:)) :)) sur 4 piafs t'as vite fais le tour :cri: :)) ,celui qui ressemble à un pnard braoummmmmmmmm le reste tu peux garder :D :)) :))
tampis,je lui ferais part du message ;)
Nico33,bien reçu le chèque ;)
Vue imprimable
:)) :)) sur 4 piafs t'as vite fais le tour :cri: :)) ,celui qui ressemble à un pnard braoummmmmmmmm le reste tu peux garder :D :)) :))
tampis,je lui ferais part du message ;)
Nico33,bien reçu le chèque ;)
ué le pnard lui va surement pas reste et le sh il est limite ;)
ma louloutte tu penseras a prendre ton portable :cri: :cri: :)) :))
oué,mais en ce moment il est au freezer :cri: :fou: :)) :)) ,c'est mon rechargement écologique et économique :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai t es un eco citoyen maintenant :cri: :)) :))
squalito qu'est-ce que t'appelles refus de pose??tu les voient mouiller les pattes et repartir OU c'est que y'a le coup de gueule et rien pose??parce ce que c'est pas du tout la même chose ;)
salut les girondins
sylmab tu chasses a quel endroit a st ciers suis de la bas! :fou:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 29/09/2004
squalito qu'est-ce que t'appelles refus de pose??tu les voient mouiller les pattes et repartir OU c'est que y'a le coup de gueule et rien pose??
coup de geulle mais rien pose :/ j en ai pas vue 1 mouillé les patte et repartir :/
a mon avis trop de chant a l'epoque ou l'on est :)
TONNEUR Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 10/08/2005
a mon avis trop de chant a l'epoque ou l'on est
g pas de chant pourtant :))
des fois une seule cane suffit a ne pas poser j'ai vu des canards avec une cane remonte comme des balles au dessus de la mare reduit tes canes et tu verra et essai de les mettre avec tes males pour qu'elle chantent moins.....
sur la marre c le calme plat a part quand ca passe :C
mais il ne baisse pas je les voie pas razer le lac au maxi g 4 cane sinon 2 a la pose je vais finir par y allez avec 1 cple de cc ou bien que les plastique :)) :))
a l'epoque ou on est il aime le calme et ça se verifie depuis des lustre lis la chasse aux canards du doc rocher c'etait pareil et maintenant avec la pression de chasse c'est pire..
je vais emmener mon hyb pilet c tous ca me fera moins lourd pour le trajet :)) :))
ué faut que je le lise ce bouquin ;)
merci pour l info vais testé un truc demain on verra bien ;)
slt les TDC :)
Bon ben ptite journée de repos :D :D ,ma gentille machine à fait des siennes hier soir,elle en a déjà marre de gratter,comme moi d'ailleurs :cri: :)) :)) ,enfin çà m'arrange bien,je vais pouvoir rattraper le retard du chantier :D :D
:)) :)) squalito,ce que t'as c'est pas un refus de pose (à proprement parler),un refus c'est quand tu les vois arriver pour poser et hopp ils remontent,çà c'est un refus de pose,des coups de gueule j'en ai aussi sans que çà pose,et heuresement qu'on en a,sinon çà voudrait dire que tout tomberait à chaque fois ;).Tiens mon dernier^pas plutard que dimanche soir :G :G :G petit malin qui est venu papilloner auèdessus des lignes :fou: :fou: :fou: .Mais tu n'a en aucun trop de chant,ben ouais t'as qe de la sauvagine à l'eau quasiment ;)
bonne jounée ;)