moi ce soir je tente uen bulle dans le pas de calais, histoire de varier un peu les joies du zob! :C
Vue imprimable
moi ce soir je tente uen bulle dans le pas de calais, histoire de varier un peu les joies du zob! :C
salut dave, si tu tiens vraiment à zober j'en connais un qui y est (dans l'antre du zob!) et il doit être tout seul donc comme c'est bien mieux à deux .... ;) :))
je sens qu'on ne va pas encore réussir à garder un zob en état ce soir.... :C :C :C :C :cri: :cri:
ché du brun ou que vous allez! :fou: :fou: :fou:
Pas faux, mais nous on aime le brun !!! on est comme qui dirait des mac brun d'baie !!! :G
Justement pr changer d'brun ce soir je vais gouter celui des 62... :D
on va essayer de porter la bonne parole dans le 62 et a 2 endroits differents!!!!
attention jmax, nous approchons du 59!!!!
mon reve reste de transformer le champ de bataille d' on shoote en morne plaine! :)) :)) :))
oui et puis on laisse surtout la Baie libre pour Nico et sylvain ;)
Mais la sem prochaine, c'est promis on revient en force !!!! :))
c'est du brun jmax mais du trois étoiles :D
gardez vos zonzons nous on garde nos mac bruns et nos ringands
et puis toi t'as pas la chance de voir le soleil couchant se reflétant sur le cane luisant du pirate de la baie sur son toit de hutte ca ca vaut tous les tas de zonzons que tu pourras jamais faire dans vos usines des flandres :)) :))
meme sur les photos satellites on le voit mon crane !!!!! :))
et il faut delocaliser le zob
je vais aller precher le zob dans le 44 ce we :))
Non :G
t'auras pas le choix malheureusement :))
quand je parlais du brun ou qu'y z'aller, chéto pour ccy! ce soir ca va sentir le caoutchouc brulé dans certaines huttes :)) :)) :))
Si tu ramènes le zob chez moi bécasse je te noye dans le lac de grand lieu j'espère que tu sais nager :G :/ :cri: :)) :))
et je te préviens je sais pas trop percher :)) :))