-
eh ben ca y est les gros nounours ont fini d hiverner on les revois parmi nous :))
pour moi la repro demarre doucement pour le moment que 3 cc qui ponds mais j crois que j v mettre les oeufs sous dridri j verrai ben et en chanteuse ca demarrer puis maintenant plus rien j m enfous c pour manger
-
ma couveuse est pleine, comme tous les ans à cette époque avec des ouefs de poule. Ensuite on verra pour les oeufs de cane si besoin sinon 100% naturel
-
Tardinghen, superbe marais... Mais aussi très surveillé pour toutes les différentes formes d'abus qui ont pu avoir lieu sur les huttes du fond de marais (vers le chatelet), dont été et centrale, les deux saisons passées...
Cela dit, nuit de migration, excellent, et toujours un peu de gibier qui roule...
-
loue huttes marais de slack 5nuits/1500e+1nuits a l entretien acces voiture electricité 12v ideal pour retraité tel 0683671363
vu sur leboncoin;)
-
Hello ! Petite passée du soir au passse-pierre et petite flambée pour rechauffer la hutte ;)
Observations de pas de tadornes en couple qui ne decollent plus des mares , sont meme parfois sur les plateaux, beaucoup d avocettes , aigrettes, 3 colverts, 2 souchets et 1 sarcelle a mon avis d été .
Par contre surpris que la chaine coté Est soit encore ouverte a 19h en esperant que la garderie la fermera sinon c est tenter la cleptomanie:/:
Allez bon week.end je vais tenter demain d aller faire un tour sur le marais de Bazinghen pour de nouveau observer le festival qui nous est offert par nos migrateurs:C:D
-
Hello!!! direction Bazinghen sous ce beau soleil pourvu que ça dure jusqu a ce soir apparament pour le father beaucoup de coincs en vadrouille depuis ce matin:C bon dimanche :D
-
[QUOTE=courte62;1526565]Hello!!! direction Bazinghen sous ce beau soleil pourvu que ça dure jusqu a ce soir apparament pour le father beaucoup de coincs en vadrouille depuis ce matin:C bon dimanche :D[/QUOTE]
tu pourrais passer al baraque ossi ma tiote poule d eau :))
-
hello l anorexique:D si on part pas trop tard avec le frangin je t appelle des qu on decolle de la hutte mon sucre d orge :))
-
les sarcelles d'été sont là dans les marais poru le plaisir des yeux
-
De retour du marais plein les yeux avec belle presence de siffloux souchets se et sh cendrée puis pilets d ailleurs deux nous pose a 10 metres devant le pied d hutte en etant assis en bord de berge et enormement de courtes:C , vanneaux courlis et quelques aboyeurs et gambettes et un beau casse-gueule a la flotte tsunami en direction des bouillons de Beuvreqhen et portable hs:cri:Allez bonne nuit demain boulot;)
-
-
hello ,Courte pourquoi tu n'as pas fait le 18 , nous serions venu te sauve r:C
-
Hello!!Pas besoin je me suis autoventilé par une intranale direction buccale :)) je suis toudis equipé deuch tuyau de survie j eto SPV aussi din le temps:DPis j allais pon vous deranger c eto l heure du jinjin en caserne:))Par contre desolé mais au dernieres nouvelles Bazinghen est a sec par contre Beuvrequen innaccessible sauf avec un zodiac plus de 6 metres d iau:)
-
j auro bien voulu etre la pour vire cha hiiiii :)):))
-