C VRAI sa pe que le faire :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
C VRAI sa pe que le faire :C :C :C :C :C :C
Thib, je sais, je suis un génie :C :D :D :D :D
seb, t'as bcp de voisins autour de toi ?
comme tu dis si bien alain vive les voisin :G :G :G :G
vu la photo , quand il sera rendu au fil d'eau , 80% du boulot sera fait , au temp aller au bout de l'action !!! ;)
Ok Seb ca marche! :)) :)) :)) :))
Normalement y'a pas de soucis! J'espere juste que ta surface déclarée correspond a ta surface actuelle en eau! Parceque si ils se deplacent et qu'ils remarquent un truc pareil ton numero rique de sauter pour le coup! ;)
Petit conseil amical ces mecs la moins on les voit et mieux on se porte! Perqo j'aurais fait les travaux qui sont infimes sans rien demander parceque la si un jour tu souhaite encore gratter un peu tu seras cerné ils auront les dimensions exactes et tu te feras serrer! Tu joue gros la n'oublie pas! ;) :))
mais l'idée est bonne mat !! ;)
que deux voisin!!!
don un j ai rien a dire il est pres a m aider
mais l autre :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Il joue qd même moins gros que si il était en eau douce ;)
bon aller les gars moi je vous laisse faire vos affaires :D moi jaime pas sa :)) je préfére aller me coucher ;) car boulot a 4h demin matin :C
Quaremment pas Alain! ;)
Si tu laisse juste un filet passer tu créés un platin sous l'eau! ;) T'as deja chassé une mare avec platin sous l'eau? Mon pauvre tu verrais les résultats surtout dans un angle comme la! :C
Oui Mat t'es un génie de l'arnaque en droit de tonne! :)) Tu devaris contacter Julien Courbet! :)) :)) :)) :)) :))
sur brouage MAT tu pe toujour!!!!!!
de toute façon , tous ce sait et tous ce voit un jour !! :/
Y a aucune arnaque là dedans, tu interprete les textes c'est tout ;)
C'est la tonne du platin Seb qui est occupée par des nanards ou quoi? :/