salut fifi
peux -tu aller chercher kanfois ,il arrive po a porter l'sac de canards :D :D
Vue imprimable
salut fifi
peux -tu aller chercher kanfois ,il arrive po a porter l'sac de canards :D :D
[QUOTE=JGS 40;1490053]salut fifi
peux -tu aller chercher kanfois ,il arrive po a porter l'sac de canards :D[/QUOTE]
Dois être à la bourre ech boucher:cri:, il avait du taf pour ce midi, pour ça qu'il n'est pas encore connecté:))A moins qu'il ne lui soit arrivé une misère ce matin:))
Hello petite question, globalement je vois dans les obs, rouge et shs en priorité ...
Les rouges vous les avez jusqu'à quelle période logiquement ????
juste pour voir si y'a du retard pour vous dans leur migration ???
Hop hop hop
de la sarcelle à l'unité ou en petits paquets à la volée du matin en arrière baie de somme. ;)
Les rouges ont peut les voir jusqu'à la mi décembre et parfois jusqu'à noël chez nous.
J'ai une une pose de 7 il y a 2 ans au 20 déc.
Jmax, as tu déblackisé ch'prof ?
:D
nop... sont blackcat était plus fort que ma chatte... mais bon y'a rien y'a rien... pas un coup d'tube!
Par contre il a enfin ouvert le compteur sans matin à la volée chez lui... mais sans appelant.
Y'a une remise en question à faire :))
sinon SG je peux te dire que oui y'a du retard de migration sur les gros (siffleur et pilet notamment).. mais vu le temps depuis l'ouverture, c'est pas un temps à gros!
C'est pas du brillant quand même ... Le peu d'echos que j'ai eu ce matin ben y 'a du zob ... Je me tate pour ce soir .... Y 'aurait pas la mer ... :cri:
Merci Jmax, c'est clair qu'il en a pas été vu beaucoup.................
Pour les rouges je posais cette question car logiquement c'est un gibier d'été et on arrive à début octobre........
après c'est sur qu'il en passe pendant une grosse partie de la saison..........
Chez nous : baie de Somme et marais arrière littoraux, pas mal de rouges d'observés depuis ce début septembre. Je dirais même plus que les années précédentes.
+1 Val, excellent début de saison en souchet.
yop les gaziers! 5 poses pour nous cette nuit dans la vallée, sarcelles et chipeau a l'unité, sa fait plaisir :fou: sinon entendu 2 coups :cri:
yoooo les gaziers!!!!
bon enfin dezobé!!!:C
y a fallut attendre 7h et qqes pour voir lepremier bec plat!:cri:
enfin bon,,on va pas se plaindre....:C
salut les gaziers,
ça y est , dézobé, 2 pose de sh à l'unité, à 30 m devant les visées.....oaaaaauiiiis
je sais de la sh , ce n'est pas significatif d'une bonne attache, mais je crois que j'ai un truc.....; à confirmer
surtout qu'il faut que je trouve pour ne pas être réveiller par le voisin de droite à 4h sur 2 sh et sursauté par celui de dérrière à 7 h qui tapent une bande avec doublé et 3 rachève.....bref encore des progrès à faire , mais ça progresse
vu aussi 2 oignes et 3 cv au jour.
le vent y est ce matin, dommage qu'il n'y était pas cette nuit.....;
c'est la journée du dézobage min françoué.........:D
tu chasses sur quel coin Cobra?
Ou dans la vallée choko? car j'y vais ce soir et elle est bien longue la vallée
bon ben je n'y vais pas du brun !!!
