-
steph33
Posté le Ce jour 17:17
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email chacun fait ce qu'il a à faire en son âme et conscience !
Aprés y'a le fait que dans le 17 vous n'etes pas aidés
c est vrai que la fédé :)) :)) :)) j en ai eu une bien triste expérience a saugon
le sieur chauvin ,a dit :
vous dans l ile d Oleron vous e
êtes tous pareil :G
et je lui est répondu gentiment :/
que pour l instant mon pognon il savait le prendre, et que j avais le droit de lui dire ce que je pensais de lui :cri: :cri: :cri: mais tout en restant correct envers cet homme ;)
mais bon ça a manqué de mal tourné tout ça ,il y avait un ancien du bureau qui voulait me refiler de la dynamite :)) :)) :)) :)) comme quoi que .........
quand tu ouvres ta gueule de temps a autre ils se mefient ;)
-
pas des pures....................
-
salut !! ;) c'est promis mavpy , j'irai chez aldi !! :D :D et pour les vacances de reves , c'est pas demain la veille !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu passeras le bonjour a titoune !! ;) ;) A+ :)
-
sa marche alain :D :D :D :D
-
-
salut les voisines ;) ;) ;)
bon bin y a plus personne chez vous :cri:
sa ce voi ke la chasse est ouverte ;) ;) ;)
enfin bonne saison a vous tous ;) ;)
-
vu comment ca se passe dans le 17....ya peut de chose a dire :triste: :triste: sauf que ca ecoueure
-
Bonsoir a tous la seule chose a dire dans le 17 c'est qu'il faut chasser avec ses appelants, on paie des impots , on bosse toute l'année , alors faudrait pas nous prendre pour des cons :G
-
un petit coucou avant d aller au pieu ;)
-
tu as l air d être remonté athos?
-
non je ne suis pa remonté, je suis juste un gentil electeur qui a fait son devoir et qui ne supporte plus d'etre pris pour un con par les politiques, alors on chasse et aprés on verra!!!
La seule chose qui me fait peur aujourd'hui c'est que la situation finisse mal :T
-
la charente maritime est un departement particulier en matiere de chasse, le charentais ( dont je fais parti et fier de l'etre) est raleur comme tout bon français mais peureux, les instances cynegetiques le sont aussi!!!
Dans la somme ils chassent encore plomb cette année, le préfet à ordonné à la garderie de fermer les yeux, dans le médoc c'est no man's land pour les gardes, il nous faudrait un président de féderation avec une grosse paires de couilles et qui ne changent pas d'avis en fonction du vent poltique :G
-
j'oubliais , il y à des gens qui se bougent dans ce département, alors j'en profite pour remercier publiquement CHRISTIAN LUCAS pour son implication dans la défense de la chasse à la tonne dans notre beau département!!! :D
Sur ce je vais me coucher demain je part au boulot à perigueux ( decathlon)la bas point de canards mais de belles palombes :D
-
-
es tu sur de tes affirmation pour le plomb ?car si c est le cas il y a peut etre quelque chose a faire ;)
-
oui je bosse au decathlon boulazac et avant cela j'etais à rochefort ;)
-
-
pour le plomb j'en suis sur, dans la somme ils continuent à tirer du plomb et les gardes ne bougent pas un cil :D c'est de la politique!!!!!!!!
-
je connais beaucoup de monde! :)
-
putain j ai acheté pour 200euros de merde a rochefort(gendreau)si j avais su :cri: :cri: :T :T :T mais bon j ai de la fédéral 500 en calibre 10 :)) :)) :)) :C :C :C
-
barbançon ca ne te dis rien?
-
slt le 17 :)
athos bien vu pour la somme,bouge pas,je vais ouvrir un joli post remontant les belles news du 33 et du 80,afin de fait découvrir devant du monde ce qui se passe sous la roche :D :D :)) ;)
-
ben si c est vrai pourquoi le caché ;)
-
athos moi je suis le garde de saint georges d oleron ;) si c est a toi que je pense ;)
-
lequel des barbançons????? :D
-
oui c'est bon jt'ai reconnu :D
-
je ne suis pas barbançon ,marc ou philippe je suis le garde de saint georges :)) :)) :))
-
loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 22/05/2006
ben si c est vrai pourquoi le caché
Devines Loic,des gros enjeux financiers,des hauts responsables vont surement se faire taper sur les doigts(çà fait mal en plus :cri: :)) )
-
dans le 33 et le 80 les chasseurs on un poids electoral important ;)
-
merci athos pour ton infos ...comme quoi les gardes ne verbaliseront pas avant le 08.09 mais cela aurais etait mieux ya 08 js ...
-
athos17 Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 02/09/2007
dans le 33 et le 80 les chasseurs on un poids electoral important
t'as très bien compris athos :) ,au moins on est sur la même longueur d'ondes ;)
-
Le canardeur33
Posté le Ce soir 22:17
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 22/05/2006
ben si c est vrai pourquoi le caché
Devines Loic,des gros enjeux financiers,des hauts responsables vont surement se faire taper sur les doigts(çà fait mal en plus )
on s en fout ,moi je suis chasseurs et je pense que si eux ,ils ont le droit ......
moi aussi (pas de demi mesure) ;)
-
je vais mettre a l entré de mon marais ici vous etes en baie de somme ;)
et comme ça j aurai le droit de tirer du plomb??????? :cri: :)) :)) :)) :))
-
pour le canardeur 33 nous avons un ami en commun du coté d'aix en provence je crois? ;)
-
dsl athos17,je vois pas du tout :P
-
mat17 ce n'est pas un ami a toi?
-
:)) :)) :)) ahh ben là,fallait le dire,tu m'aurais dit un confrère à toi de l'île de ré j'aurais compris :cri: :)) :)) enfin une connaissance sympathique,pas revu depuis l'AG de l'ACTCM17 ;)
-
il va bien je fais l'ouverture dimanche soir dans l'ile de ré :D on n'aura peut etre pas les appelants mais on aura du cognac des grillades...... :fou:
-
athos toujours dans la politique????
-
athos il a laissé tombé la politique, cela ma couté mon couple alors aujourd'hui je bosse et je vais à la chasse, mais la flamme est toujours présente :G je veux mourrir en chasseur :)