Assemblée Générale de l'ACTCM (Association des Chasseurs de Tonne de Charente-Maritime) le dimanche 01 mars 2009 à la salle des Fêtes de Nieulle Sur Seudre à 09H.
Merci de venir nombreux, Amis Charentais, Girondis et consorts !
Amicalement
Doupi
Vue imprimable
Assemblée Générale de l'ACTCM (Association des Chasseurs de Tonne de Charente-Maritime) le dimanche 01 mars 2009 à la salle des Fêtes de Nieulle Sur Seudre à 09H.
Merci de venir nombreux, Amis Charentais, Girondis et consorts !
Amicalement
Doupi
ooooooooohhhhhhhhhh putain c'est le desert pas un poste depuis 15 jours :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai un pote qui a trouver une nuit a brouage limite st just chez un certains gilardo michel avez vous quelques infos merci
je connai gaston !!!
mais la quelle tonne qui loue??????
il en a 4 ;) ;) ;)
mavpy je n'arrive pas a joindre mon pote quand j'en serais plus je te tiens au courant je te remerçi ;)
slt a tous , si ton pote a un peu de matos il se ferra vraiment plaisir sur cette petite installation ;) ;) ;) :D je la connais un peu j'y vais faire quelque nuits ;) ;) il y a une bonne ambiance ;)
ok merci gaju je lui ferais passer le message :fou:
bordel,je croyais que vous étiez tous morts :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Seb,j'ai été faire un chtit tour sur ton blog :D :C :C :C :C :C
et voila ,meme pas tranquille entre 17 :)) :)) :)
et un de plus !! :)) :)) :)) :))
;) ;) juste un petit bonjour les gaziers ;)
de plus il y a de grande chance que la mare passe a 1 ha ;) ;) :C :C bonne instale dans l'ensenble ;) ;)
coucou :) ;) ;) ;) ;)
au revoir :))
comment va tu :/ ;)