Pas grave du tout
bon hier soir été prendre l'apéro et pas courageux ce matin
vivement ce soir :cri: :))
Vue imprimable
Pas grave du tout
bon hier soir été prendre l'apéro et pas courageux ce matin
vivement ce soir :cri: :))
j'ai eu rom au téléphone hier soir il m'a dit que son père a vu 18 oies OU je t'ai emmené avec sam
et à priori plus foncé que les cendrées de l'autre jour :/
des rieuses surement :C :C :D
l'année prochaine je m'en occupe ;) :D
Lamig,
Des petits boutons tu dis?
T'es sûr que c'est pas un digicode ou un truc dans le genre que tu n'avais pas remarqué à l'achat de ton truc qui court partout quand le ressort est bien remonté... :))
Falcor Posté le Ce matin 09:42
:)) :)) :)) :))
arreter de chambouler les gars, vous seriez trés etonnés ;) ;) .......elle court plus vite donc fait plus de terrain, donc voit plus de gibier, il faudrait que becasse et SG se mette en duo, pour que l'on puisse voir autant de gibier levé, par les votres que par la mienne......bref....... :fou: :fou: . "sans aucun chamboulage de ma part........"
oui c'est vrai quelle à moins d'activité.......pi elle à déclanche cette petite plaque en fin de saison, comme hazard......
elle est peut être stressé?
Ba tu vois bécasse, j'ai bien peur que c'est un truc comme ça................ppppfffffffffff.
Vla que je vais devoir aller chez le psy pour klébart........... :)) :)) :)) .
j'ai changé ces croquettes, il y a deux mois, c'est quand même pas ça ?
ca peut être une raison aussi
enfin bon la morale de tout ca :
revends là et achète un francais :D :)) ;)
salut les filles :D
nan setter, pour moi c'est une histoire de coeur,
tu t'imagines revendre ton chien :/ :/ :/ , j'arriverai plus à vivre.....
Et pi je persiste et signe....
je pense acheter un mâle.............Il vous faudrat 4 français pour rivaliser :cri: :cri: :))
Il te taquine Lamig ;)
le mien suffira :D
oui il me taquine SG, vilain, pas beau, méchant, je vais lui collé ma formule 1 derrière ces fesses...........on va voir c'est qui la Bécasse.......lol
Au fait bastien tu chasses aussi à terre un peu :/ ?
que la bécasse quand g le temps ;)