Merci pour vos réponses renseignements pris auprés d'un habitué de ma hutte ,avec le vent prévu pour cette nuit 1h15 a 1h30 sera prudent .Allez départ dans 30 minutes .Merci encore...
Vue imprimable
Merci pour vos réponses renseignements pris auprés d'un habitué de ma hutte ,avec le vent prévu pour cette nuit 1h15 a 1h30 sera prudent .Allez départ dans 30 minutes .Merci encore...
[video=youtube_share;zZ0rH-6KxJo]http://youtu.be/zZ0rH-6KxJo[/video]
Dtc olive!!!!:))
ola dupont........:D
dupont et dupond,,,attation hein,,,sont deux chés chauves ed'lanchéres,,,chés matcheux d'corlus!!:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=mUvWlts39sk[/URL]
'jour les gaziers,
Les kauves sont des carognes.....vivement ma calvitie !!!
hééé ch kanfois ch maque point d corlu mi que des sarceilles
Trop bien niroca :fou: y en a plein que je connaissais pas vas y envois en d'autres si tu as je les écouterais avec plaisir
salut chcous ben je vais essayer:D
[QUOTE=kanfois-nath;1490363]Dtc olive!!!!:))[/QUOTE]tu vois pas q c est en majuscule BIGLEU:))
Tchiiiinnnn :D
[QUOTE=myke;1490373]hééé ch kanfois ch maque point d corlu mi que des sarceilles[/QUOTE]et paf d in giff kanfoi nous on bouffe pas des bitacle:))
tinnn olive... tu dors encore!!:))
bonjour les sommaliens allez encore une 1/2 heure et debut de match :C
bonjour biganons,,encore 1/2 heure et retour àlamaison!:/:
salut la baie:Dretour de l hutte 1 posounette:D pour sauver la nuit tres calme;)
[QUOTE=biganons;1490390]bonjour les sommaliens allez encore une 1/2 heure et debut de match :C[/QUOTE]
ouais ben tu parle din match , on a bouffer le gazon..............:cri:
aloha la baie:Dencore bien calme cette nuit:/:
salut bebert:Cbravo au tonga......pour l equipe de france ya pu que la revolte pour gagner si non direct maison;)
salut tout le monde arriver tard et bredouille olive ge me conssole en me disant petit resto mercreds a st val on se voit la bas dis moi lur et ji serai
salut walout:Cmp envoyer
ger rien:cri:
aloha la baie
de retour du nord .....Que dallle une nouvelle fois !!!
entendu 3 , 4 coups ....Heureusement , super lever de soleil ce matin et bien rigolé avec min copain :))
mi ge vas faire comme les francais ge vas tondes le gazons :G
chouchou t'es a mouééééééééé encore une fois :D
prochaine fois que ge vas
[QUOTE=bastien17;1490407]chouchou t'es a mouééééééééé encore une fois :D[/QUOTE]
tssssssssssssssssssssssssssss ........:D
ge disais la prochaine fois que ge vais a lhutte ge met de la crme solaire a mes canards et des lunettes de soleil
olive rien recus
si quelqun que ca intéresse la semaine prochaine carte de chasses en plaines ent tan quinviter 3 perdrix lapin faisan liévre dite moi quoi:D
qu'est ce qu'il sont mauvais ces suddistes au Rugby!!!!:cri::)):D
walout ta messagerie est pleine peut pas t envoyer de message
yoooo les gaziers....
bon chés sarseilles y mijotent dans le vin blanc,,,
pis du coup ;2 perdreaux ,eux,dans le cidre!!!:C
cer bon olive cer vider:cri:
Et ma femme qui me fait lever à 7 h00 du mat pour regarder les français prendre une magnifique leçon d'envie et de solidarité de la part des tongiens:G:G. Aurait pas du faire sonner min réveil.Sur ce profiter bien de ce week-end ensoleillé les gaziers, mi direction tir à l'arc pour faire de che gamins des champions.
[QUOTE=kanfois-nath;1490417]yoooo les gaziers....
bon chés sarseilles y mijotent dans le vin blanc,,,
pis du coup ;2 perdreaux ,eux,dans le cidre!!!:C[/QUOTE]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))
Bien l'bonjour;)
Oliv, la cane de oigne et sauvée et le "voile blanc" et partie tout seul:/:
:D
mp olivier envoyer
salut steph tant mieux:D c est pour ca que moi je l enleve ca va plus vite;)
ca tintéresse pas steph de venir en plaie la semaine prochaine inviter liévre perdreaux faisan