bon ça va stiffleur je dormai profondément bon a par ça hier nmatin un gros RAS sur le commu de mouzeuil a+
Vue imprimable
bon ça va stiffleur je dormai profondément bon a par ça hier nmatin un gros RAS sur le commu de mouzeuil a+
salut les vendeens faites un petit tour sur le forum ( appel au marckois et environ 62) page 2528 messages de jmax 17heures 46 on parle de nous :fou: la vague bleue marine tres interressant;) sinon 2 zobs de suite vendredi et samedi
slt nous sommes vraiment dirige que par des imbesiles qui vote droite pour se faire encore enculer ou la gauche hollande peut etre a+
salu huttai je vien d aller voir le forum on peu dire que c est interessant pour je vai sur le commu ce soir a+
aller les gas il faut mettre de l argent de cote pour les petares et prepare les tomates pour paris tous ensemble cassons la barraque .s il y a des gas qui peut recupere des ragondins
salut tout le monde. bon ce matin strictement rien vu du tout sur le canal de lucon avec du brouillard pourtant jusqu a 7h30. vraiment triste l affaire vive les vacances de décembre. sinon elle me plait bien la marine huttais et en plus elle a une plus belle guele que son père. allé bye.
salut a tous hier soir sur le commu un gros zeub mais ke font-ils ces petits coinc. pa de chance stiffleur pour ce matin a+
slt se matin vue plusieurs sarcelles et 4 cv et 2 pilet sa remontive 1 peu a+
bon réveillon les ventrachoux!!!:fou:;)
salut les gars hier soir sur le commu de nalliers entendu de la sarcelle et et du pointu et comme d habitude vanneaux et pluviers a+
salut !! merci ricard , toi aussi !! hier soir a la tonne , rien vu et rien entendu !! les tonnes autour pas occupées !! le marais desertique !! a suivre !! ;)
l'eau baisse assez vite dans les prés !! :cri:
salut tous le monde bon encore une nuit du vendredi de loupé pour un détérrage et en plus pas vu un renard fait chier. on verra demain pour le réveillon a marans fruit de mer champagne et tout et tout. sa va l faire. aller bonne année a tous merde.
slt tous le monde bon reveillon a tous je monte demain soir et il commence a se voir un peu de bec plats dans le nord pourvue que ca continu et qu il vienne par chez nous bonne soiree a vetchi stevi et nico pour la nuit a+
salut !! ça va l'orgie a marans !! :cri: du champomy pour tout le monde !!:)) en esperant qu'il n'y ait pas que les bouchons de champagne qui petent !! :D
hier soir une gros ras, vu un couple de cv en y allant, bon reveillon
salut arno !! tu vas toujours chez jeannot ??
;)
bonne année le 85!!!!
;)
bonne année a tous dans le 85. Pour nous nuit du 31/12 au 01/01 tres calme sur le secteur.quelques sarcelles mais rien de bien méchant.
Bon courage a tous pour la suite.
Bonne année à tous!!!
Pour la première de l'année ce soir, et bien ce fut très calme avec juste une pose de 3 souchets qui n'étaient pas décidés à s'approcher des appelants et des formes.
salut bonne année a tous ce matin pose de 2 col et vu pas mal de vanneaux a+
salut Aalin et meilleur voeux
Je n'i suis allé que 3,4 fois depuis septembre, alors tu vois
Fin novembre debut decembre y'a eu de beau mouvement de sh
sinon rien de miraculeux avec le manque d'eau
salut et bonne année a tous que du bonheur et beaucoup de canard. bon ben pour nour nous un pti début d année sympa tranquile dans dans cette bonne vieille tonne pose une sh et ce sera tous mais déja pas mal. cette nuit avec totor et la vetch ras de la nuit par contre 2 matin de suite que l'on voit du boch en formation plein sud????? a voir.
salut a tous et bonne année 2012
salut tout le monde passée dhier vu un peu de cv et ce matin idem vanneaux en bon nombre et quelque bécassine aussi a dépave sa fait plaisir d en voir un peu. aller bye.
salut a tous, passée d hier soir vu 3 sarcelles avec le vent dans le "cul" a+
bonne année à tous
par chez nous en ce moment pas mal de souchet en vadrouille, sinon pas grand chose.
meilleur voeux a tous
personne a ete au canal de luçon ce matin? vue le temps!
vetch que fouttais-tu dans le communal ce matin , il fallait allé sur la cote
les vacances sont fini pour moi. ce matin j ai fait la passé dans l atelier et j ai pas vu un piaf!!! rrrrrh!! on verra ça ce wkend maintenant. allé bye
la souche t'es une cosse il n'y avais pas assez de vent et de plus un petit coef et marée basse...nul :))
mauvaise question mon capitaine :D
autrement ce matin sur le communnal et bien rien hormis 2 cormoran qui passent a 35-40 mètres et très peut de vanneaux.
ce soir je monte dans le marais étant donné que l'eau a montée un peu il y a quelques gasseilles
t inquiete stiffleur je penserai un peu a toi, ce soir direction marais de mouzeuil a+
la cosse ses toi
ce matin observation de plusieurs siffleurs,sarcelle,pilet et quelque oie
sur triaize et la pointe au herbe canard rentrant
a+
salut a nico (1) et nicos (2) et a pierrot !! et puis a tout le monde tant qu'a faire !! ;)
salut a crakos a vetch a nicos et a vous tous ;on véra bient demain matin a la passé au cheveau si sa bouje un peut a+
salut tout le monde hier soir vu 2 colvert et entendu des col au vol à 5 reprises aussi j'ai eu une pause d'une bécasse a 5mètre devant mon nez puis en rentrant a la bagnolle pose de 2oncfs pour un controle dans la bonne humeur mais il m'on fais peur quand il on allumé leur pile et qu'ils l'ont mis dans la tronche :))
Hello les jambons mojettes!:)!!
ya ti qq'un au braud ce soir????:/:????
J'ai mon arpète ki s'ra au crédit agri!!!!!!!!
allez i doucement!!!
slt ricard 79 les potes y sont ce soir et motiver pour casser la baraque . pour moi ce soir dans le marais vue 4 cv et une belle bande de sarcelles mais trop tard dommage mais sympa quand meme on verra demain a la tonne a+
salut !! motiver pour casser la baraque !! :)) on va encore lire demain que la lunette etait mal réglé !! :cri: :))
vetcha, t sur que c'est pas eux qu'on eu les boules quand il on vu ta tronche dans le noir hihihi
Sinon t'as vu Max?
:)):)) +2