une autre question les refus de pose c du a quoi ? :/ :T
Vue imprimable
une autre question les refus de pose c du a quoi ? :/ :T
salut la gironde ;) petite nuit sympa avec forme33 en arrivant 1sh posè pds ras nuit 20h20 pose 4 pilets 20h45 pose 2 pilet et 22h50 pose 1 souchet apres brouillard pdm ras :D :D :D toujour pas d'oies chez nous :T
salu tous le monde de retour de la tonne :cri: :cri:
bon bé voila quoi se con de brouillard :G :G
18h45 pose 1cv(tiré par valentin et manké au posé :)) et au décolage :cri: :cri: )
ensuite plus gran chose pa de coup de tube entendu kélke sh mais un peu dormi car fatigué :fou: :fou: :fou:
le matin visite de 2belle bernaches :fou: :fou: voila les news :T
on véra sa la semaine prochaine
salut a tous. pour les girondins qui cherche du granulé medicamenteux, il n'y en a plus a mios mais vous en trouverez a cestas au jardin de ceres 261 av de st jacques de compostelle. il faut l'ordonnance du veto.
merci au canardeur 33 pour la nuit de dimanche. ce soir je suis a malprat et j'emmene mes cocottes cendrées.a+ tonnayre
le prix du granulé medicamenteux est de 15,90euros le sac de 25kg.cest pas tres cher car il font partie d'une centrale d'achat.a+ tonnayre
salut le tonnayre de malprat ;)
toujours sur la breche :)) :)) :)) :)) :))
ammassoire 50 Posté le Hier 15:32
Inscrit le 03/04/2007
putain je viens de voir que la rencontre hv 2008 etait en charente les boules
il pouvait pas trouvé plus pourri comme bled
moi je dis la rencontre 2009 en normandie pour relevé le niveau
OUalors ont change de departement cette année dans la manche et l dans une 50 ENE d année ont fait ça en charente en esperant qu ils auront de plus joli marais
tu te repete ;)
ta pas attrapé la maladie du boucher toi :/
tu n'es pas alzheimer un peu :cri: :cri: :cri:
et pi de toute façon tu ne viendra po :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pi tant mieux et pi c tout :D :D :cri: :cri: :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 15:13
Inscrit le 25/08/2005
et pi de toute façon tu ne viendra po
et pi tant mieux et pi c tout
et je viens pas dans les departements de plouc donc je reste chez moi
slt les TDC :)
squalito si tu veux y aller demain soir fais signe ;) ,mon Samy a ses piafs à faire chasser,çà à l'air pas mal ds le parc entre autre le fils à cassette ect.... :D :D :C
matt le tueur Posté le Ce jour 13:38
:)) :)) :)) :)) :)) vous vous êtes bien trouvé,aussi bon l'un que l'autre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Ce soir 4 chipeaux de poser devant la cabane
Et il serait passer 3 volées d'oies ce matin :fou: :fou: :fou:
:C ANCGE
5 avenue des Chasseurs
75017 PARIS
Tél : 01.47.64.64.90
Fax : 01.46.22.82.53
Association
Nationale
des Chasseurs
de Gibier d’Eau
Paris, le 21 janvier 2008.
Dates de fermetures et bagues
Fermetures et bagues : le CNCFS a planché
Vendredi 18 janvier, le CNCFS (Conseil National de la Chasse et de la Faune Sauvage) était
réuni pour donner un avis sur deux textes relatifs à la chasse du gibier d’eau : l’arrêté de
fermeture et la date limite pour le baguage des appelants.
Pour la fermeture : Le ministère a proposé le calendrier suivant :
- oies : 10 février ;
- canards colvert et chipeau : 31 janvier ;
- autres canards : 10 février ;
- rallidés : 10 février ;
- vanneau, huîtrier, pluviers doré et argenté, barge à queue noire : 31 janvier ;
- autres limicoles : 10 février.
Les chasseurs n’ont pas voté cette proposition la considérant insatisfaisante pour les oies (le
20 février était demandé) et les canards marins (le 29 février était demandé).
L’arrêté confirmant les dates proposées par le MEDAD doit sortir au Journal Officiel du 22
janvier 2008.
Les antichasse ont déjà annoncé leur volonté de l’attaquer en référé (en urgence) et sur le
fond.
Le Conseil d’Etat se réunirait le 31 janvier pour le référé, quant au jugement sur le fond, il ne
se fera pas avant plusieurs mois.
Le risque d’avoir une suspension de l’arrêté en référé n’est pas exclu même si, par la suite, le
jugement sur le fond nous était favorable.
Les bagues : La date limite de vente des bagues ouvertes est fixée au 15 mai 2008.
A cette date, en effet, tous les appelants devront être porteurs d’une bague numérotée. Par la
suite, seules seront disponibles les bagues fermées à passer dans les 20 jours après l’éclosion.
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:07
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC
squalito si tu veux y aller demain soir fais signe ,mon Samy a ses piafs à faire chasser,çà à l'air pas mal ds le parc entre autre le fils à cassette ect
cyril j y go demain j emmenne mes piafs dsl faut que je ressoud c refus de pose et que je voie ce que je garde en piaf vais faire une selection ;) braoumm les pas bon :)) :cri:
slt les gars
patou j'ai bien eu ton msg, je suis en congés pour 1 semaine, rappels moi demain