Salut à tous, belle remontée de bernaches hier apparamment qques canards également. Bizarement sur trekellen obs au cap grinez et sangatte aux mêmes heures et pas les mêmes espèces de coincs observées, comme quoi ....
Vue imprimable
Salut à tous, belle remontée de bernaches hier apparamment qques canards également. Bizarement sur trekellen obs au cap grinez et sangatte aux mêmes heures et pas les mêmes espèces de coincs observées, comme quoi ....
[QUOTE=sebdu62;1526659]sauver wylli :))[/QUOTE]
Au moins ça vallait le plongeon :C et ça ne me derange pas!!:D Et pour le telephone foutu je ne serais plus emmerdé comme ça:/:
[QUOTE=courte62;1526666]Au moins ça vallait le plongeon :C et ça ne me derange pas!!:D Et pour le telephone foutu je ne serais plus emmerdé comme ça:/:[/QUOTE] t pourra pas faire sen t va tennuyer :))
slt
il a refais un nouveau trou a bombe d unch marais :))
il va plus pouvoir lire tes blagues :))
hello :))
hello la troupe
alors s en est où la repro
pour moi les chanteuse pondent tout doucement mais de toute facon c omelette par contre fais chier les cc pondent toutes dans le meme nid :G du coup j ai du mettre une dizaine d oeuf sous dridri et la ca fait 3 jour quelle couve c bon ca :fou:
salut axellou pour moi 1 cc ki couve depuit une 15 de jour amassoire sa pond chanteuse sa pond pond pond :)) et hs ki pond
ca y est premier oeuf de sarcelle ojourd hui
et une cc qui commence a couver
j espere qu on va reussir comme la saison derniere en qualite car la quantite y etait pas mais le principale c la qualite :D
cha va trutter dur din c trou si c ossi bonne qualite que les jeune de la derniere repro:))
hs ou pur axellou
ben j ai des hybrides et des quasi pur mais franchement j sais pas du tout laquelle a pondu
j essayerai de reperer ca j te dirai
et sinon min pilet commence a courrir apres che cane ossi et en sifflou encore calme :fou:
et RAS chez les oies
hello les fantomes :cri:
et bien 2 eme oeuf de sh et mirer quelque oeufs de cc sous la dridri et bien sur 6 mirer 6 de bon :Cj pense que ceux que j ai pas fais doit pas etre mauvais de toutes facon 6 sur 10 c est deja pas mal
sinon les cc pondent encore
2ème oeuf de sh? Tu veux dire hybride sh je pense, vu la date de la ponte.
[QUOTE=Sidnam;1527546]2ème oeuf de sh? Tu veux dire hybride sh je pense, vu la date de la ponte.[/QUOTE]
oui une legere hybride bavette 1ere gene ;)
salut ca deviens vraiment triste sur le post :cri: