chu p'nard , tu te dois de nous dire dans quelle team nous devons te qualifié : les chauves (ou degarni) ou les chevelus .......Car sur le forum il regne une farrouche opposition entre les 2 "teams" :)) :)) :)) :)) :G
Vue imprimable
chu p'nard , tu te dois de nous dire dans quelle team nous devons te qualifié : les chauves (ou degarni) ou les chevelus .......Car sur le forum il regne une farrouche opposition entre les 2 "teams" :)) :)) :)) :)) :G
moi aussi, j'y vais dimanche chourdé, demain j'peux pas :cri: mais c'est une periode de migration, ça peut donc être bon tout les jours, on sait jamais ;)
heu tes sur
ben chevelus :P
Bravo!!!!!! tu entre donc dans la team des chevelus :C :C :C :C :C nous concurrencons la team des degarnis :D :D :D :D ( en tous bien tout honneur bien sur )
team chevelus ca ces cool :D :D :)
euh, le team des dégarnis, c'est bien aussi :C :C :C :C
mr propre
mr propre,
rend aussi propre
que l'on peut se voir dedanssssss
mr propreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:D :D :D :D
bon aller les z'amis,,,
canap tv sarcelle collèe serrèe,,, :C :C :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:41
Pas mieux ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C
bon ben j'ai déjà des news du marais..................................................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
balance ech bebert!!!!!
les gars faite gaffe du gibiert a la mer cet apres midi pas mal ainsi que des oies ;)
pilet et sh en pti paquet..............!!! :cri: :cri:
ben tant mieux pour ceux qui y sont !!!! on ramasseras les morts dimanche :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: