merci siffleur
Vue imprimable
merci siffleur
avé la team ! :C
cette nuit RAS en grise.... :T , pose d'une dizaine de SH, puis 1 beau mâle de pilet tout chantant et un NI; c'était bio quand même.... :C
moi aussi j ai eu une pose d une dizaine de sarcelles en bardure cela est beau de entendre faire la parade et au matin entraint enlever mes oies deux siffleurs il m ont presque decoife a 5 metre au dessus de ma tete super les couleurs :C :C :C :C :C
33 - Lac de Lacanau Nuit du 2 au 3/2/2011
salut a tous vue a la passer du soir 6 siffleurs , 2 cignes , 1 aigrette nuit vues 10 oies qui ne ce sont pas arreter et tous en retour passer du matin RAS, par contre sur le lac j'ai appri hier au soir qu'il y a qui on fait un massacre sur les oies donc je pense toujour les meme aller bonnefin de saison a tous A+
bibi33680
Pour vue quelles arrivent demain !! Sur un plan de 27hectare, j'espere au moin en voir poser pour la 1ere fois ! :fou: :fou:
moi jespere pour moi se soir avec la reserve a cotes on ne sait jamais des perdues :C :C :C
le boulanger Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 21/07/2009
mi j'dis que mercredi prochain,je vais maquer de l'oujeon
j'espere que tu nous portera chance :)) de toute facon je vais certainement faire les deux nuit!!
si on en voie bien sur!!!
jeanjean ya jamé rien la ou tu va vendredi :/
ce qui m'embete impeu c qu'a clery par vent de sud ouest assez fort ben c pas mal surtout en ce moment :T
Tu sais ou je vais au moin ?? ;)
Tkt yen a quand même et a grises c'est un trés bon truc !! :C
avant de dire la c bon la c pas bon ben il faut kil y a des oies qui passe :)) :)) :)) in c vrai jean jean :)) :))
27hec un vendredi soir jvois qu'un endroit B.........
Oui c'est certain, mais il faut y aller pour en voir ;) mi chu motivé a block, même si yen a pas j'aurais eu le plaisir d'entendre les miennes.
En plus Francois a déja était ou je vais et je peu dire que a grises c'est le paradis la bas ! :C :C
Oui Francois c'est la bas :C ;) on va former un beau couple je le sent !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt jeanjean tesOU tu va avoir le droit :)) :cri:
le paradis é un gran mot. certes c grand certes il en poz chak année mais bon jté dja expliquer pk j métré plus les pieds
Oué la OU je vais c'est pas mal ! ;) Avec la reserve a côté en plus, si il en passe je t'envérais une photo au matin Francois :)) :)) :))
pa dsouci sa me dérange pas
ave la team nuit a oies cette nuit pour moi en baie de seine bred pas une cocotte :T :T :T
françois62000 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 07/07/2008
27hec un vendredi soir jvois qu'un endroit B.........
petit huttier
c q'une blague francois :D
ps moi c 80 hectare esque c bon? :)) ;)
SLT chloujon toi plaisir dit lui a jean jean :)) :)) :))
slt petit huttier nn pour koi il a bien une personne ki va se charger de sa :))
bon aller je repart bosser samedi porte ouverte ya pas :))
petit huttier
Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email bon aller je repart bosser samedi porte ouverte ya pas
[B]MDRRRR[/B] , chercher l le mot qui ne va pas dans la phrase , je vous aide , aller un petit effort , c est facile !!!!!!!!!
[B]BOSSER [/B]
[B] PTRRRRRRRRRRRR[/B]
Oui petit huttier j'ai déja était dans dans ton coin me promener, mon oncle ma fait un peu visiter, si je me trompe pas....
bon ludo tes la? :))
bobi ludo il é DTC jtavé di que je tauré :)) :)) :))
francois :/ :/ :/ toi pas commaitre les regles :cri: :/ :/ :cri: :))
bobi toi posé question moi repondre a toi
bon allé pour te faire plaisir :))
ludo tes ou ? :)) :))
je ne dirait rien elle est trop facile cel la
forme33 Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 07/09/2003
bonjour a vous le 62
comme l'a dis notre voisin du 40...elles sont la ...depuis midi au dessus de chez moi 3 belles volées ...assez hautes vu que l'on a pas de vent..mais c'est oiseaux font toujours rever tout les ans a la meme epoque ....m..E a vous les gars,moi j'y vais apres le taf ce soir a 22h30...
bonne journée
:C :C :C :C :C :C :C :C alerte elle arrive :C :C :C
tout le monde dans les huttes :)) merde j'ai pas de hutte pour ce soir :cri: :C
slt bobi si ils son la ils peuve etre la samedi aussi :)) faut les laissait groupir :cri:
33 - Soulac Le 3/2/2011
Bonjour à tous je viens de voir une grosse volée d'oies au moin une centaine ! ! ! ! DIRECTION PLEIN NORD . . .
couscous
encore des observations chloujon :C :C :C
oui si seulement sa vien et ke sa pose tem mieux pour nous :D
17 - Marais de Yves Le 3/2/2011
bonjour à tous!!!! je viens juste de voir environ 70/80 oies en rentrant chez moi (st jean d'y) direction plein nord
lucstef17
encore :C
33 - Soulac Le 3/2/2011
Salut, 12 h 50 un vol de cocottes en ligne impressionnant. Pas pû compter mais à la louche 80 à 100. Vu l'altitude et la vitesse de vol, elles auront pas besoin du passeport Français. Enfin, ça fait du bien de les voir !
lolosoulac
et encore :C :C :C :C :C
C'est des mytho bob :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas grave il me remonte le moral :C :))