On ira dezobé par vent d'ouest .....Sa vaudra double en point !!!:D
chourdè moi je dit triples points ta le courage de y aller
[QUOTE=ch cous;1490095]Ou dans la vallée choko? car j'y vais ce soir et elle est bien longue la vallée[/QUOTE]
Mareuil, et du rouges en vadrouille aussi ;)
jules:D tu bat en retraite ta eu mon message la derniere fois ta meme po repondu :cri:je voulais savoir pour ta nuit
chu kanfoi la verser un larmes au matin:cri: l emotion sans doute:))
[QUOTE=niroca;1490103]jules:D tu bat en retraite ta eu mon message la derniere fois ta meme po repondu :cri:je voulais savoir pour ta nuit[/QUOTE]
On a vu que dalle olive !!! Il aurait fallut faire la volée du matin ....On a dehutter a 4h15 ... Je bats pas en retraite , mais dehutter à 4h15 du brun sa va une fois ...Sans compter qui faut detaché a la mer aussi ....Dimanche je n'irai pas non plus on verra semaine prochaine .... C'est dommage mais le boulot avant tout et dimanche soir j'ai un truc de prevu !!
dommage pour touééé...c'est dimanche souer c'est la bonne...:D :))
je te le souhaite tiot ....Je vais ma journée en plaine OU je suis sur de m"amuser ...Sa compensera !!!
Mais dés dimanche prochain on reprend les matchs !!!:D
[QUOTE=chourdé;1490105]On a vu que dalle olive !!! Il aurait fallut faire la volée du matin ....On a dehutter a 4h15 ... Je bats pas en retraite , mais dehutter à 4h15 du brun sa va une fois ...Sans compter qui faut detaché a la mer aussi ....Dimanche je n'irai pas non plus on verra semaine prochaine .... C'est dommage mais le boulot avant tout et dimanche soir j'ai un truc de prevu !![/QUOTE]ah oui pas facile chourde:cri:4h 15 c est de bonheur tu loupe le meilleur et comme tu dit le boulot d abort....aller yaurat des jours meilleurs la;) saison n est pas termine
dans mes bras min cobra,,,fêtons dignement la fin de notre injuste calvaire!!:))
[QUOTE=niroca;1490114]ah oui pas facile chourde:cri:4h 15 c est de bonheur tu loupe le meilleur et comme tu dit le boulot d abort....aller yaurat des jours meilleurs la;) saison n est pas termine[/QUOTE]
+1 min tcho chauve adoré !!!:D:))
aller je file : ecole time !!!
tchusssssssss
viens ichi ti min olive,, v t'aprendre à compter jusque 3!!!
parceque ta cane hein,,elle sait pas non plus!!:cri:
Ok merci choko, moi je vais derriére Amiens entre les hortillonages et Corbie
[QUOTE=kanfois-nath;1490117]viens ichi ti min olive,, v t'aprendre à compter jusque 3!!!
parceque ta cane hein,,elle sait pas non plus!!:cri:[/QUOTE]c est pour ca que je t ai dit accouple la couillon:Dpis c est elle qui fait poser
ah oui bonne nouvelle retrouver la perdu;)j aime pas perdre du gibiers
he hoooelle à 3 maillard à sa disposition,,, de demerde hein,v qd mêmepô tenir sin bite ach'maillard!!!mdr!!!
me doute qu'il est trop tôt,,la semaine prochaine peut être...;)
sinon la vois te plait OU pas
[QUOTE=kanfois-nath;1490122]he hoooelle à 3 maillard à sa disposition,,, de demerde hein,v qd mêmepô tenir sin bite ach'maillard!!!mdr!!!
me doute qu'il est trop tôt,,la semaine prochaine peut être...;)[/QUOTE]
Suis MDRRRRRR, françois faut pas accepter des appelants de kauves, c'est une ruse de leur part, ils te refileront que des carognes:)):)):cri:
T'as raison min chouchou, d'autant plus que c'est surtout sur le matin qu'il y a un peu d'animation:fou:T'inquiètes pas, y'aura des crinius au soir pour contrer ché kauves, j'attaque avec min copain Sid:D, vont pleurer ché kauves:cri::))
oui qd elle chante 3 cps ça me va,,c qd elle s'etale....;)
oui moi aussi chui mdr fifi!!!:))
et les deux tete a poils rigoler pas trop vous aller chialer;)on va vous puveriser:))kanf quand elle serat accoupler 3 coups donc soit un peu patient d autent que c est elle qui te sauve ta nuit