A nikel, ce matin fait la passer sur un ptit trou d'eau vu environ une 15ene de sarcelle, et fait 22levé de becasse ds la journé, encor une sorti sympathique
Vue imprimable
A nikel, ce matin fait la passer sur un ptit trou d'eau vu environ une 15ene de sarcelle, et fait 22levé de becasse ds la journé, encor une sorti sympathique
Bon petit tour au pigeon sur le terrain avec le grand père et on a fait de tous sauf du pigeon...:/:
[QUOTE=allouette;1685492]petite nuit au hutteau mais probleme l eau na pas rempli la petite flaque que l on pensait chasser sinon des poses mais sur vase donc rien preleve mais que c est beau:C et dur:triste: le hutteau . presence sh en nombre principalement et sou pil siff et qqes cols[/QUOTE]
ptite nuit au hutteau 10 m 45 de hauteur d eau ca change tout :C truttt truttt et que truttt mais en nombre rouilles et blancs
faut y aller ... arrivage ce matin de siffleurs ...
Et oui mon pierro si tu n'avais pas oublié de te levé ce matin ça aurait été pour nous.....:P:))
leve encore aurait il fallu se coucher...:))
[QUOTE=allouette;1686165]faut y aller ... arrivage ce matin de siffleurs ...[/QUOTE]
fallait vraiement y aller presence confirmee ce matin a la passee de sif et qques sh :D
Allez guingamp :)
qui conné l'éleveur de la bretagne mr hue il me semble?
Moi je le connais il est de st pere
Défaite de Guingamp
[QUOTE=sarcelle29;1689639]Défaite de Guingamp[/QUOTE]
ARFFF on a eu un neuf qui avait du faire la foire , fin bon on va le vendre et encaisser un pactole
[QUOTE=romain50;1689632]qui conné l'éleveur de la bretagne mr hue il me semble?[/QUOTE]
Tu peux y aller les yeux fermés. Il fait des bêtes de concours. Quand la sauvagine à été autorisée en tant qu'appelant en baie du Mont et que personne n'était équipé et quand tu le voyais arriver avec les siens dans le gabion juste derrière le tiens bin tu faisais qu'une chose... Pleurer... Par contre attend toi à mettre la main au portefeuille.... :D
[QUOTE=sarcelle29;1689639]Défaite de Guingamp[/QUOTE]
Heu y a un club de foot à Brest? :))
donc il a de la bonne sauvagine et en cv ???
[QUOTE=romain50;1689651]donc il a de la bonne sauvagine et en cv ???[/QUOTE]
salut romain voit avec le duck22 ou sareclle 29 ils sont plus au courant que moi
Il est plus reconnu pour sa sauvagine que ses cv mes après il a des souches qui tiennent du père donc sa tiens la route aussi.
Pour ces cv je ne sais pas par contre en sauvagines elles sont pas trop mauvaise me sur le nombres d'oiseaux qu'ils a en jeune dans ces parc, ce n'est pas facile de choisir surtout en siffleur.
[QUOTE=duckhunter22;1689649]Heu y a un club de foot à Brest? :))[/QUOTE]
Ben bien sur, la saison pro y en aura des derbis, enfin si les rouges et noir reste en L1
[QUOTE=sarcelle29;1689655]Ben bien sur, la saison pro y en aura des derbis, enfin si les rouges et noir reste en L1[/QUOTE]
tu parle du stade rennais? mdr
[QUOTE=duckhunter22;1689656]tu parle du stade rennais? mdr[/QUOTE]
Oue aussi me pas que, sa feras 5 breton en L1
a tu des tarif ? tu croit qu'il et cher ?
[QUOTE=romain50;1689703]a tu des tarif ? tu croit qu'il et cher ?[/QUOTE]
Oui ses appelants sont pas donnés mais j'ai pas les tarifs en tête
[QUOTE=romain50;1689703]a tu des tarif ? tu croit qu'il et cher ?[/QUOTE]
Si sa na pas changer depuis que je suis aller chez lui, les siff ete a 80 ou 90e le cpl, pour le rest je c plus
Flo tu a résolu ton pb d'essieux de ta charrette?
[QUOTE=sarcelle29;1689756]Flo tu a résolu ton pb d'essieux de ta charrette?[/QUOTE]
Oui et non. Ça tiens la route mais pas sur que ça tienne toute la saison. J'ai encore 5 mois pour améliorer mon système mais je vais m'en faire une petite juste pour mettre les caisses.
dac o dac, sinon prêt pr la repros des sauvagine?
[QUOTE=sarcelle29;1689756]Flo tu a résolu ton pb d'essieux de ta charrette?[/QUOTE]
QUOI c est moi qui ramaene les grammes et toi qu a besoin d une charette ????
C 'est pr trimbaler c bébête quand il va au mont.
Pierre g d bague numéroté d'oie en 18 pr toi si tu veut
ben j avais 2 oeufs mercredi soir et la pas eu de news de mon eleveur en chef mais il surveille c sur hahaha sinon col ca pond et sauvagine y a de la plume a bloc dans les bassin et le riri monte madame et l hyb donc a voir je mettrais les nids rieuses dans un mois
2 œuf avc t cendre? elle sont tot cette année.
ici sa parade et coche a block les sauvagines, en cv sa pond dur et g une de mes sauvage qui commence à couver
[QUOTE=sarcelle29;1689777]2 œuf avc t cendre? elle sont tot cette année.
ici sa parade et coche a block les sauvagines, en cv sa pond dur et g une de mes sauvage qui commence à couver[/QUOTE]
non pas tot 4 jours d avance sur l an dernier...
A oue dac, je pense pas quelles avait pondu si tot que sa lannée derniére
Bon les gars me vlà paré pour la repro tous les nids et les couples sont installés maintenant y a plus cas... ça commence à ce cocher tranquillement, j'ai surpris mon male Baikal sur la mère amassoire.... :/:
ha ouais tu m en fais un chef ... tu as des oeufs en col quand meme . ici environ 70 pour sept cannes . 6 en cendree et ras en sauvagine .
Ici sa coche a block aussi, les chipeau commence à foutre leur bordelle dans ts les parcs, la canne été devrait pas trop tarder a pondre vu comme elle grossit du cul, sinon pour le reste des sauvagine pas avant 15jr pour les pilet normalement. En cv plus de 60 en 6 cane, dans un nid elles on commencer un 2eme étage doeuf
nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.
[QUOTE=duckhunter22;1690231]nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.[/QUOTE]
bizarre quand meme tu les stresse OU quoi ?
[QUOTE=duckhunter22;1690231]nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.[/QUOTE]pas de panique duck ya pas de temps de perdu la normale d une ponte c est fin mars moi je n ai encore rien installé .
[QUOTE=niroca;1690233]pas de panique duck ya pas de temps de perdu la normale d une ponte c est fin mars moi je n ai encore rien installé .[/QUOTE]
T'y connait que dale toi Niroca,tu fait l'malin avec tes 11034 message qui ne veulent rien dire espèce de cacheux d'vent d'est:))