Alors bou-boule y a beau temps dans l'oisse ? :T
Vue imprimable
Alors bou-boule y a beau temps dans l'oisse ? :T
[QUOTE=José80;1690072]Alors bou-boule y a beau temps dans l'oisse ? :T[/QUOTE]
pour l'instant soleil,pourvu que ca dure:)
[QUOTE=scooby;1690073]pour l'instant soleil,pourvu que ca dure:)[/QUOTE]
Ouais y a en pour quelques jours parait il les pelouses vont se réveiller ça me fera du sport :triste:
bien reposer
[QUOTE=totof67;1690076]bien reposer[/QUOTE]
Oui ça va et toi t'as bien dormi ?
[QUOTE=José80;1690074]Ouais y a en pour quelques jours parait il les pelouses vont se réveiller ça me fera du sport :triste:[/QUOTE]
Tu vas pouvoir brouter le gazon José, ton hobby favori
En tout cas vu pas mal de sarcelles c es derniers jours en petits paquets, elles remontent les bougres. Les bécasses sont également bien de retour, ça fait travailler chu tchien...
[QUOTE=SR;1690080]Tu vas pouvoir brouter le gazon José, ton hobby favori[/QUOTE]
Je suis pas trop salade :T
[QUOTE=José80;1690082]Je suis pas trop salade :T[/QUOTE]
OU alors à l'urine de pucelle...
[QUOTE=José80;1690082]Je suis pas trop salade :T[/QUOTE]
Ca reste coincé dans les dents c est pas agréable...
[QUOTE=José80;1690083]OU alors à l'urine de pucelle...[/QUOTE]
Rhooooo a t n âge :)). On est jamais content nous les hommes, quand on est jeune on veut de la cougar et quand on est vieux on veut la jeunette
[QUOTE=SR;1690088]Rhooooo a t n âge :)). On est jamais content nous les hommes, quand on est jeune on veut de la cougar et quand on est vieux on veut la jeunette[/QUOTE]
Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D
[QUOTE=José80;1690089]Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D[/QUOTE]
Pas une avec une perruque,un dentier, une prothèse auditive et un déambulateur non plus hein !
[QUOTE=José80;1690089]Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D[/QUOTE]
Ouep il devrait y avoir un moratoire la dessus, a mon avis il y en a moins que les corlus
Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D
[QUOTE=SR;1690092]Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D[/QUOTE]
Parfois je me demande si de notre temps on était pas plus précoce, bibi il était papa à 16 ans ! par contre j'ai 2 fils et ne suis toujours pas grand père :triste:
ben alors les obsedes :))
[QUOTE=SR;1690092]Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D[/QUOTE]
La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol
[QUOTE=RAPHI 92;1690095]La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol[/QUOTE]
T'es plus dans le coup papa t'es plus dans le coup...§ comme dans le chanson de Sheila je crois !
Scooby les framboises............ça baigne ! arff sglup sglup :C
[QUOTE=José80;1690097]Scooby les framboises............ça baigne ! arff sglup sglup :C[/QUOTE]
t'as raison encore un plaisir de la vie (avec moderation):))
[QUOTE=scooby;1690098]t'as raison encore un plaisir de la vie (avec moderation):))[/QUOTE]
Le problème c'est que toi tu es au régime ? et donc les plaisirs de la vie bah avec beaucoup mais beaucoup de modération :)) le temps va te semblait plus long !
Sinon pour toi il y a les plats < comme j'aime > t'es livré y a plus qu'à passer au micro onde et tu te régales sans prendre de poids :/:
[QUOTE=José80;1690100]Sinon pour toi il y a les plats < comme j'aime > t'es livré y a plus qu'à passer au micro onde et tu te régales sans prendre de poids :/:[/QUOTE]
sans facons
[QUOTE=José80;1690099]Le problème c'est que toi tu es au régime ? et donc les plaisirs de la vie bah avec beaucoup mais beaucoup de modération :)) le temps va te semblait plus long ![/QUOTE]
avec la volonté que j'ai :fou:
[QUOTE=scooby;1690101]sans facons[/QUOTE]
Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger
[QUOTE=José80;1690103]Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger[/QUOTE]
Bonjour chés hableux, tu sais josé un cassoulet OU le reste dans une casserole sur le poêle à pétrole ça mijote bien. :D :D
Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:
[QUOTE=José80;1690093]Parfois je me demande si de notre temps on était pas plus précoce, bibi il était papa à 16 ans ! par contre j'ai 2 fils et ne suis toujours pas grand père :triste:[/QUOTE]
Plus précoce je ne pense pas. Je pense que de nos jours la démocratisation des moyens de contraception a permis d éviter d être parents a 16 ans. D'ailleurs je suis moi même un accident de parcours. Et puis la situation économique actuelle n est pas très favorable et un enfant il faut pouvoir l assumer
[QUOTE=RAPHI 92;1690095]La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol[/QUOTE]
Scoot ou mob il prendra un coup de 4. Ou alors il faudra qu'il me présente en même temps sa maman :D
[QUOTE=LE SAUVAGE;1690105]Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:[/QUOTE]
Bin non je ne mange pas beaucoup mais j'aime tout ce qui est bon à s'penche même si c'est mauvais pour le cholestérol :)
[QUOTE=SR;1690107]Scoot ou mob il prendra un coup de 4. Ou alors il faudra qu'il me présente en même temps sa maman :D[/QUOTE]
sans voile :D
[QUOTE=José80;1690103]Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger[/QUOTE]
Ça me manque déjà la boîte de cassoulet Williams a ch t hutte snif snif vivement le mois d août
[QUOTE=SR;1690106]Plus précoce je ne pense pas. Je pense que de nos jours la démocratisation des moyens de contraception a permis d éviter d être parents a 16 ans. D'ailleurs je suis moi même un accident de parcours. Et puis la situation économique actuelle n est pas très favorable et un enfant il faut pouvoir l assumer[/QUOTE]
Tu as raison quand je pense que j'ai vu arriver la pilule, moi y avait que le préservatif beurck de la viande sous célophane OU alors y fallait sauter en marche !
[QUOTE=scooby;1690109]sans voile :D[/QUOTE]
Un accident de chasse est si vite arrivé :G
[QUOTE=José80;1690111]Tu as raison quand je pense que j'ai vu arriver la pilule, moi y avait que le préservatif beurck de la viande sous célophane OU alors y fallait sauter en marche ![/QUOTE]
Dans le vide ordure tu es tranquille :):))
[QUOTE=SR;1690110]Ça me manque déjà la boîte de cassoulet Williams a ch t hutte snif snif vivement le mois d août[/QUOTE]
des nouvelles de Seb
[QUOTE=scooby;1690114]des nouvelles de Seb[/QUOTE]
Pas depuis une semaine. Il va hutter samedi soir pour le plaisir des yeux mais malheureusement je ne peux pas y aller.
En attendant ce soir c'est tomates farcies avec des frites !
[QUOTE=José80;1690116]En attendant ce soir c'est tomates farcies avec des frites ![/QUOTE]
Pas bon pour ton cholestérol les frittes le soir...il va falloir éliminer tous ça après