand même pas tirer le canard si ta mare est trop sombre.
Salut Yve a quoi ca sert la récolte d'ailes??
Salut siffleur,ça sert tout simplement à nous donner une idée du sexe/ratio et de l'age/ratio des oiseaux prélevés.Si on prélève une saison beaucoup de jeunes oiseaux,on peut penser que la repro a été bonne.C'est aussi intéressant de savoir si c'est un mâle ou une femelle(surtout en début de saison),et s'il est jeune ou adulte.Le cas de la bécassine sourde est un exemple flagrant de l'utilité de ces récoltes d'ailes,par manque de connaissance à son sujet la population Européenne était estimée à 50000 oiseaux(si je ne me trompe pas),donc en état défavorable,elle devait être protégée.Les seuls prélèvements Français arrivaient au même nombre(etube du cicb),donc forcément sa population a ét revue à la hausse environ dix fois plus.
C clair que c'est interressant..Mes premières sarcelles je n'ai pas pu les identifier ,en plus elles avaient le bec un peu jaunatre. :/ :/ Ca te dis quelque chose?
probablement jeune sarcelle juvénile
Les bords du bec?Jauntres?C'est sûrement une jeune.
oui c'était les bord du bec ,avec le ventre hyper blanc.
salut tout le monde, on rate une soirée et on se retrouve avec de la lecture pour tout le reste de la nuit :fou:
au moins ca montre qu il y a des chasseurs de GE dans le coin
bonsoir a tous ! pour tonneur pointe ton curseur sur 1 11 49 08 et tu sera dessus peu tu me donner ton adresse email pour photos
le bec jaune ca arrive sur les jeunes, il y a u un article sur la sauvagine dessus. Quelqu'un a eu un probleme avec un jeune appelant qui a été pris pour un hybride chili.