[QUOTE=niroca;1490422]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))[/QUOTE]
Il en fera peut etre cuire plus que toi olive :D:))
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1490422]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))[/QUOTE]
Il en fera peut etre cuire plus que toi olive :D:))
[QUOTE=chourdé;1490429]Il en fera peut etre cuire plus que toi olive :D:))[/QUOTE]ah c est possible chourde;)
en tout cas re se soir:Dya des sarcelles a catouiller:C
Rien de rien du nord olive .... Malgré les petits trutteux super sympa du collegue :cri:
Par contre au jour , vu 1;1;4 sarcelles ;)
[QUOTE=chourdé;1490437]Rien de rien du nord olive .... Malgré les petits trutteux super sympa du collegue :cri:
Par contre au jour , vu 1;1;4 sarcelles ;)[/QUOTE]ouai je sais jules c est calme partout faut vraiment que ca passe la pour sauver la bred;)
le boucher de long :)ca doit lui faire drole de manger des sarceille les bitacle ca a pas le meme gout:))
ben comment tu connais la difference?PUISQUE t'affirme ne pas en manger? hein?bon sinon,vivement demain tient!!! on va aller vir si y a cor des bleus...:C;)
TCHOT DOIGT t'as un mp..;)
[QUOTE=kanfois-nath;1490463]ben comment tu connais la difference?PUISQUE t'affirme ne pas en manger? hein?bon sinon,vivement demain tient!!! on va aller vir si y a cor des bleus...:C;)[/QUOTE]ben couillon :))tout simplement ya pas besoin de gouter on sait bien que la sarcelle et le plus fin des gibier on voit que t en bouffe pas souvent et paf din giff:))
salut quelle est l'heure du coucher du soleil ce soir pour la baie? merkkkkiiiii
19h33 ce soir.
merci pnard80, de retour vu une cane siffleur , 1+5 bécassines et du vanneaux coté estacade entre 18h et 19h33!! ;) zob quand meme çà ira mieux demain en plaine!!
dicton du jour
un crinius vaut deux chauves :D
[QUOTE=biganons;1490390]bonjour les sommaliens allez encore une 1/2 heure et debut de match :C[/QUOTE]
:)):)):))
arrête lolo .......................j'en pleure !!!!
tsssssssssssss patou ....... :T
Touééééé le lolo ainsi que le bigouné j'en fais des rillettes .... Du menu fretin moi je vous le dit !!!!
Pfffffffffffffff trop facile !!!:D:D:D
chouchou tu vas drôlement morfler quand je vais t’entreprendre :D
regarde flo !!! il a voulus jouer et maintenant il nous coute un bras a la sécu avec son autisme :D
[QUOTE=chourdé;1490510]tsssssssssssss patou ....... :T
Touééééé le lolo ainsi que le bigouné j'en fais des rillettes .... Du menu fretin moi je vous le dit !!!!
Pfffffffffffffff trop facile !!!:D:D:D[/QUOTE]
Tu veux que je te chante une contine??mdrrrrrrrr
il est l'orrrrrrrrrr
mon seignorrrrrrrrrrrrrr!!!:D
il en manque une!!!!!!:)
salam fier guerrier crinius adepte de la secte rasta :D
et un chti 'salut au kauve de service :cri:
les crabes ont faim nono :D
aloha la baie :D
Et salam patou !!! me tarde de parfaire ton entrainement ....Tu en sortira vainqueur :D
pourtant avec toi ils ont de quoi mangé min patou!!!!:D
aloha min chou et le vieux crabe:C
tsss tsss tsss min chouchou !!!!!
j'ai creusé un beau trou nono :D
tu vas etre tres bien :D
bien le bonjour les sommaliens et les sommaliennes
salut nono
biganon et patou .......Tous les deux vous etes a mouééééééé
:D
salut ,l'équipe ;)
retour de la messe mettre un cierge pour avoir un peu d'eau :))
sinon joli match des galois a sens unique contre les fidgi 67 / 0 , du coup j'ai manqué la messe .......:D
bon dimanche en plaine pour ceux qui y sont , doucement sur les pigeons quand même
A++
salut la baie :Dretour de baie sud 4 poses pour moi sarcelles et pilet:Cbelle semaine pour moi..:Cet surtout j ai vu du spectacle..une pose inedite pour moi super:Dpour les yeux et marrant en meme temps
Salut Olive ;)
Tu mériterais d'etre un crinius :D :))
[QUOTE=JGS 40;1490535]Salut Olive ;)
Tu mériterais d'etre un crinius [/QUOTE]salut jgs:Cnon chauve je suis chauve je reste:Dforza calvitia:))
[QUOTE=niroca;1490534]salut la baie retour de baie sud 4 poses pour moi sarcelles et pilet:Cbelle semaine pour moi..et surtout j ai vu du spectacle..une pose inedite pour moi super:Dpour les yeux et marrant en meme temps[/QUOTE]
Bien l'bonjour...
ne serait-ce pas 1 ou 2 phoques Oliv? car je connais un crinius qui a eu une pose de 2 phoques à blettes en pleine mer vendredi;)
[QUOTE=stephBdS;1490540]Bien l'bonjour...
ne serait-ce pas 1 ou 2 phoques Oliv? car je connais un crinius qui a eu une pose de 2 phoques à blettes en pleine mer vendredi;)[/QUOTE]non steph du gibier;)
bebert..................one point!!!!!:D
très beau mouvement de sh et souchet en deuxieme partie de nuit............et des bio paquets ,,,,,,,,,,,, cha va du bien a ses yeux!!!!:C
ah! ca bougeotte!
pma de plaine fait a 10h!
bon, ben repos!:cri:
bah oliv les phoques c est du gibier dans ch grand nord en plus ta po a plumé meme pas a les passer au gaz pour el duvet du tout bon sa te l dit mi lol
et en prime tu peu diminuer la longeur des frites vu la quantité de viande mdrrrrrrrrrr
[QUOTE=DG;1490552]ah! ca bougeotte!
pma de plaine fait a 10h!
bon, ben repos!:cri:[/QUOTE]tu ferait mieux de foncer au souere david;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490556]et en prime tu peu diminuer la longeur des frites vu la quantité de viande mdrrrrrrrrrr[/QUOTE]oui thierry c est pratique pour les frites.. tu serait pas un ancien trappeur ti sort t un traineau on ta reconnu:)):))
bonjour oliv tu crois pas si bien dire une saison a faire les peaux de ragondin mais j avo po de traineau la bete n etait po assez grosse plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de rire oliv